Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 14:58

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ben j'avais pas compris comment lancé le dé... Je suis longue à la détente, parce que je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps XD
Mais c'est bon, j'ai pigé le truc !! Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Super13

27Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:05

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai pigé aussi ! Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 561563944 (youpii XD)

Hum dites ? Ca fait quoi si on appuie sur le petit " + " à côté de "nombre de lancers" ?

28Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le membre 'Bellatrix Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'L'envol du hippo'' :
Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Le hippogriffe avance de
Résultat : 1


_________________
Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Signa11

Philly

29Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:07

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Peuh j'ai fait 1, la grosse buse... Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 546527
Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 38298 Tellement buse que je dois passer mon tour !! Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 448987

Tatalie, il faut que tu joues 2 fois, donc Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 854936
Quand je disais que j'étais nulle à ce truc... --' Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 3451650135

30Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:08

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je fais 2 lancés d'affilé alors !!! Noark niark niark !

31Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le membre 'Tatalie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'L'envol du hippo'' :
Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Le hippogriffe avance de
Résultat : 5, 1


_________________
Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Signa11

Philly

32Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tu as fais 1, tu es donc en case 7 et tu passes ton tour Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 854936

le petit plus c'est pour augmenter le nombre de lancé.

Ici, comme tu passes ton tour, Tatalie va le lancer 2 fois et donc appuyer sur le petit "+" pour avoir 2 lancés à la suite Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 854936

Dors bien, Bebelle Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 811500621


_________________
Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Signa11

Philly

33Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ahah, super Tatalie, tu as tout compris Very Happy

tu es donc en case 10 Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 854936

Bella, c'est ton tour Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 811500621


_________________
Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Signa11

Philly

34Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:15

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
La Belle au bois dormant se réveille ! Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 311721

35Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le membre 'Bellatrix Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'L'envol du hippo'' :
Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Le hippogriffe avance de
Résultat : 6


_________________
Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Signa11

Philly

36Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:16

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ouf, j'ai évité la case 12 ! Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 4234247865
A toi, ma chère Tatalie ! Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 561563944

37Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tu es en case 13, Bellatrix Black, donc, et tu devances de peu Tatalie qui est à 10 Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 854936

zut pour la case 12 ! \>o



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Lun 22 Aoû 2011 - 15:18, édité 1 fois


_________________
Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Signa11

Philly

38Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:17

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
*souffle sur les dés*

39Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:18

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
*se donne des giffles*
J'ai oublié de lancer les dés mdr

40Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le membre 'Tatalie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'L'envol du hippo'' :
Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Le hippogriffe avance de
Résultat : 2


_________________
Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Signa11

Philly

41Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:19

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Et punaise !!! Case 6 ! Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 3451650135

42Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MDR Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 599539

tu as atteris case 12 -> tu retournes en 6 Razz pas de chance Tatalie Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Ange224u


_________________
Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Signa11

Philly

43Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:23

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ralala... La poisse... Mais la chance va bientôt tourner !!! Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 3472116708

44Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:42

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
fffee Na na na nèreuh ! C'est ça de mélanger les paroles de l'Assasymphonie Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 677579 :!

Je souffle sur le dé à mon tour en le chauffant dans mes mains, et je lance ! Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 561563944

45Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le membre 'Bellatrix Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'L'envol du hippo'' :
Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Le hippogriffe avance de
Résultat : 6


_________________
Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Signa11

Philly

46Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:43

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
6 ! J'ai trop joué aux Petits chevaux pendant les vacances Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 5228

Hum... 13+6 = 19
Je reviens à la case 13
C'est comme si j'avais rien fait ! Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 5228

47Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:43

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ptdr. Case 3 !!! Ca c'est de la chance !!

48Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ahah, Bellatrix, à trop la ramener voilà ce qui arrive Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Smyley5

Donc tu es en 13 et Tatalie en 6 ! Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 717893

Tatalie, à toi Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 580796


_________________
Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Signa11

Philly

49Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:46

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
C'est parti !!! Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 811500621

50Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Empty Re: Les gryffons défient les serpy ! *o* Lun 22 Aoû 2011 - 15:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le membre 'Tatalie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'L'envol du hippo'' :
Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Le hippogriffe avance de
Résultat : 3


_________________
Les gryffons défient les serpy ! *o* - Page 2 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit