Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 17]

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Voici une autre photo du coffret ou on voit les goodies qu'il y aura dedans :

The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 Harry-12

Est-ce que quelqu'un sait si le coffret paraitra en francais?

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
~¤elyon¤~ a écrit:suis-je la seule à ne pas comprendre pourquoi le blaireau est rouge, le gryffon jaune, le serpent bleu et l'aigle vert ? XD

Nan, justement je voulais le mettre et j'ai vu que tu m'avais devancée XD Je pense que c'est une sorte d'effet de style ( qui me perturbe The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 5228 )

Han la photo avec tous les goodies et tout ça fait trop envie, j'irais le voir une jour, dans une vitrine The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 3451650135

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Le coffret est tellement beau ... C'est là qu'on regrette d'avoir été faible et d'avoir déjà acheté tous les DVD ... The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 3451650135
Hermione, je viendrais le voir avec toi dans la vitrine ! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 3451650135

Pareil je pense que c'est pour donner un "style" qu'ils ont changé les couleurs mais pour ma part ça aurait été mieux qu'il ne le fasse pas The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 5228

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je viens de m'apercevoir que sur la photo de Carbone23, les couleurs étaient correctes ! Strange strange The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 Langue17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
De nouvelles infos !

Photo traduite par UHP (univers harry potter):

The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 60013110

5 tiroirs possèdent des poignées en métal, deux tiroirs secrets s'ouvrent par un mécanisme à pression et un des tiroir secret à une fermeture magnétique.

Prix: 285 euros chez Amazon.fr

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Par le caleçon de merlin ... Il est magnifique !!!! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 903203
Je le veeeeux !!! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 85837
mais bon, 381 euros c'est une somme quand même ... L'idéal serait de la subtiliser subtilement Mr.Red mai c'est puni par la loi :(*The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 5228

IL EST TROP BEEEEAU!!!!



Dernière édition par Lady-Hypogriffe le Jeu 31 Mai 2012 - 2:18, édité 1 fois

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il est pas mal oui, mais je trouve ça extrèmement cher pour du contenu qu'on a en grande partie >< je n'ai pas craqué sur le visu du coffret, les bonus c'est sympa mais au final il n'y a pas tant d'inédit, et tout ce qui m’intéresse s'avèrent être la carte et le plan de Poudlard The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 989307
ça peut être un beau cadeau pour quelqu'un qui craque sur le packaging et qui voit dans le contenu une vraie révélation ^^

presque tout le monde a déjà les dvd ou blu-ray (ou les 2 ^^) des HP.. ceux qui ne connaissent pas encore ou qui les ont vu sans les avoir acheté jusqu'à présent n'investiront pas dans un coffret aussi cher.

bref, c'est vraiment pour les fans avec un beau budget je trouve.

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
je n'avais pas pris le temps de lire le contenu... c'est vrai que réellement il n'y a rein de transcendant ... The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 Smiley72 J'ai déjà tous les dvd en édition double-dvd ...
Par contre personnellement j'ai vraiment craqué sur le visu !! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 903203 Mais payer aussi cher pour une boîte ... The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
après, la boîte est peut-être belle. J'ai l'impression que c'est du carton. Peut-être que c'est bien solide et qu'en vrai ça en devient vraiment très beau.
Mais le contenu, mwep, c'est pas forcément transcendant quoi. il faut avoir le coup de coeur ^^

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
A 285 euros c'est plus un coup de coeur là !
C'est vrai que c'est beau ais c'est pas rien comme somme ! o_O

En plus je me méfie maintenant des coffrets après quelques mauvaises expériences, genre les gooddies trop nuls ou en toc vraiment apparents !

Il a un intérêt à être beau celui ci je te le dis ! Mais bon niveau DVD il est bien complet ! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 561563944

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai envie de dire plein de gros mots tellement ce coffret me rend fou!

Franchement c'est la rolls royce des dvds HP!

JE LE VEUX!

(encore un truc a acheté).... Oh pour la liste de naissance "le coffret définitive collection HP" mdr.

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Le coffret est magnifique The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 903203 après faut voir la qualité des goodies et si les bonus des DVD sont biens et si il y en a beaucoup... Sinon le visuel est jolie The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 311721

Un autre aperçu du coffret :

The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 385735_366682206726163_181975165196869_1016743_880163554_n

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
SI je le prends au final c est uniquement pour les goodies et le disign du coffret!!!!

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je plussoie Pat' moi j'ai vraiment craqué sur le visu et les goodies The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 85837
Mais bon, comme ma mère m'achète déjà pas mal de truc HP assez chers, je vais lui demander 280 euros pour des goodies et une boîte ... :/

Même si c'est VRAIMENT trop beau The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 5228

ErwanBFL

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ErwanBFL
OMG J'ai entendu parler de ce coffret il y a super longtemps et en ce moment tout les Potterheads en parlent . Mon père m'a dis qu'avec un peu de chance je l'aurais à Noêl .

Je sais pas si ça à été précisé mais il n'y aura que 65 000 coffrets vendu dans le monde entier .

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Erwan: oui c'est une édition limitée ! Si tu l'as, waoh c'est juste un super cadeau de Noël Very Happy Very Happy

Une ptite vidéo sur la carte qui ne sera disponible que dans ce coffret:



j'ai trop l'impression de voir la bannière du forum en couleur quoi The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 5228

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:
j'ai trop l'impression de voir la bannière du forum en couleur quoi The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 5228

C'est vrai ! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 1544969546 Autant l'imprimer et la colorier. Tu es tellement visionnaire, Ely !

Pour une fois, ça ne me fait pas du tout envie. Enfin, vraiment plus.

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Perso je ne vois pas trop l'interêt. Les DVD, on les a tous, les bonus, je suis sûre que d'ici quelque mois on les trouvera sur internet (enfin j'espère), je n'ai pas de lecteur blu-ray donc voilà, la carte est affreuse, alors pourquoi dépenser autant pour une boîte ?

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Aujourd'hui ils l'ont dit, c'est officiel:

Le médaillon sera dans le coffret Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et un goodies en plus, un! woohoooo .

Je la trouve splendide cette collection, encore mieux que le château je crois.

AU final si je devais l'acheté ça ne serait pas pour les bonus mais vraiment pour tout les à cotés que représentent cette boite .

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Oép mais il y aura quand même des bonus pas mal je pense.. Surtout que j'ai aucune ultimate edition.. Donc le tout va valoir la peine et les dessin conceptuel The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 2423748459 j'en rêve Very Happy

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
C'est bête, j'ai déjà un coffret Blu-Ray des 8 films...
Au pire je le vends et je prends le coffret ultime pour Nowel onegai Wink

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
ça sort le 7 Septembre...
Hum intéressant... Vais me le faire offrir pour mon anniv' tiens. The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 23240

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'ai mon anniv en octobre x)
Mais mon cadeau est sensé être un iPhone 4S 64 Go, mais avec un abonnement je peux m'en tirer à 300-400 balles et me payer le coffret après Smile
Ou alors je prends le nouvel iPhone qui sortira en septembre à Noël et le Coffret à mon anniv avec des baguettes aussi Wink

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Iphone4Spfetmoijaitoujoursunvieuxportableàantenne XD

hum hum The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 2 2423748459

le 7 septembre ?? je le voyais beaucoup plus loin, genre décembre voir janvier ! joli cadeau d'anniversaire, Curtis et No-Stress Very Happy vous nous donnerez vos impressions **

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit