Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Aller , encore un ! - Page 2 Empty Re: Aller , encore un ! Mar 30 Aoû 2011 - 15:05

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Demain soir ? A quelle heure ? ><

27Aller , encore un ! - Page 2 Empty Re: Aller , encore un ! Mar 30 Aoû 2011 - 15:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
19 heures, ça conviendrait ? ou après ? A quelle heure mangez-vous ?


_________________
Aller , encore un ! - Page 2 Signa11

Philly

28Aller , encore un ! - Page 2 Empty Re: Aller , encore un ! Mar 30 Aoû 2011 - 16:03

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Moi je mange a 19h >< y aurait moyen de le faire avant ? Aller , encore un ! - Page 2 2134391180

29Aller , encore un ! - Page 2 Empty Re: Aller , encore un ! Mer 31 Aoû 2011 - 15:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Olala, c'est galère Aller , encore un ! - Page 2 3451650135 je suis hyper prise en ce moment. Et j'ai une amie (McGo Aller , encore un ! - Page 2 561563944 ) qui vient chez moi de jeudi à lundi... je bosse vendredi, samedi, et soit lundi/mardi soit mercredi/jeudi... Grrr ! je vous tiens vite au courant ! de toute façon à partir du moment où un duel est lancé, il peut s'étendre jusqu'au 27 septembre Aller , encore un ! - Page 2 854936


_________________
Aller , encore un ! - Page 2 Signa11

Philly

30Aller , encore un ! - Page 2 Empty Re: Aller , encore un ! Mer 31 Aoû 2011 - 16:27

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
27 septembre ? Oh bah il y a le temps Aller , encore un ! - Page 2 5228

31Aller , encore un ! - Page 2 Empty Re: Aller , encore un ! Sam 10 Sep 2011 - 11:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
N'oubliez pas que le duel n'est toujours pas fait , alors ne nous lâchez pas Zuco et Aunda

32Aller , encore un ! - Page 2 Empty Re: Aller , encore un ! Dim 11 Sep 2011 - 17:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon, alors mon emploi du temps est chaud XD je commence tous les jours à 8h15, je finis les lundi, mardi, mercredi à 20h15 et les jeudi, vendredi à 21h30.

Préférez-vous que je programme le duel un soir après mes cours, ou dimanche qui vient ? Ou même ce soir ?


_________________
Aller , encore un ! - Page 2 Signa11

Philly

33Aller , encore un ! - Page 2 Empty Re: Aller , encore un ! Dim 11 Sep 2011 - 17:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Normalement Léa est toujours partante pour être notre championne , donc c'est à voir avec elle ^^ en espérant qu'elle se reconnecte bientot ><

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit