-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Les célébrités sur Pottermore - Page 4 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Lun 2 Juin 2014 - 9:49

Invité

Invité
avatar
J'étais persuadée d'avoir lu quelque part que J.K. Rowling avait été répartie à Poufsouffle ! Vous avez la source concernant le fait qu'elle est à Serdaigle ?  Les célébrités sur Pottermore - Page 4 Smiley19

77Les célébrités sur Pottermore - Page 4 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Lun 2 Juin 2014 - 19:07

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je ne comprend plus rien là x)
Je pensais avoir lu que JK. Rowling avait été répartie à Gryffondor, et en cherchant sur Google j'ai trouvé cet article, qui confirme ce que je croyais... http://www.hypable.com/2012/10/11/jk-rowling-pottermore-house/

Mais il y a aussi quelqu'un qui dit ici qu'elle a été répartie à Poufsouffle : https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20110909140908AALwj4j
(Désolée,tout est en anglais)

Par contre je n'ai jamais entendu parlé de sa répartition à Sedaigle Razz
Bizarre  scratch ^^

78Les célébrités sur Pottermore - Page 4 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Lun 2 Juin 2014 - 22:31

Faustine Snape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Faustine Snape
Oui moi aussi j'ai vu au détour d'une discussion qu'elle était à Poufsouffle.

D'ailleurs moi aussi j'y suis! Enfin ça c'était avant que je ne me désinscrive et triche pour être à Serpentard  PatMol

79Les célébrités sur Pottermore - Page 4 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Lun 2 Juin 2014 - 22:34

Invité

Invité
avatar
Faustine Snape a écrit:
D'ailleurs moi aussi j'y suis! Enfin ça c'était avant que je ne me désinscrive et triche pour être à Serpentard  Les célébrités sur Pottermore - Page 4 Demon092

Et dire que nous avons une serpentard en mousse avec nous. 
 Les célébrités sur Pottermore - Page 4 546527 

80Les célébrités sur Pottermore - Page 4 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Lun 2 Juin 2014 - 22:39

Faustine Snape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Faustine Snape
Voldemorte a écrit:
Faustine Snape a écrit:
D'ailleurs moi aussi j'y suis! Enfin ça c'était avant que je ne me désinscrive et triche pour être à Serpentard  Les célébrités sur Pottermore - Page 4 Demon092

Et dire que nous avons une serpentard en mousse avec nous. 
 Les célébrités sur Pottermore - Page 4 546527 

Oui mais dans je-sais-plus-quel film ils disent que le choixpeau tient aussi compte de la volonté de la personne à répartir  Les célébrités sur Pottermore - Page 4 Ange224u

J'arrête mon HS ^^

81Les célébrités sur Pottermore - Page 4 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Lun 2 Juin 2014 - 22:45

Invité

Invité
avatar
Faustine Snape a écrit:Oui mais dans je-sais-plus-quel film ils disent que le choixpeau tient aussi compte de la volonté de la personne à répartir  Les célébrités sur Pottermore - Page 4 Ange224u

Ouais bah malgré ta volonté t'es pas Serpentard de base, donc je te renie quand même en tant que vert et argent, mouhahaha.
 Les célébrités sur Pottermore - Page 4 666163 

Donc je n'étais pas folle, je ne suis pas la seule à avoir lue qu'elle se trouvait peut-être à Poufsouffle. Good. Moment de solitude off.

82Les célébrités sur Pottermore - Page 4 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Jeu 22 Jan 2015 - 1:06

Sun'Jeckied

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sun'Jeckied
Je up! Smile

En fait, c'est la fille de JK Rowling qui est à Poufsouffle! Smile
Par contre, Tom Felton est à Gryffondor, il l'a posté il y a peu sur un réseau social...

83Les célébrités sur Pottermore - Page 4 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Jeu 22 Jan 2015 - 1:40

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Effectivement, avec une belle réponse de JKR en plus Very Happy Elle est bien active sur Twitter ça fait plaisir !

Les célébrités sur Pottermore - Page 4 10945710

84Les célébrités sur Pottermore - Page 4 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Jeu 22 Jan 2015 - 1:56

Altair

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Altair
C'est n’importe quoi le père de Drago en entendra parler !

85Les célébrités sur Pottermore - Page 4 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Jeu 22 Jan 2015 - 19:42

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Haha j'adore j'étais meme pas au courant.
Je suis chez les pouffy sur pottermore moi !!
J'y vais pas très souvent mais je regarderais :p

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit