-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Empty Re: Fan de Rock c'est ici!! Mar 29 Mai 2012 - 8:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je peux concevoir que les Beatles laissent pantois! (je suis moi même un gros fan).

Par contre le flood sur le forum (message de moins de 10 mots est interdit).

Et quand on est professeur on montre l'exemple XD

27Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Empty Re: Fan de Rock c'est ici!! Mar 29 Mai 2012 - 9:19

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:Et quand on est professeur on montre l'exemple XD

Sauf si Barty Croupton Jr usurpe ton identité !

Je me confesse, à chaque fois ça provoque des "QUOIIIIIII ???? MAIS COMMENT EST-CE POSSIIIIIBLE ?" mais je n'aime presque pas les Beatles. Ils ont fait "obladi, oblada, life goes ooooon..." et ils sont dans un sous-marin jaune, ça m'a achevée.

Bref, Tom Waits va m'aider à finir mon allemand (ou pas).

28Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Empty Re: Fan de Rock c'est ici!! Mar 29 Mai 2012 - 18:14

Maugrey Fol Oeil

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Maugrey Fol Oeil
PatMol a écrit:Je peux concevoir que les Beatles laissent pantois! (je suis moi même un gros fan).

Par contre le flood sur le forum (message de moins de 10 mots est interdit).

Et quand on est professeur on montre l'exemple XD

excuse moi Patmol, à l'avenir je ferais attention à montrer l'exemple en respectant les règles base

29Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Empty Re: Fan de Rock c'est ici!! Jeu 31 Mai 2012 - 0:35

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Alors moi à la base j'étais pas fan de rock. Et le fils de mon beau-père est lui par contre un immeeeeense fan de rock!! Et du coup il me fait découvrir plein de truc, et en fait j'adore !! Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 2134391180

En ce moment c'est surtout Aerosmith (avec "get a grip" et "cryin" Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 903203 ) et aussi Springsteen. Et avant ça j'ai eu la révélation Rolling Stones !!! Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 305644

30Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Empty Re: Fan de Rock c'est ici!! Jeu 14 Juin 2012 - 13:05

*Luna*

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
*Luna*
Alooooooors! En temps que grrrande fan de rock des années 70' principalement, je ne peux pas me permettre de passer à côté de ce topic, même si c'est un forum sur Harry Potter Razz

Donc les groupes/musiciens que j'écoute sont:
Led Zeppelin, Guns N' Roses, Elf, Queen, mes quatre groupes préférés.
et sinon j'écoute aussi:
The Doors, The Beatles, Jimi Hendrix, Pink Floyd, Aerosmith, The Beatles, City Boy, Deep Purple, Frank Zappa, Funkadelic, Janis Joplin, Jefferson Aireplane... je m'arrête là xD

Contente de voir qu'il y a des autres fans de rock ici! Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Costumed

31Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Empty Re: Fan de Rock c'est ici!! Mer 20 Juin 2012 - 2:03

GlowDragon

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
GlowDragon
je vais rajouter Black Veil Brides, Kiss, MotörHead (Aces of Spades Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 2134391180 )ZZ top, deep purple (je sais plus si il y est).

Steppenwolf: ca vous dit rien?? attendez allez mater ca:

https://www.youtube.com/watch?v=cs9gYJXM2IA&feature=related

ne jugez pas la qualités des véhicules présentés, mettez juste dans un onglet et écoutez...

Saigon Kick, Ozzy Osbourne, Alice cooper, Saxon, Hammerfall, Scorpions, judas priest(déjà cité je crois, nn?), Rammstein, Lordi,

Et après ce que j'ai trouvé sur le net en naviguant mais qui s'écoute aussi très bien:

Accept, Testament, Sirenia, Unsun, Manowar, Hellowen, Sabaton, Björk (c'est un peu à part, je l'est mis ici, quand même)

Un peu à part: Warhammer

https://www.youtube.com/watch?v=BaNveGDYyy0&feature=related

Bon voilà, lachez vos com's

32Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Empty Re: Fan de Rock c'est ici!! Lun 2 Juil 2012 - 0:39

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Très bon topic =D
Alors moi en rock j'écoute les Beatles, les Stones, Queen, Scorpions, Coldplay, U2, Elton John, Keane, Oasis, Supertramp 😊Et d'autres mais bon là je pense pas à tout et puis après il y a du divers genre Cat Stevens, Cream, The Who ou Procul Harem avec A Whiter Shade Of Pale.
Vous allez me dire c'est bien vieux tout ça^^
C'est vrai que je suis dans une période assez "nostalgique" ou j'écoute pas mal de rock anglais des années 60 - Ah oui j'ai oublié The Kinks 😄- et donc j'écoute pas mal de vieux trucs qui ont souvent 3 fois mon age^^

33Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Empty Re: Fan de Rock c'est ici!! Mer 13 Mar 2013 - 22:05

Romane.

Moldu
Moldu
Romane.
Ahh le rock, le métal et le punk...Tout moi Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 85837

En ce qui concerne les groupes mes préférés reste quand même Slipknot onegai , les Sex Pistols, Offspring, Nickelback, Muuuuuse, Metallica,Green Day, AC/DC, Evanescence, Nightwish, Epica, The Clash, The Damned...

Je vais m’arrêter la sinon dans trois pages on y est encore...
Ahh et j'allais oublier Pink Floyd,Scorpions ,Oasis, du Hendrix et du Lennon,Lenny kravitz, The Police,Systeme of a down, Rush Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Super13 et beruuuriier noiiiiir Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 305644 ...Magniifiique !

Enfin bon voila quoi...j'ecoute des morceaux qui ont trois fois mon age certains comme dit juste au dessus ^^



Dernière édition par Romane. le Mer 13 Mar 2013 - 22:13, édité 1 fois

34Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Empty Re: Fan de Rock c'est ici!! Mer 13 Mar 2013 - 22:11

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Super sujet!!!!!!!!!!

J'adooore: QUEEN nirvana (kurt cobain <3), ACDC, SOAD ( mon préféré de tout les groupes!!! hihi)
METTALICA son nom indique vraiment mal le vrai style de musique de se groupe qui pour moi n'est pas du metal!!
Superbus lol ,U2, no doubt etc... Il y en a plein d'autre, je n'est jamais eu de vrai style de musique j'aime varié selon mes humeurs mes envies etc... Mais sa sa me donne la pêche!!! I love rock'n roll!!

35Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Empty Re: Fan de Rock c'est ici!! Mer 13 Mar 2013 - 23:03

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Hedwige , enfaite Mettalica , c'est du Metal mais pas Black ou Death , c'est du Metal je sais plus quoi ^^ C'est trop utile ce que je viens de dire xD
Moi j'adore Linkin Park , c'est des dieux onegai ^^ Oui c'est très objectif x)

36Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Empty Re: Fan de Rock c'est ici!! Jeu 14 Mar 2013 - 9:56

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ok nicolius!! Ouiiiii Linkin park c'est super aussi!!! J'aime bien MUSE aussi ma belle soeur est une grande fan d'eux et c'est elle qui me les a fait découvrir!! J'aime bien PINK aussi j'adore sa voix et SCORPION!!

37Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Empty Re: Fan de Rock c'est ici!! Dim 28 Avr 2013 - 10:20

Sumiire

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sumiire
Moi j'écoute Marilyn Manson, Three Days Grace (malheureusement le chanteur a quitté le groupe le 9 janvier 2013 en raison de problèmes de santé =()
Mindless Self Indulgence,...

38Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Empty Re: Fan de Rock c'est ici!! Jeu 15 Aoû 2013 - 14:30

Miss Padfoot

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Miss Padfoot
Oh Un Sujet Sur le ROOOOCK !!! Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 376639 
Bon Alours, Moi mes groupes favoris sont  INDOCHINE !! Avec Mister Sirkis:biyoux:  30seconds to mars (Jarde Leto *bave*) , Nirvana (Kurt, Pourquoi ?! POURQUOI ?!!! Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 22467  ), Saez et Guns n' Roses.
Bon après ce que j'écoute à peu près tout le temps c'est : Green day, Muse, Manson, Shaka Ponk,  Likin Park, Bullet for my Valentine,  Nightwish, Pink Floyd, Nickelback, Système of down... Vite fait One république, pleymo, Oasis

Enfin bon, j'en ai beaucoup quoi... x)

39Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Empty Re: Fan de Rock c'est ici!! Jeu 15 Aoû 2013 - 14:36

Sumiire

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sumiire
Miss Padfoot a écrit:Oh Un Sujet Sur le ROOOOCK !!! Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 376639 
Bon Alours, Moi mes groupes favoris sont  INDOCHINE !! Avec Mister Sirkis:biyoux:  30seconds to mars (Jarde Leto *bave*) , Nirvana (Kurt, Pourquoi ?! POURQUOI ?!!! Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 22467  ), Saez et Guns n' Roses.
Bon après ce que j'écoute à peu près tout le temps c'est : Green day, Muse, Manson, Shaka Ponk,  Likin Park, Bullet for my Valentine,  Nightwish, Pink Floyd, Nickelback, Système of down... Vite fait One république, pleymo, Oasis

Enfin bon, j'en ai beaucoup quoi... x)
Hahaha j'écoute les mêmes a partir de Green day jusqu'à System Of a down... =D

40Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Empty Re: Fan de Rock c'est ici!! Sam 12 Oct 2013 - 19:16

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Je viens de retmber sur ce sujet que j'avais créé... je mettais beaucoup de smileys avant ^^! 
Je reviens sur ce sujet parce que j'ai eu une petite passe où je n'écoutais plus vraiment de rock mais j'en écoute de nouveau!! Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 2423748459 
Bon on m'a fait découvrir 30 seconds to mars, c'est vrai qu'ils sont fantastiques!! Ma préférée... j'aime beaucoup "search and destroy"!!
Je suis encore plus fan qu'avant de Sum 41, je pourrais écouter "no reason" en boucle sans me lasser!! ^^
Je viens de me remettre à my chemical romance, toujours l'album "the black parade" pour moi onegai!! 
Sinon je suis aller à un concert de "celkilt" c'était... sdvbuhbfduybmolkjyhgvfsusjdhcbunfght!!!!!!!!!!!! C'est du rock celtique et ce style de musique c'est vraiment à te rendre fou quand tu les écoutent en concert!! Voici une vidéo d'un live :


Voilà cette magnificence!!!!

41Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Empty Re: Fan de Rock c'est ici!! Sam 12 Oct 2013 - 20:25

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Déjà je suis une fanatique inconditionelle de Nirvana, tous les albums, 5 tee shirts Kurt Cobain, tous les livres sur Kurt ^^' 
Led Zep' les Floyd Scorpions Cradle Of Filth, Dimmu Borgir ohlalala tant d'autres !

42Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Empty Re: Fan de Rock c'est ici!! Dim 13 Oct 2013 - 9:03

Sumiire

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sumiire
Sumiire a écrit:
Miss Padfoot a écrit:Oh Un Sujet Sur le ROOOOCK !!! Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 376639 
Bon Alours, Moi mes groupes favoris sont  INDOCHINE !! Avec Mister Sirkis:biyoux:  30seconds to mars (Jarde Leto *bave*) , Nirvana (Kurt, Pourquoi ?! POURQUOI ?!!! Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 22467  ), Saez et Guns n' Roses.
Bon après ce que j'écoute à peu près tout le temps c'est : Green day, Muse, Manson, Shaka Ponk,  Likin Park, Bullet for my Valentine,  Nightwish, Pink Floyd, Nickelback, Système of down... Vite fait One république, pleymo, Oasis

Enfin bon, j'en ai beaucoup quoi... x)
Hahaha j'écoute les mêmes a partir de Green day jusqu'à System Of a down... =D
Et j'avais oublié : Iron Maiden, Judas Priest (mes paaauvres chous, je vous ai oublié !! onegai ) aussi Bring Me The Horizon, Bullet For My Valentine...

43Fan de Rock c'est ici!!  - Page 2 Empty Re: Fan de Rock c'est ici!! Lun 14 Oct 2013 - 20:20

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pleymo, ça existe encore ??? Ils étaient plutôt connu à l'époque de Kyo donc vers 2004, je savais pas qu'ils y étaient encore, mais j'ai jamais vraiment écouter.


Nirvana, j'aime bien mais à petites doses, par contre Nevermind défonce bien =)

Pink Floyd, je connais que Dark Side Of The Moon :(

Scorpions, j'accroche pas des masses mais c'est l'objet d'un délire avec une pote

Led Zepp' pareil que Pink Floyd mais j'aime bien aussi (oui j'ai qu'un album quoi)

Oasis, j'aime beaucoup même si c'est comme AC/DC, c'est un peu toujours la même chose. J'adore Supersonic :p

Nickelback, c'est vieux aussi, je les connaissais fin du primaire début collège, How you remind me est hyper connue

Green Day, j'aime jusqu'à American Idiot, j'aime pas les 4 albums suivant :(

Muse, jusqu'à Black Holes, mais je rêve encore de les voir en live.

Sum 41, groupe quasi mort vu que le batteur s'est barré aussi et vu que s'était un point fort du groupe :(


Sinon, dans le très bon y a Bowie, Iggy Pop, Beatles, Joy Division, T-Rex, Clash, Ramones, Sex Pistol, Bad Religion, Blur, The Stooges ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit