Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Quand je regarde les derniers messages depuis ma dernière visite, t'as plus de 5 sujet ou mon VDD est le dernier à avoir posté, mon VDD vit sur le forum, mais dans qu'elle partie ? ^^

Et puis y'a un bug avec les heures des messages, l'avant dernier est de 0:06 et le dernier de 23:55, mon VDD à volé la DeLorean !

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Je fais dire au VDD de ma VDD que son existence insignifiante ne l'autorise pas à me traiter de pathétique, elle ne lui permet que de ramper aux pieds de mon Lord et moi, comme l'insecte qu'il est La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 421639

Sinon j'adore ma VDD pask'elle est gentille et qu'elle est à Serpy La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 157189

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Ooooooh ma VDD aussi est trop gentille La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 467826

Vive les Serpy' (la propagande continue ! ^^) La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 3981248218

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ma VDD a écrit une très jolie fanfic que j'aime beaucoup.

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Je remercie ma VDD, je vais peut être en poster une autre ici Smile

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ma VDD écrit des fics apparemment Razz

Au fait chère VDD, Knight n'a pas volé la DeLorean, j'ai juste répondu 23h49 après lui ^^

Et je fais dire à la VDD de ma VDD de ma VDD de la VDD que l'insecte que je suis soit-disant reflète l'imagination pathétique et l'esprit étriqué de Madame VDD La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 421639

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Madame VDD méprise son VDD et lui transmet (elle ne s'abaisse pas à lui parler directement namého La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 421639 ) son plus profond mépris La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 398271

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
No-Stress déclare que le smiley de sa VDD démontre une immaturité profonde en plus d'un comportement politiquement incorrect La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 421639

Je ne m'abaisserais plus à répondre à ma VDD si elle n'adopte pas un comportement plus digne de son âge La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 5228

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Je ne crois pas que mon VDD soit extrêmement bien placé pour poser un ultimatum à sa VDD (c'est à dire moi) étant donné sa profonde inculturation des méchants. La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 421639

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ma VDD ne sait pas qu'il n'y a pas que le côté obscur de la baguette qui fait du chantage, elle a donc une vision étriquée du monde. Mais j'aime bien ma VDD quand même La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 Amour77 La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 5228

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Mon VDD ne devrait pas parler de ce qu'il ne connaît pas PatMol

mais moi aussi j'aime bien mon VDD ! La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 157189

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'aime bien titiller ma VDD, parce que c'est sympa et qu'on s'amuse en se répondant Wink

Ah oui j'ai oublié ton smiley chère VDD, alors j'en rajoute La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 5228 : ee8/ La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 157189 La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 436941

Voilà La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 962228

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Ouais, j'aime bien paske mon VDD sait pleiiin de trucs sur les méchants d'HP Very Happy

Haaaaaa plein de smileys ! La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 137865 La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 Amour46 La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 582712 La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 Smyley5

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'aime bien ma VDD pask'elle est trop cool La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 Amour46 La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 Amour77 La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 157189
Et puis on se comprend kro bien La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 903203 La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 5228

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
YEEEEY ! Il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire comme carte pour mon VDD La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 1544969546 La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 157189

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Moi aussi je vais faire une carte à ma VDD La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 903203 Et à sa soeur La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 5228

Au fait, tu voudrais quel perso sur ta carte ? Je te promets pas de le dessiner, mais j'essayerais xD

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Tu sais de qui je suis fan, ça se résume à trois personnes: Draco, Bellatrix, Voldy ou Riddle Wink

Il aime qui comme persos mon VDD ? ee8/

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ma VDD se pose vraiment la question ? La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 5228
Une certaine rousse aux yeux verts si possible onegai

Je vous laisse, chère VDD, car il y a quelqu'un qui se lève à 6h du mat' qui essaye de dormir dans la pièce oû je dors aussi Very Happy

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
RHOOO me dites pas que vous aimez Ginny cher VDD ?! Shocked

Bonne nuit sinon ee8/

Lily-Luna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Lily-Luna
Ma VVD est une personne très présente sur le forum, elle m'a l'air sympa et elle a le même âge que moi La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 137865

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
La VDD de ma VDD dit que Ginny est une rousse aux yeux verts? La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 448987
Déjà Gin-Gin a les yeux noisette, de deux elle est cool Ginny, de trois c'est LILYYYYYY La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 Amour46

Ma VDD a un très joli avatar La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 157189

Lily-Luna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Lily-Luna
Mon VDD est gentil car mon avatar c'est moi ^^

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ma VDD a un avatar avec de très jolies couleurs Smile

C'est modifié ou c'est "naturel" les tons de couleurs autour de toi dans la photo ?

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
OUF tu me rassures, cher VDD, je hais Ginny, il m'aurait fallu un effort surhumain pour te faire une carte avec elle dessus La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 5228

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ma VDD est probablement fan du jeu d'acteur d'Helena Bonhem Carter La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 1544969546
Elle est gentille Ginny La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 2423748459 Mais Lily et Hermione sont les mieux La personne qui poste au dessus de moi [partie 2 ] - Page 20 1544969546

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit