Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Video Lyrics de Selena Gomez Empty Video Lyrics de Selena Gomez Mar 25 Oct 2011 - 11:35

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Coucou tout le monde !

Je me suis mise à faire des vidéos de lyrics ( paroles ) de Selena Gomez. J'ai fait la première hier, il y a pour l'instant 7 vues, et j'aimerais qu'il y en ai un peu plus ^^ Je vais en créer au moins deux autres aujourd'hui je pense, et je les posterais toutes ici pour que vous puissiez les visionner. Même ceux qui n'aime pas, mettez-la en route et coupez le son ! Video Lyrics de Selena Gomez 5228

Merci beaucoup ! Smile

Bon y'a deux ou trois tout petits problèmes mais je me suis pas mal débrouillée je trouve Razz

Selena Gomez - Kiss & Tell ( Lyrics )

2Video Lyrics de Selena Gomez Empty Re: Video Lyrics de Selena Gomez Mar 25 Oct 2011 - 13:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je l'ai écouté deux fois, j'ai même aimé la chanson et je t'ai laissé un commentaire Video Lyrics de Selena Gomez 854936 (Surtout que crois-moi je ne laisse que très très peu de commentaires Razz)

Alors je trouve que c'est très bien pour une première vidéo ! J'aime beaucoup l'image que tu as mise Very Happy Je ne suis pas trop fan de cette chanson mais j'ai bien apprécié une de ces chansons, peut-être que tu la mettras (par-contre je ne me souviens plus du titre --') En tout cas, tu peux compter sur moi pour les autres vidéos Video Lyrics de Selena Gomez 28600272


_________________
Video Lyrics de Selena Gomez Signat11

3Video Lyrics de Selena Gomez Empty Re: Video Lyrics de Selena Gomez Mar 25 Oct 2011 - 21:08

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Merci grande sœur, ça me fait plaisir ! Very Happy

L'image que j'ai mise est issue du photoshoot qu'elle a fait pour cet album, et qui est à la page du livret qui correspond à la chanson ( une autre y correspond aussi vu qu'elle est sur la même page, mais elle a fait plusieurs photos, enfin tu verras bien ^^ )

Et t'en fais, je compte toutes les mettre, même celles qui ne sont pas sur ses albums ^^

Voici la deuxième que je viens de faire Smile

4Video Lyrics de Selena Gomez Empty Vidéo de Séléna Gomez Dim 11 Déc 2011 - 22:02

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Tu tombes bien ! J'adore Séléna Gomez ! =) Je trouve que ta vidéo est très bien faite =) Et d'une vue de plus !!!
Video Lyrics de Selena Gomez 811500621

5Video Lyrics de Selena Gomez Empty Re: Video Lyrics de Selena Gomez Lun 12 Déc 2011 - 10:14

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh merci beaucoup ! Faut vraiment que je m'y remette ! Video Lyrics de Selena Gomez 5228

J'avais complètement oublié ce sujet xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit