Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les chansons de la honte ! - Page 2 Empty Re: Les chansons de la honte ! Ven 22 Fév 2013 - 13:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je suis déçu de ne pas trouver cette fantastique chanson de la honte mais qui reste énorme!

Gunther Ding ding dong

27Les chansons de la honte ! - Page 2 Empty Re: Les chansons de la honte ! Ven 22 Fév 2013 - 15:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pourquoi ça ne m'étonne même pas que ça soit toi qui la sorte celle là XD sérieux Les chansons de la honte ! - Page 2 5228
sinon j'adore vos chanssons de la honte !

Larousso a fait toute mon enfance et eternel flame est juste une chansson que j'adore chanté à tue-tête également (bon, ça fait un moment que je ne l'ai plus entendu mais bon Les chansons de la honte ! - Page 2 5228)


_________________
Les chansons de la honte ! - Page 2 769180Sanstitre1

28Les chansons de la honte ! - Page 2 Empty Re: Les chansons de la honte ! Ven 22 Fév 2013 - 16:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Close your eeeeyes
Give me your haaaand, Darling

Et

Tu oublieras tous ces jouurs, tous ce teemps, qui n'appartenaient qu'à nous...

Bref, je suis bien native des années 90 xD

29Les chansons de la honte ! - Page 2 Empty Re: Les chansons de la honte ! Ven 22 Fév 2013 - 16:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu sais quoi Ash , je n'ai pas lu tes phrases ... j'ai chanté tes phrases Les chansons de la honte ! - Page 2 4287247115 Je suis une honte à moi toute seule Les chansons de la honte ! - Page 2 5228

30Les chansons de la honte ! - Page 2 Empty Re: Les chansons de la honte ! Ven 22 Fév 2013 - 16:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mouahahahahaha énorme !!!

Le truc c'est que j'aurais pu les faire en entier, mais non non non, j'ai une espèce de réputation de gothique hippie à tenir, nonmais ! xD

31Les chansons de la honte ! - Page 2 Empty Re: Les chansons de la honte ! Sam 23 Fév 2013 - 10:56

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:Je suis déçu de ne pas trouver cette fantastique chanson de la honte mais qui reste énorme!

Gunther Ding ding dong



Oh you touch my tralala my ding ding dong Eledhwven Eledhwven Eledhwven

Nena- 99 Luftballons

Je sais pas si je l'ai déjà posté celle là ... Mais j'adore x)

32Les chansons de la honte ! - Page 2 Empty Re: Les chansons de la honte ! Sam 23 Fév 2013 - 11:00

Invité

Invité
avatar
Beetlebum a écrit:
PatMol a écrit:Je suis déçu de ne pas trouver cette fantastique chanson de la honte mais qui reste énorme!

Gunther Ding ding dong



Oh you touch my tralala my ding ding dong Eledhwven Eledhwven Eledhwven

LA LALALA LALALALA LA LALA LALALALA !





La dernière, parce que les paroles ne veulent à peu près rien dire... "Est-ce de ma faute si je suis un homme heureux ?" "Est-ce de ma faute si je suis un homme normal ?" MAIS QUEL EST LE RAPPORT, PATRICK ?

33Les chansons de la honte ! - Page 2 Empty Re: Les chansons de la honte ! Lun 4 Mar 2013 - 13:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Freddy Tougaux il est Bonne !!! Et puis ça va d'aller !!! Et genre j'écoute cette chanson toute la journée, et j'assume, nah Very Happy

34Les chansons de la honte ! - Page 2 Empty Re: Les chansons de la honte ! Dim 10 Mar 2013 - 19:05

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Ashtray-Girl a écrit:Close your eeeeyes
Give me your haaaand, Darling

Et

Tu oublieras tous ces jouurs, tous ce teemps, qui n'appartenaient qu'à nous...

Même pas la peine de les écrire en entier Ash, comme pour Cissy j'ai chanté les paroles!!!! Les chansons de la honte ! - Page 2 2308341242

35Les chansons de la honte ! - Page 2 Empty Re: Les chansons de la honte ! Lun 25 Nov 2013 - 15:03

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar



J'ai honte d'aimer cette chanson des fois ... C'est ce genre de chansons que j'aime pas tellement normalement ... Mais là, je sais pas j'aime bien l'écouter chaque fois.


So nineties !

36Les chansons de la honte ! - Page 2 Empty Re: Les chansons de la honte ! Lun 25 Nov 2013 - 17:30

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Trop fort ce topic!! 

Moi j'adore "Oh mon bateau" d'Eric Morena! quand je la chante on me demande qui égorge le chat!!! Les chansons de la honte ! - Page 2 5228 Les chansons de la honte ! - Page 2 5228 Les chansons de la honte ! - Page 2 5228 : 

https://www.youtube.com/watch?v=K1LZ60eMpiw


Il y a aussi
Stash stash des Bratisla Boys Les chansons de la honte ! - Page 2 5228 Les chansons de la honte ! - Page 2 5228 Les chansons de la honte ! - Page 2 5228 
https://www.youtube.com/watch?v=-z7n2Bw9z60 


Dragostea Din Tei de O-zone
https://www.youtube.com/watch?v=T1wknfc1IqQ


Et J'ai la Les chansons de la honte ! - Page 2 856225 qui colle Les chansons de la honte ! - Page 2 5228 Les chansons de la honte ! - Page 2 5228 Les chansons de la honte ! - Page 2 5228 Les chansons de la honte ! - Page 2 5228 Les chansons de la honte ! - Page 2 5228 Les chansons de la honte ! - Page 2 5228 
Mais comme elle n'est pas conforme à la charte vous aurez cas chercher tout seul! Les chansons de la honte ! - Page 2 5228 Les chansons de la honte ! - Page 2 5228

37Les chansons de la honte ! - Page 2 Empty Re: Les chansons de la honte ! Ven 20 Déc 2013 - 19:31

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Allez savoir pourquoi depuis 5 jours j'ai cette chanson dans la tête alors que ce n'est franchement pas la saison!!  XD 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit