Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 3 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Jeu 12 Mar 2015 - 19:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'en avais pas vraiment mais j'aimais bien Evoli et ses évolutions c'est clair (un peu plus Voltali)! Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 3 2423748459
Et auss Newt et Mewtwo, que j'avais dans une version d'ailleurs (niveau 100)! Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 3 2308341242

Oui, mon pokédex était bien rempli aussi! Very Happy
Vu que mes équipes fétiches étaient invincibles, je m'amussais à monter tous mes pokémons au niveau le plus haut possible! Mr.Red

52Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 3 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Jeu 12 Mar 2015 - 19:53

Azure

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Azure
Faut dire qu'au ut d'un moment ça devient casse pied de monter les niveaux, tu gagne plus rien, t'a plus de dresseurs pour aller vite, c'est fastidieux.

53Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 3 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Jeu 12 Mar 2015 - 19:57

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, c'est clair! Wink J'étais toujours tentée de redémarrer une nouvelle partie mais, finalement, je préférai garder mon équipe de compét! Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 3 28600272

54Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 3 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Dim 22 Mar 2015 - 19:23

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Y'en a qui serait partant pour me donner leur code ami 3DS ?

55Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 3 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Ven 16 Oct 2015 - 15:49

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
- Quand avez-vous commencé à jouer à Pokémon ? Euuuh c'était y'a longtemps, très longtemps
- Avec quelle version ? La jaune
- Quelles versions avez-vous ? Jaune, Saphir, Noir, Noir 2, Saphir Alpha, Y
- Quelle est votre version préférée ? Heart Gold
- Quel est votre Pokémon préféré ( sauf légendaires ) ? ( toutes versions confondues ) Caninos 
- Quel est votre légendaire préféré ? ( toutes versions confondues ). Aucune idée 
- Quel est votre type de Pokémon préféré ? Feu 
- Où en êtes-vous dans vos jeux ? tout fini, battu 150 fois la ligue, objectif -> capturer tous les pokémons !
- Seriez-vous intéressez par des échanges par Wifi ? par des combats ? Ouiiiiii, mais j'ai actuellement égaré ma DS dans le déménagement 
- Regardez-vous la série ? Ca m'arrive


Oui ça peut-être sympa d'échanger les codes ami, mais je ne sais pas où est ma console :(

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit