-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dernier jour de tournage, vidéo Empty Dernier jour de tournage, vidéo Jeu 10 Nov 2011 - 2:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Certains d'entre vous ont vu la vidéo il y a quelques mois des acteurs faisant leurs aurevoirs à la saga qui ont représenté 10 ans de leur vie.
Voici la vidéo intégrale, gare aux larmes !


_________________
Dernier jour de tournage, vidéo Signa11

Philly

2Dernier jour de tournage, vidéo Empty Re: Dernier jour de tournage, vidéo Jeu 10 Nov 2011 - 7:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
très très belle vidéo ! Dernier jour de tournage, vidéo 3451650135 c'est juste affreux de revoir ses images de d'en découvrir de nouvelles XD le dernier jour T.T bref, merci ely ! Wink Harry Potter restera toujours avec nous !
et Dan' j'adore son discours !
Rupert qui pleure... ça me donne envie de pleurer XD
bref, ça doit vraiment être horrible pour eux, après 10ans de tournage dans ses studios ... j'ose même pas imaginer !


_________________
Dernier jour de tournage, vidéo 769180Sanstitre1

3Dernier jour de tournage, vidéo Empty Re: Dernier jour de tournage, vidéo Jeu 10 Nov 2011 - 19:15

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
J'ai pas de mots pour décrire ca , a part que j'ai beaucoup pleuré Dernier jour de tournage, vidéo 3451650135

Dernier jour de tournage, vidéo Voldy_10

Et sinon si je ne me suis pas trompé c'est bien Voldemort à droite ?
Et ben vous savez quoi il me fait penser à Jean Paul Gaultier ... Dernier jour de tournage, vidéo 2134391180

4Dernier jour de tournage, vidéo Empty Re: Dernier jour de tournage, vidéo Jeu 10 Nov 2011 - 19:27

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
J'ai pleuré... C'est bête mais j'ai vraiment pleuré... Les larmes coulaient et je ne pouvais pas les arrêter... je suis très émotives et du coup...

A la fin de la saga, je n'ai réellement réalisé que c'était fini..; Et peu à peu l'idée s'est faite une place dans mon esprit, petit à petit... Et là de le re-voir ça m'a achevée...

Voir leur émotion, leurs larmes, savoir qu'ils ne tourneront plus ensembles cette histoire, qu'ils n'incarneront plus le trio... C'est horrible pour moi alors je n'imagine même pas pour eux...
Vraiment, ils sont tous géniaux !!

Il faut que je me dise que Harry Potter restera toujours en moi, et que ça n'aura une fin que lorsque j'arrêterai de les lire et de les regarder !!

Merci ely pour cette vidéo, moment émotion de ma semaine^^


5Dernier jour de tournage, vidéo Empty Re: Dernier jour de tournage, vidéo Jeu 10 Nov 2011 - 19:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hey ! On a jamais vu dans le film le moment où Ron tape dans une pinata ! :O

Dernier jour de tournage, vidéo 5228 et le moment où Isaac film avec son portable tout en étant Lucius Dernier jour de tournage, vidéo 5228 J'adore !

Hey ! D'où la copine de Tom viens sur le plateau ? Je suis jalouse ! Dernier jour de tournage, vidéo 3451650135

Et j'ai versée une larme à la fin , quand ils sont tout les 3 en larmes Dernier jour de tournage, vidéo Invisio3 J'aimerai tellement travailler dans une équipe comme celle ci ! onegai

Merci Ely ! Dernier jour de tournage, vidéo 561563944

6Dernier jour de tournage, vidéo Empty Re: Dernier jour de tournage, vidéo Jeu 10 Nov 2011 - 19:39

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Wow, super vidéo ! Je l'ai regardé ce matin avant d'aller en cours et j'ai failli pleurer, c'est assez émouvant de voir leur joie, la tristesse de se quitter aussi, les derniers moments. Et comme l'a dit Lady, ça refout encore plus un coup : c'est réellement terminé. Dernier jour de tournage, vidéo 3451650135

Ahah bah pour la copine de Tom elle a joué la femme de Drago donc ça doit être de là qu'elle est là. XD

7Dernier jour de tournage, vidéo Empty Re: Dernier jour de tournage, vidéo Jeu 10 Nov 2011 - 20:46

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Moi aussi je l'ai vu ce matin et je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme. Surtout quand je vois Emma Watson pleurer, cette fille a le don de me faire chialer XD je me dis que ça doit vraiment être dur pour eux de devoir dire au revoir à tout ça, harry Potter c'est toute leur vie ! presque plus dur que pour nous x) et puis à la fin le câlin de Rupert, dan et emma m'a tout simplement achevé :'( comme cissy&bella j'aimerai tellement vivre une expérience comme ça , mais bon je suis pas une très bonne actrice ^^

8Dernier jour de tournage, vidéo Empty Re: Dernier jour de tournage, vidéo Jeu 10 Nov 2011 - 21:08

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah mais oui leur câlin en larme était troooop touchant ! Et les sourires de l'équipe derrière. Les photos avec les "panneaux" sont trop marrantes.

Et oui Léa, c'est Voldy! C'est trop marrant de le voir comme ça, t'essayes de te dire "mais c'est l'acteur.." mais en fait j'ai trop l'impression que c'est le personnage et tout. XD

9Dernier jour de tournage, vidéo Empty Re: Dernier jour de tournage, vidéo Ven 18 Nov 2011 - 16:24

Brunehilde

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Brunehilde
C'est très émouvant de voir ces jeunes gens qui ont grandi sous nos yeux faire leurs "adieux" à leurs personnages respectifs et à toute l'équipe des films.
Ils nous ont offert de biens jolis moments et je suis moi-même très émue d'avoir regardé ce reportage... c'est un peu comme si c'étaient mes enfants que je voyais prendre leur envol... alors je leur souhaite à tous "bon vent" et bonne continuation pour le futur de leur carrière.

10Dernier jour de tournage, vidéo Empty Re: Dernier jour de tournage, vidéo Ven 18 Nov 2011 - 19:02

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oooooooooooooooooooh... Dernier jour de tournage, vidéo 3451650135

Je suis certaine que l'eau de toutes les larmes versées devant cette vidéo est la même que celle qui a inondée le Sud ! Dernier jour de tournage, vidéo 717893 XD

Vidéo vraiment très émouvante... On ressent les derniers instants, toutes les émotions qu'ils ont pu éprouver en tournant le dernier film, la fin d'une grande saga littéraire et cinématographique, la dernière fois que ces acteurs se revoient en tant que personnages de JK Rowling... Dernier jour de tournage, vidéo 3451650135

Oui... A ce moment, ils devient bien tous penser que "c'était bientôt la fin" Dernier jour de tournage, vidéo 3451650135

Merci à eux pour tous les moments émouvants, fantastiques, mais aussi et surtout humoristiques, qu'ils nous ont fait vivre ! onegai

(bon j'arrête, c'est pas une séance d'hommages et de remerciements Arrow)

11Dernier jour de tournage, vidéo Empty Re: Dernier jour de tournage, vidéo Ven 18 Nov 2011 - 23:27

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Merci pour la vidéo.
J'ai eu un coup de nostalgie, grave. Dernier jour de tournage, vidéo 3451650135
J'ai revu mon enfance défilé au travers d'Harry Potter. C'était...une histoire. Dernier jour de tournage, vidéo 15859 Mais là, c'est quand ils ont repassé les images du premier volet que j'ai craqué... Dernier jour de tournage, vidéo Milk C'était tellement beau et mélancolique... Dernier jour de tournage, vidéo Invisio3
...N'oublirais jamais...Jamais... Dernier jour de tournage, vidéo Sorcier3

12Dernier jour de tournage, vidéo Empty Re: Dernier jour de tournage, vidéo Lun 22 Juil 2013 - 18:58

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'adore cette vidéo, par contre est ce que le petit film que les acteurs, réalisateur, enfin toute l'équipe regardent, on peut le trouver, car je ne le trouve pas...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit