-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 44]

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'adore : Alfer all this time? Always xD
Et aussi le combat Voldy-Dumby : Avada Ked...I'm gay ... Et la tête de Voldy après
Ou encore : J'ai couché avec votre mère hier soir. Je sais. Vous savez? Bonjour papa.
x)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis fan de la dernière bulle Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 5228 Si un jour, j'ai du temps et de l'inspiration, je vais essayer d'en faire ! Very Happy


_________________
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 Signat11

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
trouvé sur 9gag.com Smile

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 21942611

muse85

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
muse85
Franchement j'adore ! Smile
surtout le : nous avons quelque chose que voldemort n'a pas !
Quoi ?
un nez !
j'étais pliée en deux mes parents on du me prendre pour une folle ^^

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai fait quelques recherches et je viens vous poster mes trouvailles ! Very Happy Je suis désolée si elles y sont déjà sur un autre sujet, en tout cas elles ne sont pas sur celui-ci, j'ai vérifié. Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 854936

Spoiler:

Y'en a une que j'ai pas mise parce qu'elle est assez limite je trouve.. x)

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Elles sont vraiment trop géniales ces bulles ! Surtout les premières ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 5228
Je considère pas trop ça comme une bulle, mais je sais pas où la mettre sinon, je la trouvé géniale ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 5228

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 41678710

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah si je pense que ça peut être considéré comme une bulle, c'est dans le même genre ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 854936

En tout cas c'est super sympa et c'est TELLEMENT vrai ! XD Ils auraient pu faire la même chose pour tous les profs en fait, on a l'impression qu'ils vieillissent pas et qu'ils sont figés dans le temps. x)

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Bon c'est pas HP ,c'est toilette mais ça me fait trop marrer (pastaper!)

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 Captur19

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 5228

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
MDR énorme ! Par contre fais attention, quand y'a un truc HP en même temps ça va, mais bon là c'est un peu HS. Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 5228

Mais.. la tête vaut trop le coup ! XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
OMG ! xD Énorme sérieux xD

Bon , comme le dis mat' , c'est un peu HS mais je ne sais pas où tu aurais pu le mettre ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Léa je vais te taper mdr. Pour moi elle aurait pu aller dans information autre vu que ça concerne un ancien acteur HP enfin je ne sais pas enfaite mdr.

Pour les bulles de Lyla je me suis trop marré j'adore l'évolution de Rogue mdr.

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah la la, et tu te dis modératrice ( Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 5228 ) Patmol ! Razz

Oui, je l'avais déjà vu mais je savais pas où la mettre et finalement je l'ai mise là !

Le truc, c'es que y'a PAS d'évolution ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 5228

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hier soir, mon père m'a viré de l'ordi parce que j'ai éclaté de rire en voyant toutes ses photos Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 3451650135 Ca devrait être interdit XD

Celle de Toilettes est tout simplement excellente ! xD fffee

Moi j'ai celle la, mais je sais pas si vous l'avez déja vu Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 Langue17

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 Tumblr_kxjtj70n671qaakfwo1_500

Et celle que j'avais déja posté dans Neville devient prince charmand, je crois ^^

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 400006_235050186581902_179402195480035_538014_2128674399_n

xD

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
En voilà une autre pour votre plus grand plaisir ! Mais quel pervers mon Dan ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 5228

COINCIDEEEEEEENCE ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 5228


Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 42341210

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ah ouiiiii !!!! xD Celle la est mythique !!!! xD
Mdr, Dan, ce pervers ! xD

Invité

Invité
avatar
Ils sont excellentes vos bulles fffee

Sinon, je reprend cette image que Mate à poster
Spoiler:

Pour dire que j'en ai vu une pareil, mais avec autre chose écrit, ça avait un rapport avec des roux j'étais morte de rire, ça disait genre "Hermione regarde derrière toi" "pourquoi qu'est ce qu'il y a" " bah y a 2 roux derrière toi" "*choqued*" Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 5228

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
AAAAH xD
MDR j'avais pas vu le wtf vers Ron derrière xD Hahahaha, je m'y attendais pas au me too xD mdr j'en peux plus, je rigole toute seule comme un être venu d'une autre dimension xD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Faudrait que je le cherche celui-là She, en plus y'en a pas mal avec ces images ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 5228 Si je le trouve je le poste, parce que c'est énorme. XD

Pour Dan j'avais déjà vu, c'est trooop drôle ! XD Quel pervers !

Invité

Invité
avatar
Pauvre, paaauuuuuvre Pouffy

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 296695_199130340153716_100001702540903_548698_1799573228_n

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh le beau flood!!!!

Le flood (message de moins de 10 mots) est interdit merci de respecter le règlement Sheshe

(et je fais même pas ça parce que tu te moques des Pouffys fffee )

Invité

Invité
avatar
[Inculte de la musique de nos jours] C'est Rebecca Black ?

Parmi les images de Mate, j'adore celle-ci, le Luna-Lady Gaga, le "if Disney made Harry Potter" et celle-ci !

Invité

Invité
avatar
Pat : Rhooooo ! >< l'image compte pour 10 mots Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 398271

Grey': Oui c'est elle, c'est elle aussi qui a fait une musique "Friday" que beaucoup ont parodié notamment le HilliwoodShow qui l'ont ré-utilisé pour faire une parodie HP Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 5228

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hahaha, j'en ai vu d'autres qui m'ont fait assez rire ! xD

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 50046781

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 51205562
Celui la n'est pas génial mais le blondasse m'a tué xD

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 Gaston-spoils-Harry-Potter-for-Belle-disney-15403684-900-603

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 Parodie-d-Harry-Potter

Spoiler:

xD Y'a des images un peu grande ^^' Sorry ! ^^

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Tes deux dernières sont juste terribles ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 5228
J'aime pas trop les deux premiers, fin je suis pas fan des dessins et je trouve que le premier est pas si drôle, mais bon, le mec a du courage d'avoir fait ça ! XD

Par contre avec Kabuto et Orochimaru c'est énorme ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 5228

Invité

Invité
avatar
Franchement, je comprends pas que ce soit Lockhart et pas Voldemort qui ait remporté le prix du sourire le plus charmeur... Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 2 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit