Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre fantôme préféré ?

Votre fantôme fétiche ? Baguet1029%Votre fantôme fétiche ? Baguette03 29% [ 9 ]
Votre fantôme fétiche ? Baguet1029%Votre fantôme fétiche ? Baguette03 29% [ 9 ]
Votre fantôme fétiche ? Baguet1016%Votre fantôme fétiche ? Baguette03 16% [ 5 ]
Votre fantôme fétiche ? Baguet103%Votre fantôme fétiche ? Baguette03 3% [ 1 ]
Votre fantôme fétiche ? Baguet103%Votre fantôme fétiche ? Baguette03 3% [ 1 ]
Votre fantôme fétiche ? Baguet1019%Votre fantôme fétiche ? Baguette03 19% [ 6 ]
Votre fantôme fétiche ? Baguet100%Votre fantôme fétiche ? Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre fantôme fétiche ? Empty Votre fantôme fétiche ? Jeu 18 Aoû 2011 - 4:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La question peut sembler simple, mais en vérité elle mérite réflexion.

Qui de Peeves, Nick-Quasi-Sans-Tête, la Dame Grise, le Baron Sanglant, le Moine Gras, Mimi Geignarde ou même encore... Sir Patrick Delaney-Podmore est votre fantôme préféré, dans les Harry Potter ?

L'on peut se baser sur leur caractère dans le livre (il peut nous faire rire, on peut aimer son histoire, certaines de ses répliques...), dans le film (les acteurs choisis), ou même dans les jeux vidéos !

Je vous écoute donc Votre fantôme fétiche ? 854936 j'ai hâte de savoir ce qui vous plaît chez tel ou tel fantôme Votre fantôme fétiche ? 854936




Votre fantôme fétiche ? Cornis11



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Ven 19 Aoû 2011 - 20:59, édité 1 fois


_________________
Votre fantôme fétiche ? Signa11

Philly

2Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Jeu 18 Aoû 2011 - 11:57

lucianna wolf

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
lucianna wolf
moi c'est le baron sanglant
j'adore son histoire
bien qu'il a compris que l'amour fait mal très mal

3Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Jeu 18 Aoû 2011 - 12:07

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Pour moi c'est Peeves, j'adore son côté sont côté farceur et complétement immature.

4Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Jeu 18 Aoû 2011 - 12:13

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Je suis complètement fan de Mimi! Elle surgit toujours lorsque Harry s'y attend le moins c'est à mourir de rire! XDDD (Sans compter qu'elle peut être aussi très humaine! Very Happy)

5Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Jeu 18 Aoû 2011 - 13:12

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
J'ai choisi la Dame Grise. Je ne saurais pas pourtant expliquer pourquoi c'est ma préférée. Son histoire, sûrement.

En revanche, si je peux me permettre une remarque, il est bien précisé dans les livres que Peeves n'est pas un fantôme. Car un fantôme est l'empreinte de quelqu'un qui a vécu, et qui est mort. Peeves n'a jamais été vivant, il n'a même pas la consistance fantomatique (il n'est pas transparent) c'est un esprit frappeur, et non un fantôme.

& pi t'as oublié Binns! x)

6Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Jeu 18 Aoû 2011 - 13:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai un petit faible pour la Dame Grise depuis la sortie du dernier film ^^ Je sais pas pourquoi mais c'est mon fantôme favori ^^

7Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Jeu 18 Aoû 2011 - 20:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Exact pour Peeves, mais comme c'est mon fétiche... XD

Eh oui, oh, j'ai oublié Binns =O bon, bah il est dans "autre" du coup XD

donc moi j'adore Peeves, ses petites piques ("quel caractère il a, ce Sirius Black" Votre fantôme fétiche ? 903203), mais aussi la façon dont ils l'ont représenté dans les jeux vidéos Votre fantôme fétiche ? 5228 je regrette qu'ils ne l'aient finalement pas inclus dans le film ! (pourtant, l'acteur avait été choisi Votre fantôme fétiche ? 989307)

Mais aussi Mimi Geignarde, que j'adore juste, et elle est terrible à faire en RPG XD

Puis pour finir, la Dame Grise, depuis le film 7.2 ! **

J'adore aussi Nick, et j'apprécie d'entendre parler du Baron et de Sir Patrick machin là XD mais ce ne sont pas mes favoris Votre fantôme fétiche ? 854936 Quant à Binns, ben... je l'avais oublié, c'est pour dire Votre fantôme fétiche ? 5228


_________________
Votre fantôme fétiche ? Signa11

Philly

8Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Jeu 18 Aoû 2011 - 22:15

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Moi aussi je l'adore Peeves ! C'est trop dommage qu'il ne l'ont pas intégré dans les films, ça aurait été super fun ! Very Happy Je suis d'accord avec toi mini saucisse, je l'adore aussi dans les jeux vidéos ( sauf quand il te fonce dessus et que tu perds de la vie T.T )

Sinon, j'aime aussi Mimi Geignarde, elle a un sacré caractère !

Et bien sûr, y'a le Moine Bourru aussi ! Le fantôme des Pouffys, faut pas l'oublier Smile

9Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Jeu 18 Aoû 2011 - 22:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je l'affectionne parcequ'il représente notre maison, c'est clair Votre fantôme fétiche ? 311721 mais je déplore qu'on en entende si peu parlé, au même titre que les Poufsouffles d'ailleurs ! Je croise les doigts pour que Pottermore nous en apprenne plus, chaque fantôme de maison a eu son heure de gloire... sauf notre moine gras !

ahah Peevy, j'avais oublié la barre de vie qui descendait si on avait le malheur de regarder ailleurs quand il nous fonçait à travers Votre fantôme fétiche ? 5228


_________________
Votre fantôme fétiche ? Signa11

Philly

10Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Jeu 18 Aoû 2011 - 22:33

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Il se fait vite oublier notre fantôme de maison quand même ! Mdr ^^

Et oui pour Peeves, quand tu arrivais dans la pièce où il se trouvait dans le HP 1 sur Pc, il te fonçait dedans xD T'avais son pif en gros plaaaan !

Et dans le HP 2 , il sortait des coffres aussi ! Quel débile xD

Et dans le 3, il se la joue Louis XIV le truc !

( Je parle des jeux sur PC ^^ )

11Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Sam 3 Sep 2011 - 18:30

BlackLuna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
BlackLuna
Pour ma part, j'adore Peeves! J'aurais bien aimé le retrouver dans le film, ça aurait donné un aspect humoristique à l'histoire et le 'voir' dans le chateau dans le dernier film chanter sa petite chanson, lorsque Voldemort est détruit, ça aurait été mignon. Enfin, moi je trouve ça mignon.

Votre fantôme fétiche ? 2134391180

12Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Sam 3 Sep 2011 - 19:30

Luna-Love

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luna-Love
Je ne sais pas trop quoi voter car mes deux préférés sont Peeves et Mimi Geignarde ! Ils sont tout les deux si marrants... à leur façon ! Votre fantôme fétiche ? 311721

13Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Jeu 22 Sep 2011 - 23:01

Invité

Invité
avatar
J'ai voté Peeves, parce qu'il est assez fun comme fantôme "J'avais dis que j'allais répondre personne" (Rusard, tome 1, après le fake du duel)
Puis il obéit bien à Fred pour faire le broxon après le départ des jumeaux

14Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Ven 23 Sep 2011 - 8:47

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
je suis comme toi alex, j'ai voté peeves !! Votre fantôme fétiche ? 2134391180
Parce que je le trouve vraiment fun (même si parfois il est éxaspréant xD) mais je trouve que sans lui poudlard ne serait pas le même... Et puis il a été cool quand ombrage était là, il a bien participé à mettre le souk dans le château !!
Et puis il me fait rire, il est pas réellement méchant, juste vicieux Wink

15Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Ven 23 Sep 2011 - 9:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Peeves!!!!

Car il est incontrolable, irrésonnable, et qu'il passe sont temps à faire des conneries. En faite il met l'ambiance au chateaux!

J'adore le passage où il écoute les jumeaux Weasley pour pourrir la vie de Ombrage.

16Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Sam 24 Sep 2011 - 15:34

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
moi j'ai voté nick quasi sans tête mais j'adore aussi peeves et j'aime bien la dame grise !c'est vraiment dommage que peeves ne soit pas dans les films Votre fantôme fétiche ? 3451650135 ...je ne comprend pas .

17Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Lun 24 Oct 2011 - 13:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mon fantôme préféré est Mimi Geignarde Votre fantôme fétiche ? 854936

Je ne saurai pas vous expliquer le pourquoi et le comment. Je me sens très attachée à elle, je compatis à son sort (attention, ici c'est de la compassion et non de la pitié Wink)

Je pense qu'on a beaucoup de choses en commun, et pour avoir vécu des trucs pas cool dans ma vie, je comprends largement ce qu'elle peut ressentir Votre fantôme fétiche ? 3451650135

J'avoue que je ne supporte pas la façon dont parle les personnages, surtout le trio...Je ne peux pas lire le tome 2 sinon je suis capable de détester à vie Harry, Ron ou Hermione Votre fantôme fétiche ? 5228

Elle n'est pas parfaite, moi aussi elle m'agace à peu parfois mais ce qui m'irrite encore plus c'est que personne ne cherche à la comprendre. On s'est moqué d'elle toute sa vie, elle est morte très jeune et on se moque d'elle tout au long de sa mort...Je sens qu'on va me donner le titre "défenseuse de Mimi Geignarde" XD


_________________
Votre fantôme fétiche ? Signat11

18Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Lun 24 Oct 2011 - 14:13

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Nick car c'est le fantôme de ma maison, mais ils sont tous sympathique et ont tous quelque chose d'attachant Smile

19Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Lun 24 Oct 2011 - 20:14

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Nick quasi sans tête Votre fantôme fétiche ? Invisio4 ce personnage est surement le fantôme le plus loyal envers sa maison, il veut toujours aidez les gryffons!! onegai Je ne sais pas comment je pourrais le décrire, nous pas "bourge" ni trop "noble" mais... "Sir Nicholas de Mimsy-Porpington" tout simplement Votre fantôme fétiche ? 217638 . Sinon j'aime beaucoup Mimi, avec Harry surtout elle est fantastique Votre fantôme fétiche ? 632883 ! Peeves personellement il m'énerve Votre fantôme fétiche ? 22467 avec ses chansons sur Harry et tout... mais je ne dit pas qu'il peut être très amusant parfois surtout avec Rusard fffee !! La dame grise j'aime beaucoup, pour sa timiditer, sa féminité, sa beauté, ... vraiment j'aime beaucoup! Votre fantôme fétiche ? 486272

20Votre fantôme fétiche ? Empty Re: Votre fantôme fétiche ? Lun 24 Oct 2011 - 20:47

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Nick-quasi-sans-tête !
Il acceuil chaleureusement les nouveaux élèves, sa tête à moitié décaptiter, lui donne cet air de fantôme, monde la magie et quelque chose surtout qui le détache des autres !
Il porte souvent son aide à Harry quand il le peut et enfin, il restera toujours le même : Nick, la fantôme de Gryffondore ! Votre fantôme fétiche ? 28600272

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit