-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
C'est UN SCANDALE!!

Harry Potter est anglais!!! Il parle de la vie des européens!

Mais non les américains ils veulent tout avoir chez eux, que tout se rapporte à eux.. Pfff

Moi qui avait prévu d'aller une fois à Orlando quand j'aurai l'argent... La je vais aller ou?

Pfff

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Alors la je suis à fond derrière Domi, HP est anglais alors si un autre parc d attraction doit s'ouvrir il doit être la bas!!!! Si il faut on fait une grève de la faim lol.

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
TOUS LES FANS EUROPEENS DE HP DEVRAIENT FAIRE UNE PETITION POUR MANIFESTER LEUR MECONTENTEMENT !!! De nouveaux parc d'attraction à thème HP ? - Page 2 3472116708

29De nouveaux parc d'attraction à thème HP ? - Page 2 Empty owiii Lun 16 Jan 2012 - 15:38

natacha78

Moldu
Moldu
natacha78
Coucou, je vien de lire tout celà, il est vrai que d'avoir un parc pas loin de chez nous serrais superbe.
J'ai eu la chance d'aller au Etats Unis en Avril dernier a Orlando et donc d'aller au parc HP (obligé sinon je m'en serais voulu) il est génial mais si il font un parc en europe il faudrait mieux agencé et réglé les pbs de files d'attentes...
Car a Orlando il fallait faire une queue perdu dans le parc Universal afin d'avoir un laisser passer pour entrer dans la partie HP et ensuite il y avait parfois plus de 3h de queue pour entrer dans les boutiques...
Mais bon a par ces petits pb là le parc est magnifique mais si vous voulez aller le voir a Orlando un conseil prenez une journée entière afin de tout voir, tout tester rien que dans la partie HP...
Ceux qui porte des lunettes de vues, si vous avez aussi l'occasion de portez des lentilles faites le choix des lentilles ^^
Et aller y sans modération =)

Invité

Invité
avatar
Je suis d'accord avec vous maiiiiiis ça me motiverait plus d'aller à Hollywood qu'à Orlando. J'aurais l'impression de mieux rentabiliser mon voyage - à part LA, la côte ouest me branche bien, plus que la Floride en tout cas. ^^

natacha78

Moldu
Moldu
natacha78
oh mais en floride y'a Disney qui est gigantissime
Sérieux j'ai passer 10 jour a orlando je ne me suis pas ennuyer un seul moment ou sinon dans la voiture.
Avec tous ce qu'il y a à faire comme parc c'est un pur regal Orlando et la FLoride ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
natacha78 a écrit:Coucou, je vien de lire tout celà, il est vrai que d'avoir un parc pas loin de chez nous serrais superbe.
J'ai eu la chance d'aller au Etats Unis en Avril dernier a Orlando et donc d'aller au parc HP (obligé sinon je m'en serais voulu) il est génial mais si il font un parc en europe il faudrait mieux agencé et réglé les pbs de files d'attentes...
Car a Orlando il fallait faire une queue perdu dans le parc Universal afin d'avoir un laisser passer pour entrer dans la partie HP et ensuite il y avait parfois plus de 3h de queue pour entrer dans les boutiques...
Mais bon a par ces petits pb là le parc est magnifique mais si vous voulez aller le voir a Orlando un conseil prenez une journée entière afin de tout voir, tout tester rien que dans la partie HP...
Ceux qui porte des lunettes de vues, si vous avez aussi l'occasion de portez des lentilles faites le choix des lentilles ^^
Et aller y sans modération =)

Bonsoir Natacha et bienvenue De nouveaux parc d'attraction à thème HP ? - Page 2 854936 sur ce forum, l'étape obligatoire avant de poster est de se présenter dans la partie "présentation des nouveaux membres". En temps normal, tu ne peux pas poster ailleurs tant que tu n'as pas passé cette étape. Tu as réussi à poster un message à cause d'un bug du réseau, ce qui te permet maintenant de poster partout, mais merci d'aller dans la partie "présentation" afin que ton compte ne soit pas inactivé De nouveaux parc d'attraction à thème HP ? - Page 2 854936

à plus tard ! De nouveaux parc d'attraction à thème HP ? - Page 2 561563944


_________________
De nouveaux parc d'attraction à thème HP ? - Page 2 Signa11

Philly

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je trouve vraiment pas ça normal que les américains vont avoir un deuxième parc HP alors qu'il y en a même pas un dans le pays d'origine de la saga.
JKR n'a pas son mot à dire dans tout ça?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit