Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
je déteste lucius malefoy et ds les gentils je dirai percy

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah j'aime pas Percy!!! :twisted: :twisted: lol!!! il faut qu'il s'excuse!!!! :twisted: :twisted: :twisted: parceque son attitude n'a vraiment pas été convenable!!! :evil: :evil: :evil:


_________________
Quels sont les personnages que vous détestez? - Page 2 Signa11

Philly

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Il a vraiment été méchant avec ses parents et il est avec ce corneilus fudge. Heureusement que dans le 6 ..... ... .... ........ .. .. ..... !!
c'est trop cool

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lol!!! je crois que je vois ce que tu veux dire!!! ^^


_________________
Quels sont les personnages que vous détestez? - Page 2 Signa11

Philly

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Pour moi Rita a un contra avec Hermione indéterminé car Hermione peut toujours dire qu'elle est animagu. Par contre je déteste aussi Percy. Je pense qu'il va s'exuser comme la preuve est faite que Voldemort est de retour.

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
La-méchante-blonde-qui-fait-que-me-nargué-avec-mon-chéri-chéri-adoré-de-mon-coeur-choupi-trognon-que-j'aime-ten a écrit:oh que oui Rogue est détestable! Mais nous avons une fan de Severus! Qu'en penses-tu Laura?

Quels sont les personnages que vous détestez? - Page 2 Bleh13fy

J'adooooooooooooooooooooooore Rogue !

Je déteste : Bellatrix Lestrange (wou que je la hais, si jamais je la chope...) et...euh...Ombrage...j'avait envi de la frappé...et pi je crois que c'est tout...a si aussi parfois mais juste parfois Harry...Rolling Eyes et puis RON ! Lui il ma toujours énervé...je sais pas pourquoi...

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Si tu n'aime pas Harry et Ron il faut que tu lise autre chose. Je ne voie pas se que tu lui trouve à Rogue.

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Rogue il est spécial parce que il est quand même fort pour avoir réussi à convaincre Dumbledore qu'il était gentil !!

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Peut-être que Dumbeldore avait des preuve que Rogue était gentil.Moi je ne l'aime pas.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cho94 a écrit:Si tu n'aime pas Harry et Ron il faut que tu lise autre chose. Je ne voie pas se que tu lui trouve à Rogue.

aaaaaah!!!! le débat remue!!! j'adore ces ondes hostiles!!!! hihihi

il est vrai qu'avec sa période d'adolescence, Harry est chiant par moment... certains aiment ça, d'autres en sont énervés! par contre... qu'est-ce qui fait que tu n'aimes pas trop Ron?


_________________
Quels sont les personnages que vous détestez? - Page 2 Signa11

Philly

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
ben les preuves étaient fausses

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
~¤elyon¤~ a écrit:
Cho94 a écrit:Si tu n'aime pas Harry et Ron il faut que tu lise autre chose. Je ne voie pas se que tu lui trouve à Rogue.

aaaaaah!!!! le débat remue!!! j'adore ces ondes hostiles!!!! hihihi

il est vrai qu'avec sa période d'adolescence, Harry est chiant par moment... certains aiment ça, d'autres en sont énervés! par contre... qu'est-ce qui fait que tu n'aimes pas trop Ron?

Bah Ron il m'énerve un peu ! je le déteste pas mais il m'énerve...je crois que c'est parce que il est trop gamin je trouve...(et wi mais quand on a une maturité a faire peur on aime plus trop les gamins...je me vante pas mais c'est comme ça... Neutral )

Et puis Harry quand il hurlais sur Dumbledore j'ai pas apprécié...Moi je toruve que Rogue est...nan vous allez me prendre pour une folle qui a un problème au niveau des yeux...je le trouve beau. Beau et je xsais pas y a quelque chose en lui qui me plait.

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Par contre c'est vrai que Ron est gamin. Pour Harry je trouve que ce n'était pas bien de crier sur Dumbeldore? mais je le comprends; il était triste (je criait aussi sur tout le monde quand ma grand-mère est morte)et avait vécu des choses dur. Moi j'aime toujours Harry.

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
en plus Harry a assisté a l'assassinat et il a même fais un sortilège impardonnable !!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Laura> Rogue?????? Un sexe-symbole??? Mr.Red tu lis trop de fanfics!!! lol

Cho94> moi ce sont surtout les jumeaux Weasley qui me font marrés, surtout quand ils enquiquinent les autres lol!!! SADIQUE EN PUISSANCE!!!!

CassandraH57> Préviens quand tu mets des spoilers!


_________________
Quels sont les personnages que vous détestez? - Page 2 Signa11

Philly

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
~¤elyon¤~ a écrit:CassandraH57> Préviens quand tu mets des spoilers!

OK la prochaine fois je le fais

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je suis d'accore avec Elyon il y en a qui ne veulent pas spoilers.[/i]

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit