-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Harry Potter et François Pérusse Empty Harry Potter et François Pérusse Ven 18 Nov 2011 - 1:36

Zephyra

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zephyra
Je suppose que vous connaissez François Pérusse, ou du moins que vous avez vu quelques vidéos parodiques, voici donc deux que je viens de trouver sur Youtube, la première c'est la Dictée, mais ce n'est pas la version avec Ombrage (pour ceux qui la connaîtrait), je dirais même que je préfère la version que je vais vous poster à celle avec Ombrage. Les deux vidéos ont été faites par Slythygirl...bravo à elle.




Et voici la deuxième vidéo, intitulée "ça se dispute". Vraiment pas mal ^^

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Il avait déjà un sujet avec les mêmes vidéos. ICI

(dsl j'ai pas pu m'en empêcher... Harry Potter et François Pérusse 4234247865 )

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh bah mince alors ! j'ai pourtant cherché si elles n'y étaient pas déjà, lorsque Zephyra m'a demandé par MP Harry Potter et François Pérusse 989307 d'un autre côté, c'est un sujet qui rassemble plusieurs vidéos diverses Harry Potter et François Pérusse 989307 on pourrait laisser celui-ci qui se centre surtout sur Perusse ? Harry Potter et François Pérusse 989307

de mon côté, je ne suis pas fan de ce genre de voix. mais il y a des bonnes blagues dans ces vidéos ^^ le montage voix/bouche n'est pas toujours réussi, mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout Harry Potter et François Pérusse 811500621


_________________
Harry Potter et François Pérusse Signa11

Philly

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
fffee
La dictée est vraiment excellent !! fffee
Je trouve que le doublage est pas mal réussi pour la dictée !!(pour la deuxième non, mais la dictée est vraiment excellente)

Ce qui m'a fait trop rire c'est le "point sur la beugler" !! Harry Potter et François Pérusse 5228

Zephyra

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zephyra
Mysti-Lee a écrit:Il avait déjà un sujet avec les mêmes vidéos. ICI

(dsl j'ai pas pu m'en empêcher... Harry Potter et François Pérusse 4234247865 )

Désolé, je n'avais pas vu ce sujet, c'est un comme ça que je recherchais (mais je n'ai pas regardé toutes les pages XD )

En tout cas, la deuxième vidéo n'y était pas Smile (ou alors j'ai mal regardé Embarassed )

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ou comment remonter un sujet dont je ne connaissais même pas l'existence xD

Voici une vidéo intitulée " Cartier "

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Les vidéos :"La dictée" et "Cartier" sont excellentes !!! Harry Potter et François Pérusse 5228
Le doublage est très bien fait et le scripte à mourir de rire ! fffee
Quand même, qu'est ce qu'on fait au pauvre Harry Potter... Harry Potter et François Pérusse 854936

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis pratiquement sûre de l'avoir déjà vu cette vidéo sur le forum mais comme ce topic est dédié aux vidéos de Perusse, je la remets ici Harry Potter et François Pérusse 854936



C'est une des mes préférées Harry Potter et François Pérusse 854936


_________________
Harry Potter et François Pérusse Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit