-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Une chose me turlupine... Quand les 3 héros sortent de l'eau après leur folle chevauchée (ou dragonchée Une petite question sur le dernier film... Dejadeho ) sur le dragon, Hermione verse quelques gouttes de quelque chose dans les mains des 2 autres. Mais de quoi s'agit-il donc ???

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
je pense que c'est tout simplement un petit flacon d'alcool pour se nettoyer les mains. On en trouve en pharmacie et un peu partout d'ailleurs depuis l'an passé et la grippe A.

Enfin je ne vois pas d'autres explications lol

magic.mehdi

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
magic.mehdi
de l'essence de dictame

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je me suis posée la même question xD Tu es sûr medhi ?

magic.mehdi

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
magic.mehdi
oui absolument sur

Hermione Granger conserve une bouteille d'essence de dictame dans son sac en perles lors de la chasse aux Horcruxes. Elle l'utilise pour soigner la blessure de Ron Weasley qui a été désartibulé lorsque le trio fuit le ministère de la Magie en transplanant. (Le voleur)
Le trio l'utilise à nouveau après l'infiltration à Gringotts où ils ont été brûlés par des objets soumis au maléfice de Flagrance. (La dernière cachette)fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Essence_de_dictame

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
magic.mehdi a écrit:de l'essence de dictame

Je suis absolument sur que c est cela , dans la partie 1 elle avait le même flacon !!! Et puis leur main devait être irritées !! Vu qu il on du s accrocher comme des fous au dragon !!

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
bien vu Smile alors j'ai fait le boulet mdr

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Mdr Toretto , tu me fais trop rigoler avec ton histoir de désinfectant et de grippe A moi franchement je te dit Bravo fffee

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Mdr luna ta moque pas ou je dolorise Robert gayttinson !! Et ron avec lol

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Merci merci pour vos explications (plus ou moins juste, hein Toretto Une petite question sur le dernier film... 561563944 ) !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com