-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
c'est pas mal je pensé pas que notre petit Tom Felton ferais de la chanson mais pourquoi pas Tom Felton: son premier single ! - Page 2 435336
A près tout chacun sont talent non?

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Ahahaha omg alors ça je m'y attendais pas!! Bah c'est cool je trouve, qu'il se lance là dedans. Mais bon je trouve que ça ressemble beaucoup a la vague des groupes british comme les kooks. En soit c'est pas mal du tout, il chante bien il a une voix mignonne, mais bon c'est pas un truc de dingue non plus quoi!! Mais quand j'ai vu le nom du topic j'avoue que je m'attendais a un truc bien pire ! en général les acteurs qui se lancent dans la musique j'ai souvent été décue!

Invité

Invité
avatar
Assez d'accord avec ma VDD. C'est sympathique comme ça mais ça ne me fera pas tomber de ma chaise ou baver.

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Bon alors... il a une jolie voix certes je ne vais le nier. Tom Felton: son premier single ! - Page 2 2308341242

Maintenant... sa musique en elle-même elle est sympathique mais pas de quoi me rendre folle dingue comme c'est le cas lorsque j'ai une révélation musicale XD C'est sympathique à écouter de temps en temps (quand je fais ma pose entre Howard Shore et Hans Zimmer) histoire de se relaxer Tom Felton: son premier single ! - Page 2 5228
Mais si il aime ça il a bien raison de le faire puisqu'il en a les moyens Smile

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je up ce sujet car ça vaut le coup de l'écouter onegai Si vous avez d'autres vidéos de lui chantant une de ses chansons , n'hésitez pas ! Tom Felton: son premier single ! - Page 2 1544969546

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit