-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai pas lu les livres mais j'ai vu le film 2 fois Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 2423748459

J'aime bien mais on m'a dit que le film ne respecte pas trop le livre...

D'ailleurs le film 2 sort en Avril 2013, j'ai hate de le voir Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 2423748459

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
J'ai pas vu le film mais je compte bien le voir un jour, surtout que je l'ai sur mon ordi xD

Par contre étrangement les livres ne m'emballent pas du tout... Rien que la couverture ne me tape pas dans l'oeil... Peut-être que je passe à côté de quelque chose mais étant donné le nombre de livres que j'ai à lire je ne vais pas m'en rajouter un qui ne m'attire pas XD

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
j'ai vue le film 5 fois en tout environ et les livres je l'ai est tous lu ! j'aime bien cette saga mais sa s'arrête la je suis pas une Fanatique autant que avec Harry Potter ! Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 2308341242

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
Ah !!!! Vous me faites plaisir : j'aime beaucoup cette saga (étant fan de mythologie...) Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 Amour77 mais pas autant que HP ^^ Je les ai tous lu minimum 5 fois... Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 436941

Que dire de plus... : lisez les, ils sont TROP BIEN ! 8dd8d Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 903203

Nani's Hallows

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Nani's Hallows
Malikame : Moi non plus j'aime pas trop les couvertures... enfin ça dépend parce que j'aime pas DU TOUT celle du tome 2 alors que celle du 4 j'adore onegai

J'ai trop envie d'etre en avril pour voir la suite Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 2423748459

hermione granger<3

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
hermione granger<3
Nani's Hallows: c'est pareille je trouve que la couverture du tome 4 est super onegai
tu vas voir le heros de l'olympe et super bien mais la couverture du deuxième n'est pas très attirante ( même pas du tout). N’empêche Harry potter Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 85837 est mieux enfin c'est mon avis Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 854936

Nani's Hallows

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Nani's Hallows
hermione granger <3 : oui quand je l'ai vu je me suis dis "Waaaaouh comme ça change des premiers tomes x)" elle est vraiment super cette couverture Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 85837
C'est vrai que cette couverture est pas super (mais bon ça peut pas etre pire que celle de la mer des monstres) hier à France Loisirs il y avait une super réduction pour ceux qui ont la carte Or sur le deuxieme tome des héros de l'Olympe (il était à 12euros et quelques si on achètait un autre livre en même temps), j'ai voulu l'acheter mais... Je me suis rendue compte que j'avais toujours pas le 1 xD et bien sûr ils l'avaient pas en magasin --' Bref je raconte ma vie tout ça pour dire que je vais retourner aller l'acheter *motivée*

Oui Harry Potter c'est ...Harry Potter quoi xD Bon personellement j'évite de comparer des sagas entre elles parce que c'est pas le même style et que je n'aime pas choisir ^^' c'est pour ça que je suis fan des deux Cool

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai hate que le 2 sorte au cinéma, il sort cette année Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 2423748459

Je pense lire les livres aussi et la BD qui reprend le premier roman :

Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 Percy-jackson-bd-volume-1-simple-20766

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'adorre cette série autant que Harry Potter. mon personnage préférée est sans aucun doute annabeth car une femme qui se bat ce n'est pas souvent. elle est tellement belle.
logan lerman qui joue percy a de trop beaux yeux, je craque

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai acheté la BD et le livre de Percy Jackson Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 2423748459

La Bande annonce est sortie mais seulement au cinéma avant le film THE HOST (Les Âmes Vagabonde). Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 2308341242

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
la suite de la saga est sortie depuis quelques jours, le titre est "la maison d'Hadès", et je l'ai dévoré en une journée, et moi qui aimait bien Annabeth, j'ai découvert un nouveau Nico Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 2423748459 , je laisse aux fans de cette sage qui sont présents sur le fofo, de donner leurs opinions, mais moi personnellement j'ai trop adoré !!!


mais malheureusement le dernier tome est en 2015 dans un an, l'attente est trop longue  Eledhwven

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai lu tous les tomes sauf le dernier "Héros de l'Olympe",je vais essayer de l'emprunter à la bibliothèque.

J'aime beaucoup cette série!Mes personnages préférés sont Grover,Luke,Léo,Zoé,Nico et Tyson (le cyclope).


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Invité

Invité
avatar
J'adore cette série elle me fait pas mal penser a hp.

J'ai lu tout les tome que ça soit les 5 pj et les 4 hdlo.

C'est écrit différemment de HP. PJ est écris a la première personne ce que je préfère mais les 5 tomes sont trop courts a mon avis contrairement a hp qui a des tomes assez imposants.

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'ai vu les deux films et je les ai adorés. Cela fait déjà un certains temps que je veux les lire, il va falloir que je m'y mette...
Mais entre ceux-là à lire plus les HP plus le dernier tome du monde de narnia...Je n'ai pas fini...

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je remonte ce sujet pour Yoyo!
Cette série est vraiment super, ça n'a rien à voir avec Harry Potter (enfin si, un peu mais je n'ai pas eu à comparer les 2 sagas sans arrêt).
Je vous conseille de les lire car les personnages sont hyper attachants et le thème de la mythologie est hyper intéressant!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
j'aime bien cette sage j'ai lu les 5 livres et les 5 livres de la saga suivante "les heros de l'olympe"

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh moi je n'ai pas encore lu le dernier tome des héros de l'olympe Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 448987
Tu l'as bien aimé ? Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 2965971428

Quels sont tes personnages favoris?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Il est pas mal mais j'en dit pas plus je te laisse le lire  Wink .

Apres mes personnages preferer sont percy , annabeth et leo (qui a pas mal d epoint commun avec moi Confused )

Et toi c'est qui  tes personnages préférer ?

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'adore Léo aussi Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 2965971428 
Mes personnages préférés sont Grover, Nico et Léo.
Dans les filles j'aime bien Hazel.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Des cinq livres de la saga percy jackson c'est lequel ton/votre préferer ?

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Miss Diggory a écrit: J'aime beaucoup cette série!Mes personnages préférés sont Grover,Luke,Léo,Zoé,Nico et Tyson (le cyclope).
En remontant le sujet je vois que j'ai d'autres personnages préférés (il est temps que je les relise ...) 

Ou la la je ne saurais pas te répondre !
Dans les Héros de l'Olympz c'est le tome 3 je pense.
Pour Percy Jackson... Je dirai le dernier!

Et toi? (Tutoie moi surtout Percy Jackson ! Retombez dans la mythologie ~  - Page 2 5228 )


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Lol j'avais marquer votre pour les autres membres interesser par PJ en fait .

Moi c'est le troisième qui sera malheureusement pas fait .

Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh excuse moi XD Oui venez venez discuter de Percy Jackson avec nous!!

Je n'ai jamais vu les films mais ils ne tentent pas du tout...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Ce que l'on peut dire enfin c'est que mon avis c'est que les films sont assez loins des livres .

Mais les images sont pas mal au moins voir une fois

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je remonte pour Chonchon, qu'on discute un peu entre sang mêlés Razz

Qui sont tes personnages préférés ?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit