Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je dis à ma VDD que je sais me défendre aussi La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 421639 La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 5228


_________________
La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 Signat11

Invité

Invité
avatar
Je fais la tête à MVDD parce qu'elle est méchante avec moi ! La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 398271

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne suis pas méchante La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 398271

Je dis à ma VDD que je m'amuse juste à la taquiner La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 5228



Dernière édition par L.Lupin le Ven 25 Nov 2011 - 22:48, édité 1 fois


_________________
La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 Signat11

Invité

Invité
avatar
C'était une blague ! HAHAHA

Je dis à MVDD qu'elle a même pas réussi à me taquiné un tant soit peu ! MWAHAHAHA !!!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je dis à ma VDD qu'elle me connaît et que je ne vois pas toujours si la personne est sérieuse ou pas La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 3451650135


_________________
La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 Signat11

Invité

Invité
avatar
Je re-blaguaiiiiiis !

Ça m’énerve qu'on est pas peur de moi ! *boude* XD
Mais au point de dire taquiné... naaan ! Razz

MVDD devrait arrêté de déprimer Wink

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
MVDD refuse de me prêter Sirius Black La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 3451650135

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'aime beaucoup le tee shirt de ma VDD Razz

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
MVDD fait partie de l'équipe de choc des serdys !! La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 28600272

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
MVDD est un grand Mage La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 903203!

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Ma VDD à l'air super sympa La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 157189

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
Je suis contente que MVDD pense cela ee8/ !

Même si ce n'est peut-être pas vrai PatMol ...

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
MVDD s'appelle en réalité Georgette et a 23 enfants La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 Smiley14 si, si jvous jure :p

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
MVDD est en train de répandre des rumeurs qui sont FAUSSES La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 Smiley12 !

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Mdr j'espère que MVDD sera envoyé chez les gryffons La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 28600272

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je viens d'apprendre que ma VDD , s'appelle Georgette , et bin sexy le prénom La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 5228

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
Je remerci MVDD, et Cornedrue Power par la même occasion La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 677579 !

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'espère que ma VDD sera chez les serpys car elle est trop sympa onegai


_________________
La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 Signat11

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
Je remercie énormément MVDD PatMol !

Invité

Invité
avatar
MVDD est une collègue Serpyyyyy !!!!! La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 28600272

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
toutes mes vdd sont nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulles, les pouffy c'est les meilleur(e)s

Invité

Invité
avatar
MVDD est non seulement nulle, mais est tombée dans la plus nulle des maisons... pauvre VDD Wink

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
mmmh ma vdd a rien compris au classement des maisons les plus cool sinon elle saurait qu'elle est dans la plus froussarde des maisons Razz

Invité

Invité
avatar
MWAHAHAHA

MVDD doit savoir que la maison Serpentard est la maison la plus maline et la plus rusée et la plus noble (à égalité avec Gryffondor Mr.Red )

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
MVDD dit du bien de Gryffondor donc je ne vais rien dire de mal sur les serpentard La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 2 Ange224u

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit