-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Qu'est ce que c'est que le Drapple ? Oo Drago et qui ?

Aaaaaaaah ! Merci Siana , je n'avais pas du tout compris ca ><

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Son frère racontait à tout le monde que c'était lui qui avait pris les photos Tom Felton... embarrassé par les Drarry! - Page 2 9650 J'aime beaucoup son frère XD

Drapple c'est un meme sur Internet en ce moment, surtout sur les Tumblr, c'est Draco et la pomme qu'il mange dans le film 3 et dans l'armoire à disparaître dans le 6 ... Tom Felton... embarrassé par les Drarry! - Page 2 Dejadeho

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aaaaaaaaaaah ! Merci xD

Son frère a l'air drôle , en effet Tom Felton... embarrassé par les Drarry! - Page 2 5228 Non mais franchement , je le comprend Tom , ce ne doit pas être simple tout les jours ><

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
fffee fffee fffee
la tête qu'il fait quand on montre les photos c'est juste ENOORME!!!
Si j'avais été à sa place j'aurais été mortifiée!!!!
mais bon, lui ça va. Une fois le premier choc passé il prend les choses bien xD

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Et encore là c'était pas la première fois qu'il les voyaient mais imaginez sa tête la première fois qu'il a vue une image de ce genre ! Le pauvre surtout qu'il à l'air d'un garçon dont ce genre de truc rend vachement mal à l'aise ^^

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
MAIS A QUI CA NE POURRAIT PAS RENDRE MAL A L'AISE ??? xDDDDDDDD

Ca craint, j'ai presque de la compassion pour lui la ! xD

Ce qui peut être gênant, c'est que lui est hétéro nan ??

N'importe qui d'hétéro en voyant une photo de lui avec quelqu'un du même sexe le gênerait ! Enfin perso, moi j'en mouurais de honte !!! xD

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Je pense que si on voit cette photo entre ami c'est drôle mais lui se dire que tout le monde l'a vue, que quelqu'un qui le connait pas à monter la photo ça doit faire bizare !!

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Oh My God !!
J'ai absolument RIEN pigé l'interview, mais dès qu'il ont mis l'image pour la première fois, la tête que j'ai faite, j'étais choquée ! Et comme j'ai vu qu'il la remettait plusieurs fois, j'ai arrêter de regarder !
Mon pauvre petit Tom !!
Tom Felton... embarrassé par les Drarry! - Page 2 546527
Tom Felton... embarrassé par les Drarry! - Page 2 22467

Invité

Invité
avatar
Je crois que les filles ont un peu expliquer ce que disait le journaliste et Tom Wink

Prongs

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Prongs
J'ai à peu près tout compris et c'est juste extra, la tête de Tom, les questions du présentateur, et les images à la fin x) J'ai beaucoup aimé quand Tom arrête le mec au début des images et dit : "Mes frères sont sûrement en train de regarder ça, ils doivent se marrer" (ou quelque chose d'approchant) Tom Felton... embarrassé par les Drarry! - Page 2 811500621

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
My God !! Tom Felton... embarrassé par les Drarry! - Page 2 Smiley14
Le pauvre, il a du être vachement embarrassé! Tom Felton... embarrassé par les Drarry! - Page 2 448987
Je serai lui, je me serai barré en courant Tom Felton... embarrassé par les Drarry! - Page 2 Smiley19
Enfin bon, il en a quand même rit Tom Felton... embarrassé par les Drarry! - Page 2 546527

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
J'ai compris quelques phrases ( EXPLOIT Tom Felton... embarrassé par les Drarry! - Page 2 28600272 ) et c'est hilarant !! xD Le pauvre quand même, ... mais il est trop mignon à ce cacher onegai.

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Dommage, vidéo retirée pour droits d'auteur :( mon oeil !

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Oui ... j'adorais cette vidéo , je voulais la revoir il y a quelque jours mais elle a été supprimé Tom Felton... embarrassé par les Drarry! - Page 2 3451650135

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit