Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Pouffys contre Gryffons !  Empty Pouffys contre Gryffons ! Lun 22 Aoû 2011 - 17:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Que direz-vous de remettre vos cinquante points que vous venez de gagner en jeu, les gryffons ? Pouffys contre Gryffons !  854936


_________________
Pouffys contre Gryffons !  Signat11

2Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Lun 22 Aoû 2011 - 17:28

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Attention, notez bien ça dans vos archives : JE SOUTIENS POUFSOOUUUUUUUUFLE !!! :*superman:

J'espère que nos blaireaux préférés vont gagner ! Pouffys contre Gryffons !  23240

3Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Lun 22 Aoû 2011 - 17:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Eh ben, c'est à marquer dans les annales Pouffys contre Gryffons !  5228

Tu veux qu'Ely fasse une crise cardiaque ou quoi ? XD

Merci ma Bella Pouffys contre Gryffons !  157189


_________________
Pouffys contre Gryffons !  Signat11

4Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Lun 22 Aoû 2011 - 18:01

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
nous acceptons le défie, évidemment Pouffys contre Gryffons !  561563944


_________________
Pouffys contre Gryffons !  769180Sanstitre1

5Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Lun 22 Aoû 2011 - 18:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Super Pouffys contre Gryffons !  561563944

A l'essoreuse à salade d'Ely de jouer maintenant Pouffys contre Gryffons !  28600272

Chère essoreuse, je te donnerai des dizaines de salades si tu nous sors un duel en notre faveur Pouffys contre Gryffons !  Ange224u

De la corruption ? Pas du tout Pouffys contre Gryffons !  Demon33


_________________
Pouffys contre Gryffons !  Signat11

6Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Lun 22 Aoû 2011 - 18:14

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Allez les Gryff', et bonne chance aux Pouffys' Wink

Petite essoreuse, soit pas trop méchante hein Pouffys contre Gryffons !  2686

7Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Lun 22 Aoû 2011 - 18:52

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Bella !!! Tu soutiens l'ennemis ??? C'est une vengeance c'est ça ???! Pouffys contre Gryffons !  3472116708

8Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Lun 22 Aoû 2011 - 21:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ahah XD j'espère qu'on va tomber sur un suel pas encore fait Pouffys contre Gryffons !  561563944

et pour 50 points, vous allez... == bon, bah c'est encore un envol du hippogriffe. dites moi que c'est pas vrai, je viens de tout remettre à la normale ! Pouffys contre Gryffons !  4234247865quelqu'un a trafiqué mon essoreuse, nom d'une chouette Pouffys contre Gryffons !  5228

bon, bah... choisissez vos champions !


_________________
Pouffys contre Gryffons !  Signa11

Philly

9Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Lun 22 Aoû 2011 - 21:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu dirais à ton essoreuse qu'elle n'aura pas sa salade Pouffys contre Gryffons !  398271

Plus sérieusement, je suis un peu rassurée,cela aurait pu être bien pire Pouffys contre Gryffons !  854936


_________________
Pouffys contre Gryffons !  Signat11

10Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Lun 22 Aoû 2011 - 21:33

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'espère que Gryffondor ne gagnera pas à nouveau ce jeu de l'oie ! Pouffys contre Gryffons !  93740

Dites... C'est quoi cette histoire d'essoreuse à salade ? Parce que du coup, j'arrête pas d'imaginer Ely avec un tablier vert, faisant la pub pour Bonduelle... Pouffys contre Gryffons !  5228

11Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Lun 22 Aoû 2011 - 21:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'espérais tombée sur le duel des enchères que j'attends depuis le début, mais je ne suis pas sûre que les pouffys l'auraient apprécié Pouffys contre Gryffons !  599539

MDRRR Bella XD t'es stupideu XD l'essoreuse à salade sert à mélanger tous les jolis papiers de duels Pouffys contre Gryffons !  561563944 et j'adore le bruit que ça fait XD


_________________
Pouffys contre Gryffons !  Signa11

Philly

12Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Lun 22 Aoû 2011 - 21:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Notre championne sera Harry45 Pouffys contre Gryffons !  28600272

Elle m'a certifié qu'elle était une chanceuse en jeu, si jamais elle ne gagne pas, elle aura à faire à moi, no problemo les pouffys Pouffys contre Gryffons !  3472116708 Pouffys contre Gryffons !  5228

Courage Pouffys contre Gryffons !  28600272


_________________
Pouffys contre Gryffons !  Signat11

13Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Lun 22 Aoû 2011 - 21:38

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
C'est vrai en règle générale je gagne les 3/4 du temps. Mais ho ho je sens que j'ai intérêt à gagner sinon ma chef de maison me tirera les oreilles.
Ely pourras tu m'expliquer comme y jouer s'il te plait.

14Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Lun 22 Aoû 2011 - 21:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu ne connais pas le jeu de l'oie, Harry45 ? Pouffys contre Gryffons !  854936

il te suffira de lancer le dés, quand j'aurais remis en place le module ça se présentera comme ça:

Pouffys contre Gryffons !  Captur22


une fois que tu as sélectionné l'équivalent du cadre rouge, tu tapes ton message et tu cliques sur "envoyer".

Tu auras alors le nombre de cases dont tu pourras avancer sur le plateau de jeu, avec des pièges bien sûre Pouffys contre Gryffons !  854936

Gryffon et Serpy viennent d'achever le jeu, si tu veux voir de quoi ça a l'air ^^>


_________________
Pouffys contre Gryffons !  Signa11

Philly

15Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Lun 22 Aoû 2011 - 21:47

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Si j'y est déjà jouer quand j'étais petite mais c'était pour comprendre comment faire avec le module car c'est pas pareil que sur le plateau.

16Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Mar 23 Aoû 2011 - 13:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
voilà, notre championne sera Lady Hypogriffe ! Pouffys contre Gryffons !  28600272

A vous les filles !! Wink


_________________
Pouffys contre Gryffons !  769180Sanstitre1

17Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Mar 23 Aoû 2011 - 13:48

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ok, je suis là, prête à en découdre Harry45!!! Pouffys contre Gryffons !  3472116708
Et puis de toutes façons j'ai fait du vaudou dans ma chambre, les esprits sont avec moi!!!! xD

18Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Mar 23 Aoû 2011 - 15:11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Et moi également prête à en découdre avec Lady Escogriffe. Je lui souhaite bonne chance tout en souhaitant gagner loyalement comme tout bon Pouffy qui se respecte.

19Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Mar 23 Aoû 2011 - 15:51

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
je suis prête!!! Il ne manque plus qu'Ely pour donner le top départ!!

20Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Mar 23 Aoû 2011 - 15:53

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Courage Lady H., on est tous avec toi !!! Pouffys contre Gryffons !  28600272

21Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Mar 23 Aoû 2011 - 17:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Très bien ! Very Happy

Lady-Hypogriffe de Gryffondor VS Harry45 de Poufsouffle, c'est partis pour un envol du hippogriffe jusqu'à ce que l'un des 2 gagnent !

Pour lancé le dés, je vous rappelle qu'il ne faut pas appuyer sur le symbole du dé mais sur la case en bas:

Pouffys contre Gryffons !  Captur23

Le plateau de jeu


D'ici cinq minutes, le module de dé sera activé, la fonction d'édition suspendue, et vous pourrez commencer à jouer, en commencant par celle qui est défiée: Lady Hypogriffe !


Prêt ? Okay, c'est partis ! Pouffys contre Gryffons !  811500621


_________________
Pouffys contre Gryffons !  Signa11

Philly

22Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Mar 23 Aoû 2011 - 17:10

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Hop, je lance le dé!!

23Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Mar 23 Aoû 2011 - 17:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le membre 'Lady-Hypogriffe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'L'envol du hippo'' :
Pouffys contre Gryffons !  Le hippogriffe avance de
Résultat : 5


_________________
Pouffys contre Gryffons !  Signa11

Philly

24Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Mar 23 Aoû 2011 - 17:11

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je me retrouve donc sur la case 5!! A toi Harry 45 !!!

25Pouffys contre Gryffons !  Empty Re: Pouffys contre Gryffons ! Mar 23 Aoû 2011 - 17:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Super, aucun piège Very Happy

Harry45, à toi Pouffys contre Gryffons !  561563944


_________________
Pouffys contre Gryffons !  Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit