Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
Hier soir, je lisais le magazine "glamour" (désolée on s'en fout Emma : égérie d'un rouge à lèvre ?  - Page 2 854936 ) et j'ouvre la première page et je vois écris Lancôme, j'allais tourner la page jusqu'a ce que je vois qui était la fille qui portait le rouge à lèvre, ben c'était Emma. Je suis pas vraiment fan des rouges à lèvres mais elle est tellement belle que tout lui va ! :o

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh, moi je la trouve super belle !!

Par rapport a la pub de parfum, celle la je l'adore ! onegai

Perso, j'aime bien ! Emma : égérie d'un rouge à lèvre ?  - Page 2 854936

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je n'adhère ni a son maquillage , ni a sa coupe , ni a ses vêtements Emma : égérie d'un rouge à lèvre ?  - Page 2 5228

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Son rouge à lèvres est un peu trop voyant à mon goût ^^ Mais sinon, je la trouve très jolie Emma : égérie d'un rouge à lèvre ?  - Page 2 854936 C'est vraiment une très belle femme Eledhwven ^^"


_________________
Emma : égérie d'un rouge à lèvre ?  - Page 2 Signat11

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui, elle est magnifique ! J'adore quand elle est l'égérie de produit de beauté ! J'avais déja adoré trésor midnight rose, alors là, avec un rouge à lèvres, je ne peux que aimer !
J'ai tout à lui envier !
Merci pour le spot, pour la photo et tout !!!

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
J'aime bien les premières affiches, elles ont au moins le mérite d'être un peu originales. Par contre les deux photos... Oui, elle est trop retouchée. On la reconnaitrait presque pas. Elle est déjà super belle, est-ce vraiment nécessaire ? Moi je trouve ça dommage, et ça ne la met pas forcément en valeur. Je trouve qu'elle ressemble à n'importe quelle modèle pour le coup. Elle perd un peu de sa personnalité dans l'histoire.
Mais sinon je trouve qu'être égérie de produits cosmétiques ça lui va super bien Emma : égérie d'un rouge à lèvre ?  - Page 2 2423748459

Hermianna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermianna
Elle a un très joli visage, c'est sur . Peu-être devrait elle diversifier les publicités qu'elle fait, et ne pas poser que pour des cosmétiques...
Je préfère aussi ses cheveux longs, qui la rattachent plus a Hermione ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit