Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Mar 10 Jan 2012 - 18:45

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Voilà mon fond d'écran Razz

Vos fonds d'écran - Page 2 Harry_13

27Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Mar 10 Jan 2012 - 18:56

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'aime beaucoup les fonds d'écran HP Smile
Je vais en mettre un HP dès que je me suis crée une session personnelle et je vous mets mon screen direct après Smile

28Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Mar 10 Jan 2012 - 20:07

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Et voilà le mien !!

Vos fonds d'écran - Page 2 Fond10

Avec mes chérichous !!! Vos fonds d'écran - Page 2 Amour77 Vos fonds d'écran - Page 2 436941

29Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Mar 10 Jan 2012 - 20:59

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Voilà le mien ... Vos fonds d'écran - Page 2 854936

Vos fonds d'écran - Page 2 000_bm12

Elle est pas trop mignonne onegai

30Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Mar 10 Jan 2012 - 21:08

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Trop mimi ton fond d'ecran Léa onegai ! Par contre je sais pas comment tu fais ... moi ça me stresse quand l'image ne remplie pas le fond en entier Vos fonds d'écran - Page 2 448987 ( Un rien me stresse je l'avoue ... xD )


Voilà le miens Vos fonds d'écran - Page 2 903203 Vos fonds d'écran - Page 2 903203 Vos fonds d'écran - Page 2 903203

Vos fonds d'écran - Page 2 Sans_t10

31Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Mar 10 Jan 2012 - 21:26

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Voici le mien, évidemment le plus beau ! Vos fonds d'écran - Page 2 903203

Vos fonds d'écran - Page 2 Fond_d10

32Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Mar 10 Jan 2012 - 21:33

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'hésite entre lui : Vos fonds d'écran - Page 2 Severus-Lily-Harry-Always-severus-snape-23948799-1024-768


Et lui :Vos fonds d'écran - Page 2 Mistakes_by_maryseverus-d3fs8jh

Et elle aussi : Vos fonds d'écran - Page 2 The-Silver-Doe-Patronus-severus-snape-and-lily-evans-6711208-1024-768



Dernière édition par No-Stress le Mer 11 Jan 2012 - 8:44, édité 2 fois

33Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Mar 10 Jan 2012 - 21:35

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
No', ton lien nous envoie sur une page pleine de fond d'écran, mais lequel préfère tu ?

34Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Mar 10 Jan 2012 - 21:40

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Oups...
J'ai rectifié ça Smile C'est le cinquième, avec écrit Always au milieu Smile

35Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Mar 10 Jan 2012 - 21:47

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui, je l'aime bien ! Même si le couple Severus/Lily est pas mon préféré, je le trouve pas mal ! Very Happy Retrouve nous vite l'autre qu'on puisse te dire lequel choisir ! Very Happy

36Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 11 Jan 2012 - 8:45

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Voilà j'ai mis ça à jour dans mon post du haut lien direct : http://www.forumharrypotter.org/t4688p31-vos-fonds-d-ecran#235929

37Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 11 Jan 2012 - 12:45

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Personnellement,j'adore la deuxième et la troisième images ! Surtout la deuxième en faite onegai !

38Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 11 Jan 2012 - 20:30

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'ai mis le premier pour l'instant, ça donne ça :
Vos fonds d'écran - Page 2 687396FonddcranAlways

39Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 11 Jan 2012 - 22:14

Invité

Invité
avatar
Bof, je préfère la deuxième et troisième image =), celle-ci me dérange un peu car on voit bien la délimitation des images avec les contours =s

Moi j'ai régler le problème de pas arriver à choisir un fond d'écran ... Je met un diaporama xD

40Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Mar 17 Jan 2012 - 11:34

Sniffle

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sniffle
Voilà le mien : Vos fonds d'écran - Page 2 854936
Spoiler:
Et mon fond Google Vos fonds d'écran - Page 2 Demon092 :
Spoiler:

41Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Mar 17 Jan 2012 - 13:47

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je craque sur ton fond Google !!! Trop beau !! Et d'ailleurs, ton bureau est aussi très très jouli !! J'aime !!

42Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Jeu 9 Fév 2012 - 22:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Voici le fond d'écran que j'ai depuis hier Vos fonds d'écran - Page 2 903203

Vos fonds d'écran - Page 2 Sans_112

Mais ça donne mieux quand tu l'as devant toi Vos fonds d'écran - Page 2 5228

43Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Ven 10 Fév 2012 - 0:00

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah oui, il est génial ton fond d'écran !!

Santana quoi <3 Et l'autre je peux pas l'encadrer par contre ( pourtant, j'ai toujours pas vu l'épisode sur Noyel xD )

Moi, mon fond d'écran c'est cette photo de Selena Gomez ( La flemme de faire capture d'écran Vos fonds d'écran - Page 2 5228 )

Vos fonds d'écran - Page 2 00310

44Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Ven 10 Fév 2012 - 0:01

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Si Cissy possède un truc en dehors de Glee et Harry Potter, c'est un miracle Vos fonds d'écran - Page 2 854936 !

Heu, en fait moi, ya plein de photos d'Emma qui défilent toutes les 3 minutes, mais yen a tellement que je peux pas toutes les mettre ( surtout la flemme ) ^^

EDIT : LylaPotter, j'adore ton fond d'écran ( sans blagues !? ) ^^

45Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Ven 10 Fév 2012 - 0:21

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh, comment tu fais pour faire un diaporama de photos en fond d'écran ? Very Happy Je veux faire pareil avec ma Selena !! Very Happy

46Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Ven 10 Fév 2012 - 11:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Si Cissy possède un truc en dehors de Glee et Harry Potter, c'est un miracle Vos fonds d'écran - Page 2 854936 !

Vos fonds d'écran - Page 2 5228 Tu me tue ! XD

Santana quoi <3 Et l'autre je peux pas l'encadrer par contre ( pourtant, j'ai toujours pas vu l'épisode sur Noyel xD )

Vos fonds d'écran - Page 2 5228 T'es en retard XD

Omg !!! Je n'aime pas Selena mais j'adore cette photo ! Vos fonds d'écran - Page 2 903203

[D'ailleur tu as vu le film Monte Carlos ? Il est pas mal et celui qui jour Finn dans glee y est ! Very Happy]

47Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Ven 10 Fév 2012 - 21:08

Invité

Invité
avatar
LylaPotter a écrit:Oh, comment tu fais pour faire un diaporama de photos en fond d'écran ? Very Happy Je veux faire pareil avec ma Selena !! Very Happy

Alors si tu es sur Windows 7, tu fais clic droit , tu cherches personnaliser tu tombes sur la fenêtre personnalisation, en bas à gauche tu as arrière plan du bureau, tu cliques dessus (Je pense que tu sais déjà le faire hein, mais déjà ça permet de pas cliquer sur nawak des fois lol) ... Normalement tu peux choisir une image parmi un dossier d'image, et tu te retrouves avec le contenu de ton dossier d'image, que tu peux cocher et décocher et en haut à droite, tu fais sélectionner tout ... Tu coches changer les images, tu mets le temps que tu veux et "enregistrer les modifications" ^^

Bon en fait, j'ai fais ma buse en regardant ce qu'il fallait faire pour le panorama, je me suis changer de fond d'écran sans faire exprès, du coup, je m'en suis recherché un sur le net ...
Nouvel fond d'écran tout frais:
Vos fonds d'écran - Page 2 G10

48Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Ven 10 Fév 2012 - 21:24

PrincesseLyly

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
PrincesseLyly
Voilà pour ma part :

Vos fonds d'écran - Page 2 Tumblr14

(je ne fais pas de capture d'écran non plus Vos fonds d'écran - Page 2 989307 )


C'est Kamenashi Kazuya avec les cheveux longs, et Taguchi Junnosuke à coté onegai

Deux membres de KAT-TUN Vos fonds d'écran - Page 2 436941 (n'hésiter pas à écouter si l'envie vous en prend Vos fonds d'écran - Page 2 854936 )


49Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Ven 10 Fév 2012 - 21:54

Invité

Invité
avatar
Il est tout frais le voici ! :

Vos fonds d'écran - Page 2 Fd_d_a10

EDIT : Et celui de Google

Vos fonds d'écran - Page 2 Fd10

50Vos fonds d'écran - Page 2 Empty Re: Vos fonds d'écran Ven 10 Fév 2012 - 22:21

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Moi, en retard, Coupine ? J-A-M-A-I-S ! Vos fonds d'écran - Page 2 5228

Merci beaucoup Bee' , c'est trop magnifique comme ça ! onegai

Et merci aussi à toi Sheshe car j'ai mis un fond d'écran à ma page Google ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit