-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petits mais hallucinant ! x) Empty Petits mais hallucinant ! x) Sam 20 Aoû 2011 - 17:23

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Vous avez dû voir dans plein d'émissions de France ou d'autres pays, des petits trop chou mais avec un talent pour la musique immense ! Petits mais hallucinant ! x) 989307

Moi, y'en a un qui m'a particulièrement marqué, c'est lui :



Vous le trouvez pas troooop trooooop mignon ???? Petits mais hallucinant ! x) 903203
Oh, peut-être pas un immense talent mais j'ai été bluffée !! XD

Surtout le : Better, better, better, better...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

XD Petits mais hallucinant ! x) 436941


Sinon, elle, elle chante super bien ! Petits mais hallucinant ! x) 183452



Petits mais hallucinant ! x) 989307 Han trop kawaii !!!!! onegai

2Petits mais hallucinant ! x) Empty Re: Petits mais hallucinant ! x) Dim 21 Aoû 2011 - 9:38

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Le premier est vraiment mon préféré xD ! Avec sa guitare, il est vraiment à fond, j'ai adoré *O* En plus, il est a-do-rable !

La seconde chante mieux, ya pas photo, mais le premier est réellement à croquer !

3Petits mais hallucinant ! x) Empty Re: Petits mais hallucinant ! x) Dim 21 Aoû 2011 - 13:29

Protego

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Protego
Il y a aussi celui là, que tout le monde doit surement connaitre Petits mais hallucinant ! x) 854936

4Petits mais hallucinant ! x) Empty Re: Petits mais hallucinant ! x) Lun 22 Aoû 2011 - 11:39

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
ROOOOOOOOOOOO !!!!!!!!! Kyaaaa, mais alors lui, il est vraiment trop choupi !! Han la la, j'suis sous le charme !!! x) onegai
Je le conaissais pas moi ! Petits mais hallucinant ! x) 989307

Il joue de la guitare mieux que moi !! xD mdr

5Petits mais hallucinant ! x) Empty Re: Petits mais hallucinant ! x) Jeu 1 Sep 2011 - 12:22

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
c'est hallucinant!
ils sont trop chou♥
et c'est vraiment... à mourir de rire!!! fffee fffee fffee

6Petits mais hallucinant ! x) Empty Re: Petits mais hallucinant ! x) Ven 2 Sep 2011 - 1:05

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai eu peur en voyant le premier ! Je me suis dis "A SON ÂGE IL SAIT JOUER DE LA GUITARE ? Petits mais hallucinant ! x) 4234247865 " mais en fait non pas du tout. Petits mais hallucinant ! x) 5228
C'est trop mignon de le voir avec une grande guitare, ça fait trop disproportionné comparé à son corps.. Enorme ! Et son better, better, better, AAAAAAAAAAAAAH ! Trop marrant. XD

Pour la petite fille, j'aime beaucoup, même si elle joue beaucoup avec sa voix, à faire des genre de tremolo. Ca rend le tout pas très naturel, mais elle chante vraiment bien pour son âge. Petits mais hallucinant ! x) 903203

MON DIEU. Celui avec le Ukulele je l'avais déjà vu ! Il joue bien, mais alors il me fait mourir de rire à pas savoir les paroles et avec ses grimaces ! XDDDD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit