Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Ven 26 Aoû 2011 - 23:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bellatrix Black a écrit:Si personne ne se présente à Serpentard, je veux bien me proposer, même si j'ai rien pigé aux règles Mr.Red Je préfère un plateau de Cluedo normal, en chair et en os plastique et en carton... Nous défions Serpy ! - Page 2 3451650135

La représentante des Serpentards est d'accord ? Nous défions Serpy ! - Page 2 854936


_________________
Nous défions Serpy ! - Page 2 Signa11

Philly

27Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Sam 27 Aoû 2011 - 17:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mystiiiii ! on attend plus que toi ! ^^

28Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Sam 27 Aoû 2011 - 17:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Si lundi Mysti n'a toujours annoncé personne, Serpentard perdra 15 points, comme pour un abandon.
Vous bloquez les maisons qui veulent faire d'autres duels pour garder des points. :/


_________________
Nous défions Serpy ! - Page 2 Signa11

Philly

29Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Sam 27 Aoû 2011 - 18:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh c'est dommage =/

Il faut que ce soit obligatoirement la représentante ( ici Mysti ) qui annonce le champion ? Nous défions Serpy ! - Page 2 U-u-n


_________________
Nous défions Serpy ! - Page 2 Signat11

30Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Sam 27 Aoû 2011 - 18:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oui. Ca peut paraître bête, mais à la base c'est pour éviter que chacun se présente ici et que ça encombre le sujet, en plus qu'on doive du coup choisir par nous même...
Ca prend 2 secondes de taper un message ici pour annoncer le champion, et c'est le rôle de la représentante, en plus d'envoyer le MP d'énigme et de motiver ses troupes.


_________________
Nous défions Serpy ! - Page 2 Signa11

Philly

31Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Sam 27 Aoû 2011 - 19:54

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Problème de champion xD Quand on en a pas, et quand on en a 2 en même temps. Mais Irène va me tuer donc... Désoler J'ai du aller me mettre en surté chez ma grand mère, bref les ouragan on s'en fou... Mais J'ai envoyer un MP à la personne concerné, il ne reste plus que ça réponse pour que je l'annonce.

Je vois bien votre conspiration Nous défions Serpy ! - Page 2 5228
aller Smile

32Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Lun 29 Aoû 2011 - 0:03

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
18h C'est moi ! donc non Nous ne sommes pas Lundi. Puisque Bella ne comprend pas le défi. Note championne sera Moi-même... Nous défions Serpy ! - Page 2 4234247865

33Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Lun 29 Aoû 2011 - 10:23

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Vouiii !!
Tu jouerras contre moi :3

34Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Lun 29 Aoû 2011 - 14:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Super ! je lance le plateau ce soir Nous défions Serpy ! - Page 2 854936

Vous avez bien compris les règles, toutes les 2, c'est okay ? ^^


_________________
Nous défions Serpy ! - Page 2 Signa11

Philly

35Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Lun 29 Aoû 2011 - 14:54

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui oui No problémo pour les règles de mon côtés Nous défions Serpy ! - Page 2 854936 Nous défions Serpy ! - Page 2 28600272

36Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Mar 30 Aoû 2011 - 16:22

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oui , oui ! ON JOUE CE SOIR !! ???? Nous défions Serpy ! - Page 2 4234247865
Je suis pas là !

37Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Mer 31 Aoû 2011 - 15:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Désolée, en ce moment c'est inscriptions à la fac, nouveau boulot... j'espère le lancer ce soir !


_________________
Nous défions Serpy ! - Page 2 Signa11

Philly

38Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Mer 31 Aoû 2011 - 15:39

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Tout le monde est occupé Nous défions Serpy ! - Page 2 4234247865
Comment va faire Mysti pour participer au duel, vu qu'elle aussi a du boulot à l'école ? Nous défions Serpy ! - Page 2 4234247865

39Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Jeu 1 Sep 2011 - 17:45

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je suis là ne vous inquiètes pas je viendrais vérifier rapido presto quand le jeu sera en ligne Nous défions Serpy ! - Page 2 854936

40Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Sam 10 Sep 2011 - 11:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
N'oubliez pas que le duel n'est toujours pas fait , alors ne nous lâchez pas Mysti et Léa Potter !

41Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Sam 10 Sep 2011 - 20:00

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Non non je suis toujours au mieux de ma forme Nous défions Serpy ! - Page 2 28600272

Admirez ses muscles Mr.Red Je suis prête pour ce défii Nous défions Serpy ! - Page 2 94293

42Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Sam 10 Sep 2011 - 20:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je pense que je vais prendre la place de Léa , puisqu'elle ne viens plus ><

43Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Dim 11 Sep 2011 - 0:49

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Sinon, j'en ai pas fait de duel, je veux bien prendre la place de Léa si tu ne le sens pas.
Et si tu veux le faire ;
Bonne chance aux championnes!

44Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Dim 11 Sep 2011 - 0:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh ! Oui ! Pourquoi pas gwen ! je te laisse volontiers la place ^^

45Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Ven 16 Sep 2011 - 5:24

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
XD Un jour on jouera. Personnellement, je me suis pratiquée la semaine dernière, ayant le jeu de société chez-moi. (lol) Nous défions Serpy ! - Page 2 23240 Le défi est-il toujours d'actualité, question comme ça...

46Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Ven 16 Sep 2011 - 17:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , bien sûr ! Nous avons normalement jusqu'au 25 pour faire le défi ^^

47Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Sam 17 Sep 2011 - 11:03

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Hooow ! Personne prendra ma place , non mais c'est quoi ca > <.
Je suis là Smile

48Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Jeu 22 Sep 2011 - 0:37

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Léa-Potter a écrit:Hooow ! Personne prendra ma place , non mais c'est quoi ca > <.
Je suis là Smile


Je croyais que tu ne venais plus. Je te rends ta place illico presto subito (c'est assez rapide?)
Vraiment désolée!

49Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Ven 23 Sep 2011 - 18:55

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
No problem Wink

Mais bon je pense qu'on va pas le faire -__-'

Parceque c'est que jusqu'au 25 et on est le 23 ....

50Nous défions Serpy ! - Page 2 Empty Re: Nous défions Serpy ! Ven 23 Sep 2011 - 20:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le défi n'aura malheureusement pas lieu , par fautes de temps ... Plus la peine de ce prendre la tête ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit