Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

112 square grimmaurd Empty 12 square grimmaurd Dim 7 Aoû 2011 - 15:55

magic.mehdi

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
magic.mehdi
j'ai une question
quand Harry Ron et Hermione se cache au square grimmaurd après le mariage est ce qu'il prononce Voldemort quand ils sont dans la maison ?

je précise juste que par rapport a vos réponse j'aurais peut être une second question

212 square grimmaurd Empty Re: 12 square grimmaurd Dim 7 Aoû 2011 - 16:42

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Il me semble que non mais je ne pas de l affirmer ! si je me souviens bien il me semble que Ron avait commencais a convertir tout le monde au mot vous savez qui !!



Dernière édition par Luna-rogue-bella-Potter le Dim 7 Aoû 2011 - 16:43, édité 1 fois

312 square grimmaurd Empty Re: 12 square grimmaurd Dim 7 Aoû 2011 - 16:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pour répondre , non , il me semble pas 12 square grimmaurd 2134391180Enfin , ça fais 8 mois que je n'ai pas touchée le livre alors je n'en suis pas sûr ^^

412 square grimmaurd Empty Re: 12 square grimmaurd Dim 7 Aoû 2011 - 19:35

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Sinon, quelle serait ta deuxième question? Wink

512 square grimmaurd Empty Re: 12 square grimmaurd Dim 7 Aoû 2011 - 20:16

magic.mehdi

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
magic.mehdi
j'ai trouver page 210 des reliques de la mort hermione dit "Sinon, Voldemort peut s'introduire de fausses image dans ton cerveau..."
rappelez vous que le nom de Voldemort est devenu tabou (dans le café Harry prononce Voldemort et juste après 2 mangemorts habillés en ouvrier entre dans le café)
on sait que lorsque l'on prononce Voldemort toute les protections sont annulé
ma question est la suivante
puisque Hermione prononce Voldemort normalement les protections du 12 square grimmaurd aurais dut être annulé non ?
qu'en pensez vous ?

612 square grimmaurd Empty Re: 12 square grimmaurd Lun 8 Aoû 2011 - 0:00

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
C'est un lieu incartable. Dans tous les cas ils auraient pu roder autour de la maison (d'ailleurs il le font il me semble....) mais sans réussir à la voir! Wink

712 square grimmaurd Empty Re: 12 square grimmaurd Lun 8 Aoû 2011 - 0:10

magic.mehdi

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
magic.mehdi
mais rendre une maison incartable c'est une protection donc elle est censer ne plus devenir incartable

812 square grimmaurd Empty Re: 12 square grimmaurd Lun 8 Aoû 2011 - 0:33

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Peut-être que ce sortilège de protection en particulier était plus fort que ceux de Voldy pour localiser leurs cibles.

912 square grimmaurd Empty Re: 12 square grimmaurd Lun 8 Aoû 2011 - 5:11

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
ouais bon toute cette theorits sont un peu tirées par les cheveux mais bon on peut aussi dire que Alastor etait un homme tres intelligents , il avait donc peut etre prevue le coup depuis le debut ....
EDIT: zut , je viens juste de me rappeler que personne ne pouvais voir la maison meme avant que maugrey jette ces sortillege de protection contre Rogue !

1012 square grimmaurd Empty Re: 12 square grimmaurd Lun 8 Aoû 2011 - 11:45

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Mon aundaouille a écrit
Dans tous les cas ils auraient pu roder autour de la maison (d'ailleurs il le font il me semble....) mais sans réussir à la voir

Tu as raison, ils le font. Même que Harry transplane et manque de tomber juste quand isl sont là.

1112 square grimmaurd Empty Re: 12 square grimmaurd Lun 8 Aoû 2011 - 20:14

magic.mehdi

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
magic.mehdi
donc c'est bien une preuve quand même que la maison n'est plus incartable puisque sinon les mangemort n'aurais pas pus voir la porte ils ont même vue une partie du coude de harry lorsqu'il avais faillis tomber de la dernière marche

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit