Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Making-of HP7 Part2 Empty Making-of HP7 Part2 Dim 7 Aoû 2011 - 2:26

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Salut!! Peut-être avez-vous eu le plaisir de découvrir cette vidéo de 30min qui montre des extraits de tournage de la partie de 2 du dernier Harry Potter, si vous ne l'avez pas déjà vu, savourez-là et parlé de ce que vous en avez pensé etc.

Perso je trouve ça fabuleux de pouvoir voir l'envers du décors, il faut dire qu'avec les dvd nous n'avons jamais été gâtés en ce qui concerne les making-of pur ou l'on voit réellement le tournage, alors qu'il doit y avoir matière à faire. Même des bétisiers nous n'en avons pas ce qui est bien dommage (esperons un super dvd avec des heures de bonus sur les 8 films ça serai grandiose!! ).
On s'aperçoit avec cette vidéo que le jeux des acteurs est vraiment fabuleux (même si perso je le pensais déjà, la c'est vraiment flagrant), il faut être doué pour jouer sur fond vert, avec des effet spéciaux minimums, dans une ambiance assez particulièrement calme.
bravo à eux.
J'ai adoré le vol plané de Drago et Harry depuis le balai, vous conprendrez une fois visionnée.

A vous Making-of HP7 Part2 2134391180

Ma vidéo se regarde via le lien, je n'ai pas pu mettre la vidéo direct comme elle n'est pas de youtube ou dailymotion.


http://www.itsartmag.com/features/deathlyhallows2-fbts/

2Making-of HP7 Part2 Empty Re: Making-of HP7 Part2 Dim 7 Aoû 2011 - 10:39

Yode08

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Yode08
C'est pas mal du tout de voir les dessous du tournage Smile
Ils sont vraiment bons comme acteurs, faire semblant d'avoir peur etc... ils sont assez balaise Smile
J'aurais trop aimé en faire partie mdr, être à la place d'Hermione, où elle saute sur le matelas comme si elle sautait normalement sur le dragon! Comme quoi ce n'est pas un film filmer à la légère. Les personnes qui ont ajouté les effets spéciaux juste derrière sont assez forts, en même temps c'est leur métier.

Je suis trop triste que la saga se soit arrêtée :'(

3Making-of HP7 Part2 Empty making-of Dim 7 Aoû 2011 - 11:11

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione4ever
Ca fait tout bizard de voir les acteurs comme ca.
C'est fou les effets spéciaux qu'ils rajoutent après avoir tourné les scènes.
Merci pour la vidéo. C'est vrai que sur les bonus, il n'y a pas beaucoup d'infos sur le making-of.
Le vol plané de Drago et Harry et superbe.

4Making-of HP7 Part2 Empty Re: Making-of HP7 Part2 Dim 7 Aoû 2011 - 12:19

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
J'éspére qu'il y aura plein de bonus du genre sur la dernière édition collector.

Sinon c'est plutôt intéressant, ça permet de voir le décor sous un autre angle. Il y a pas trop de fond vert, ils sont la juste pour le fond en mate painting.

Je pleinds le pauvre chef décorateur qui a du s'arracher les cheveux pour faire un ammats de meubles stable mais en même temps fouilli pour la salle sur demande.

5Making-of HP7 Part2 Empty Re: Making-of HP7 Part2 Dim 7 Aoû 2011 - 13:16

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Derien hermione, j'ai vu ça je me suis dit "je vais partager sur le fchp Making-of HP7 Part2 2134391180
J'espère aussi que nous serons gaté sur le dvd ou dautre exprés sur les secrets de la saga qui seraient à venir, l'avenir nous le diras Wink

6Making-of HP7 Part2 Empty Re: Making-of HP7 Part2 Dim 7 Aoû 2011 - 16:11

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Merci pour la vidéo Making-of HP7 Part2 561563944

C'est interessant de voir comment les scènes sont tournées sans tous les effets spéciaux!!!
On voit bien le jeu des acteurs et ce qu'ils doivent faire, ils sont vraiment excellents !!

Helena Bonham Carter est parfaite en Belatrix elle joue super bien !!!

Et bravo à tous ceux qui sont derrières les caméras car c'ets vraiment un sacré boulot entre les décors, les costumes, le son, les effets sosn et images... Making-of HP7 Part2 Super13

7Making-of HP7 Part2 Empty video Dim 7 Aoû 2011 - 16:18

soget

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
soget
C'est juste génial, les voir comme ça des fois ils doivent se sentir ridicul quand même Making-of HP7 Part2 15859
c'est assez drôle, elle est vraiment cool cette vidéo merci Faby

8Making-of HP7 Part2 Empty Re: Making-of HP7 Part2 Dim 7 Aoû 2011 - 16:55

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
derien les filles! Very Happy
Helena bonham carter est vraiment super en bellatrix ouai, comment elle crie et tout, on voit vraiment la folie du personnage qui s'empare d'elle, j'adore !!
Moi je me pose une question, les caméraman qui porte la camera acrochés a leur taille et tout, quand ils doivent reculer vite comme on le voit à moment donnée, comment ils font pour que ça reste stable alors qu'on voit très bien que ça bouge quand même assez rapidement, sont balaises les gars Making-of HP7 Part2 2134391180 Making-of HP7 Part2 4234247865

9Making-of HP7 Part2 Empty Re: Making-of HP7 Part2 Dim 7 Aoû 2011 - 17:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah ! merci pour cette vidéo, elle est juste géniale, on voit bien comment tout à été tourné c'est chouette ! Making-of HP7 Part2 962228


_________________
Making-of HP7 Part2 769180Sanstitre1

10Making-of HP7 Part2 Empty Re: Making-of HP7 Part2 Dim 7 Aoû 2011 - 19:06

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Cette vidéo est tout simplement géniale ! J'adore voir tout l'envers du décor et tout ça ! Very Happy

Les acteurs en action et tout ce qui se passe autour avec les caméras , les effets spéciaux ... ! Smile

11Making-of HP7 Part2 Empty Re: Making-of HP7 Part2 Dim 7 Aoû 2011 - 19:18

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Ça doit faire mal le vol plané de Harry et Drago. \o/ Sinon, la caméra portée c'est un steadicam, comme c'est tenu avec un harnais c'est bien stable, et puis c'est le métier du cadreur de bien faire son travail. ^_^ En tous cas chapeau, ils savent très bien jouer ! J'adore le moment où on voit Voldemort qui explose les protections de Poudlard, le cri que fait Ralph Fiennes et sa cape qui vol de partout, c'est trop classe. *_*

12Making-of HP7 Part2 Empty Re: Making-of HP7 Part2 Dim 7 Aoû 2011 - 19:45

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Symphony a écrit:Ça doit faire mal le vol plané de Harry et Drago. \o/
c'est exactement ce que je me disais, quel vol planné qui doit bien faire mal ! surtout qu'il n'y a pas de matelas par terre, je me demande si c'est bien daniel et tom qui l'on faite, mais je pense que oui!

Symphony a écrit: Sinon, la caméra portée c'est un steadicam, comme c'est tenu avec un harnais c'est bien stable, et puis c'est le métier du cadreur de bien faire son travail. ^_^ En tous cas chapeau, ils savent très bien jouer ! J'adore le moment où on voit Voldemort qui explose les protections de Poudlard, le cri que fait Ralph Fiennes et sa cape qui vol de partout, c'est trop classe. *_*
c'est sur que je pense que c'est fait pour la steadicam (dailleur jai deja entendu ça!), mais comme le gars bouge vite d fois, qu'il faut le tenir sinon il trebuche, il doit y avoir systeme de verrins, ou mini amortisseur pour que la camera ne suive pa les pas précépités du cameraman.



Une nouvelle vidéo les amis Making-of HP7 Part2 2134391180

13Making-of HP7 Part2 Empty Re: Making-of HP7 Part2 Mar 9 Aoû 2011 - 1:25

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
oooooooooooooh!!! merci mille fois pour nous avoir fais partager cette magnifique vidéo!
tres enrichissante! cela nous fais prendre conscience du reel travail fournis par toute l'équipe!
tourner avec des fonds vert, lancer des sorts avec les baguettes qu'on ajite dans tous les sens sans avoir peur du ridicule mdr et surtout pouvoir garder son serieu!!!
le travail en post production doit etre enorme! l'ilusion est si parfaite au final!

les acteurs doivent etre tous entousiaste de voir le resultat final aux avant premieres! sans parler de toute l'équipe qui travail derriere la camera!

moi qui croyais que tout ceci etait vrai bouhouuuu u_u" lol ca enleve un peu de la magie ...de voir l'envers du decors :'(
allez je prends vite mon retourneur de temps Making-of HP7 Part2 811500621 et effacer ces 30 min (hyper extra mega interessante) de ma memoire Making-of HP7 Part2 4234247865

14Making-of HP7 Part2 Empty Re: Making-of HP7 Part2 Mar 9 Aoû 2011 - 11:48

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Merci pour la seconde vidéo

Ahah c'est trop marrant e les voir comme ça s'éclater pendant le tournage Making-of HP7 Part2 561563944

15Making-of HP7 Part2 Empty Re: Making-of HP7 Part2 Mar 9 Aoû 2011 - 12:18

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
J'avais pas encore vu cette vidéo, mais j'avais déjà vu certains trucs dedans ^^

Quand les mangemorts essaient d'être drôle , ça donne ça ! XD

16Making-of HP7 Part2 Empty Re: Making-of HP7 Part2 Mar 9 Aoû 2011 - 14:09

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Elle est vraiment très drôle cette vidéo ! xD J'étais morte de rire devant. \o/

17Making-of HP7 Part2 Empty Re: Making-of HP7 Part2 Mar 9 Aoû 2011 - 20:10

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
j'ai bien rigolé aussi Making-of HP7 Part2 811500621
Pour la 1ère c'est vrai que ça enlève un peu la magie HP, mais ça m'a pas trop tout cassé pour ma part, ouf!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit