-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Et un clip, un! Empty Et un clip, un! Jeu 20 Oct 2011 - 17:55

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Heyyyy! Une absence passagère et pas une seule actualité sur l'interpréte de Roninou? Et son titre de meilleur acteur aux BBC Awards alooors? Sniiiiiiiiiiiiiif!

Bon j'essaierai de mettre ça à jour alors... Wink

Mais en attandant....

Voici le clip de la chanson "Lego House" d'Ed Sheeran. Le sujet : les fans fanatiques. Et devinez qui joue le fan...? Et un clip, un! 811500621

Je vous laisse découvrir ça, c'est un petit bijou! Et un clip, un! 561563944

2Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Jeu 20 Oct 2011 - 18:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai pas compris, c'est lui qui chante ? Et un clip, un! 448987 Si oui , j'adore sa voix ! Si non , qu'est ce qu'il fait dans un clip ? D'habitude c'est les chanteur qui y sont ! ><

My god ! le clip est magnifique ! J'adore la fin ! Quand on comprend que ce n'est pas le chanteur ! onegai Merciiiiiiiii

3Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Jeu 20 Oct 2011 - 18:11

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
De riiien, il fallaiiiiiiiit que je le poste! Et un clip, un! 28600272

Non ce n'est pas lui le chanteur, mais il est ami et fan de ED Sheeran dans la "vraie vie" d'où sa participation au clip! Wink

(Pour le chant de toute façon c'est toujours du play-back dans les clips! XD)

Le sujet du clip c'est un fan complètement accro et c'est assez flippant en vérité... (Quand tu le vois avec le cheew-gum.. beurk!^^)

Mais je vais essayer de mettre les paroles traduites en français le plus vite possible! Et un clip, un! 811500621

P.S. : Le chanteur y est à la fin, il le croise dans l'ascenseur!^^

Edit : les paroles en anglais :

I'm gonna pick up the pieces,
and build a lego house
when things go wrong we can knock it down

My three words have two meanings,
there's one thing on my mind
It's all for you

And it's dark in a cold December, but I've got ya to keep me warm
and if you're broke I'll mend ya and keep you sheltered from the storm that's raging on

I'm out of touch, I'm out of love
I'll pick you up when you're getting down
and of all these things I've done I think I love you better now

I'm out of sight, I'm out of mind
I'll do it all for you in time
And of all these things I've done I think I love you better now

I'm gonna paint you by numbers
and colour you in
if things go right we can frame it, and put you on a wall

And it's so hard to say it but I've been here before
and I'll surrender up my heart
and swap it for yours

I'm out of touch, I'm out of love
I'll pick you up when you're getting down
and of all these things I've done I think I love you better now

I'm out of sight, I'm out of mind
I'll do it all for you in time
And of all these things I've done I think I love you better now

Don't hold me down
I think my braces are breaking and it's more than I can take

And if it's dark in a cold December, I've got ya to keep me warm
and if you're broke I'll mend ya and keep you sheltered from the storm that's raging on

I'm out of touch, I'm out of love
I'll pick you up when you're getting down
and of all these things I've done I think I love you better now

I'm out of sight, I'm out of mind
I'll do it all for you in time
And of all these things I've done I think I love you better now

4Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Jeu 20 Oct 2011 - 21:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il est juste super ! j'adore ! Et un clip, un! 561563944 merci Aounda pour cette belle musique et ce beau clip avec Rupert *o* il est excellent dedans et le clip est juste énorme ! **

les paroles sont belles en plus ! je ne connais pas ce groupe anglais, je vais aller me renseigner je pense ! Et un clip, un! 2134391180


_________________
Et un clip, un! 769180Sanstitre1

5Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Jeu 20 Oct 2011 - 21:19

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Super magnifiqueEt un clip, un! 225120 c'est malin j'ai des frissonsEt un clip, un! 5228 Vraiment magnifique notre Rupert, hein Aunda? Et un clip, un! 120595

6Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Jeu 20 Oct 2011 - 21:24

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Le passage du chewing-gum m'a dégoûté.. C'est horribleeeee. Je déteste ça. XD

Sinon, déjà, la chanson est superbe. J'adore la voix du mec, je le connaissais pas et le rythme est génial. Très belle musique.

Pour le clip, Rupert joue suuuuper bien ! Il est génial dans le rôle, ses expressions, tout ! Et le play-back est super bien fait aussi. J'ai cru que c'était lui qui chantait au début et je comprenais pas pourquoi le nom était différent.. Et un clip, un! 5228

Merci de ce partage ! Et un clip, un! 903203

7Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Jeu 20 Oct 2011 - 21:27

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Beau clip ! Bien réussit, notre Ron qui se met à chanter ! XD
Non, j'ai compris que c'était ED Sheeran qui chantait ! Et un clip, un! 5228
Cela fait quand même bizarre. Je ne sais pas vous, mais je ne peux m'empêcher de revoir le petit Rupert qui incarnait Ron Weasley, tendre la main au petit Daniel qui jouait un certain Harry Potter... Et un clip, un! 38298
Et maintenant, voilà ce que c'est devenu ! Et un clip, un! Smiley14
Aller, avec Rupert...
PPPK

8Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Jeu 20 Oct 2011 - 21:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai visionné la vidéo...sans son XD Mon frère est là alors je ne peux pas mettre de musique Et un clip, un! 854936

En tout cas, Rupert joue vraiment bien O_o J'adore ses expressions, ça donne la chair de poule Et un clip, un! 4234247865 C'est très psychologique ce clip, ce que j'aime beaucoup, ça nous change des femmes qui dansent en maillot de bain Et un clip, un! 546527

Je la revisionnerai demain avec cette fois-ci le son et je vous dirai mes impressions Et un clip, un! 854936


_________________
Et un clip, un! Signat11

9Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Jeu 20 Oct 2011 - 21:50

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Le son est magnifique je peux te le dire... Tout est vraiment splendide. Rupert joue bien les expressions avec son visage ce qui est super.. Et puis le sujet, je le trouve amusant..Et un clip, un! 3451650135

10Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Jeu 20 Oct 2011 - 22:12

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Il faut que tu l'écoutes Amélie, ça rend vraiment bien. Et un clip, un! 903203
Chapeau au chanteur quand même, je connaissais pas mais c'est une bonne surprise !
Et puis.. Ils se ressemblent je trouve. Et un clip, un! 5228

11Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Jeu 20 Oct 2011 - 22:24

Invité

Invité
avatar
Oh j'adore la musique ! Rupert m'a fait mourir de rire, surtout pour le chewing-gum beurk !
Et à la fin aussi quand il tiens l'espèce de mannequin serré contre lui ! XD

12Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Jeu 20 Oct 2011 - 22:45

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Ahaaaa! Contente que vous aimiiiiez!

(Oui le truc du cheew-gum... Beuuurk! XD)

13Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Ven 21 Oct 2011 - 19:22

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Franchement, j'ai passé l'après midi a l'écouter Et un clip, un! 486272 J'en suis presque a mémoriser les paroles, c'est pour dire Et un clip, un! Ange224u

14Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Ven 21 Oct 2011 - 22:04

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh c'est juste trop génial ! C'est tout doux comme chanson, et puis avec Rupert, c'est encore mieux Smile Le mec qui chante il a une superbe voix ! Smile

15Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Ven 21 Oct 2011 - 22:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'avoue que la musique est super entrainante ! Encore merci pour cette vidéo ! ^^ Et ils ont un petit quelque chose de commun tout les deux ! Et un clip, un! 903203

16Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Sam 22 Oct 2011 - 1:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Très bon clip, Rupert est convainquant dedans Very Happy et la chanson n'est pas mal du tout, je vais voir les autres chansons de ce jeune homme, si certaines sont plus "dynamiques" (qu'il se diversifie quoi ^^), son album doit pas être mal du tout ! Very Happy

merci Aunda Et un clip, un! 561563944


_________________
Et un clip, un! Signa11

Philly

17Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Lun 24 Oct 2011 - 9:45

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Et un clip, un! 903203 je suis tomber amoureuse là!! Et un clip, un! 305644 Comment ai je pu ne pas aller faire un tour sur le sujet avant??!! *se tape sur les fesses* mais Woah quoi!!!!! Et un clip, un! 903203 premièrement la chanson est juste magnifiquement super giga belle trop méga bien, Et un clip, un! Amour77 mais en plus c'est un clip avec NOTRE RUPERT!!!!!!! onegai j'ai trouvé ma chanson préféré

18Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Lun 24 Oct 2011 - 9:59

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Très sympa ce clip ^^

Rupert est juste excellent dedans....

Et je crois que ma voisine du dessus va passer une magnifique journée maintenant qu'elle l'a vu Et un clip, un! U-wink

19Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Lun 24 Oct 2011 - 10:03

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
errered Et un clip, un! 486272 oh oui :p et puis il est tellement beau... mais tout de même sa tête fait limite droguer par moment non? LG555

20Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Lun 24 Oct 2011 - 10:51

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Tu n'as pas tout à fait tort BonnieGranger ^^

Et un clip, un! 310921

21Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Lun 24 Oct 2011 - 11:37

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Mercii Aunda pour ce clip !! Et un clip, un! 903203
La musique est magnifique, la voix du chanteur aussi, et cerise sur le gâteau notre roninou national est fabuleux dans ce rôle!!

En plus c'est vrai, je trouve qu'il joue très bien, qu'il a de très jolies expressions^^

22Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Lun 24 Oct 2011 - 11:43

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
C'ets normpal qu'il ai l'air d'etre..shouté Et un clip, un! Ange224u
Il se prend quand même pour sa star préférée dans le clip..Enfin je me comprends Et un clip, un! 311721 Mais c'est vrai qu'il fait peur quand il entre sur scène Et un clip, un! 854936

Je ne peux pas m'empechr, mais dans l'ascenseur, quand il recule, cette image me fait penser a Ron dans HP7, un moment il recule de la même faon au ralenti.. Et un clip, un! 467826 Suis je folle? Et un clip, un! 23240

23Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Lun 24 Oct 2011 - 19:31

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Hermy a écrit:C'ets normpal qu'il ai l'air d'etre..shouté Et un clip, un! Ange224u
Il se prend quand même pour sa star préférée dans le clip..Enfin je me comprends Et un clip, un! 311721 Mais c'est vrai qu'il fait peur quand il entre sur scène Et un clip, un! 854936

Je ne peux pas m'empechr, mais dans l'ascenseur, quand il recule, cette image me fait penser a Ron dans HP7, un moment il recule de la même faon au ralenti.. Et un clip, un! 467826 Suis je folle? Et un clip, un! 23240
Et un clip, un! 642676 Ah bah voilà je suis pas la seule à le trouvé shooté non mais! Et un clip, un! 398271 J'avais pas remarquer le moment de l'ascenseur mais c'est vrai que ... t'a raison!!! Et un clip, un! Smiley14

24Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Lun 28 Nov 2011 - 7:41

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Une amie m'avait passé son lien pour l'entendre chanter et quand j'ai vu le clip, me suis dit que c'était pas lui qui chantait, ça ressemblait pas du tout à sa voix. En tous cas, il est toujours aussi beau et il fait très bien du playback. Et un clip, un! 544257

25Et un clip, un! Empty Re: Et un clip, un! Mer 16 Mai 2012 - 17:27

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
J'adore le clip!

C'est vraiment fun de voir Rupert dans le rôle du fan pour une fois ! Haha, d'habitude c'est lui qu'on doit regarder avec cet air béat quand on le croise !

D'un côté c'est aussi la triste réalité. Il ya vraiment des personnes qui son tellement fans de célébrités qu'ils en deviennent fous. Les stalker quoi, et ce qui ets d'abord une légère passion se transforme en obsession puis en haine en général puisqu'ils ne peuvent pas être aussi proche de la star qu'ils le voudraient... Donc c'est bien que ce sujet soit traité comme ça surtout par une célébrité.

Ca me rappelle un peu Stan d'emminem pour ceux qui connaissent !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit