Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 17]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tout fait !
Enfin dans ma mon coffret en tous cas, j'ai trouvé le DVD rectifié dans une pochette glissée dans le coffret avec un petit mot explicatif.
Pour info, j'ai commandé le mien sur Amazon. Wink

Rijsel

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rijsel
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 Img_0513
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 Img_0514
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 Img_0516
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 Img_0517
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 Img_0518
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 Img_0519
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 Img_0520
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 Img_0521

HachesDeuxOs

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
HachesDeuxOs
Je ne possède pas beaucoup de coffret de films mais j'en ai beaucoup concernant les jeux vidéo et je pense pouvoir dire qu'il s'agit sans conteste d'un des plus beaux que j'ai pu avoir dans ma vie !

Entre le contenu proprement copieux avec des dizaines d'heures de bonus et son visuel totalement en phase avec l'univers de la série, je n'ai jamais regretté une seconde son achat, même si le porte monnaie a crié bobo à l'époque. Very Happy

Et c'est bien la première fois que je mets autant de temps à découvrir tout ce qu'il renferme, entre le blu-ray bonus à l'intérieur et les petites cachettes comprenant le médaillon et autres goodies, c'est une véritable exploration pour ne rien louper de son contenu.

Il est en promo sur amazon en ce moment (190€) et je pense qu'il s'agit d'un magnifique cadeau de noël pour les personnes ne l'ayant pas encore. Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Euh oui 190e c'est un prix intéressant car je l'ai vu dernièrement à 350e sur E.BAY.
Perso, j'ai eu de la chance quand je l'ai acheté car je suis tombée sur une vente flash sur Amazon et je l'ai payé environ 170e !!
Fallait pas louper le coche !!  The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 2308341242 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 2308341242 

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Alors , info inédite , la Warner a annoncé la sortie d'un nouveau coffret , "La bibliothèque de Poudlard" semblable a celui du Wizard contenant aussi tous les films en Blu-Ray et en DVD plus les 9dvd bonus. Et cela pour moins de 180dollars. 

Bien sûr le coffret est moins beau et il ne contient pas de goodies comme les médaillon  ou la carte de Poudlard.
Mais son bas-prix pourrait en intéresser certains.

http://www.amazon.com/Hogwarts-Collection-Blu-ray-UltraViolet-Exclusive/dp/B00HETD0KC/ref=sr_1_2?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1387542033&sr=1-2&keywords=hogwarts+collection

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci pour l'info !
Effectivement ce coffret est super joli, mais il n'a rien à voir avec la Wizard.
Très belle alternative, malgré tout.  Wink 

Luna88

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luna88
Et l'immense château de poudlard qui fait office de coffre pour les DVD? :o Hahaha! Ils faut faire des choix dans la vie...Mais je crois que que celui qui contient tous les médaillons et cartes et blablabla est le meilleur pour contenter un potterhead!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon bon bon, samedi 1er février, soirée Harry Potter avec les popines de la danse, chez notre prof (on est toutes fans ^^)

Du coup au programme, je dois amener ma Wizard et mon jeu Gallimard, et une copine amène le Scene it... Super soirée en perspective quoi, elle va chauffer toute la nuit la Wizard héhé Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 Smiley14  Trop bonne soirée en perspective, je peux venir   The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 2308341242  The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 5228
Pourquoi j'ai pas des amis qui aiment HP autour de moi   Eledhwven

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah mais si tu veux venir c'est avec plaisir, on accueille tout le monde nous, mais bon ça fait loin (et cher du coup) la soirée quand même ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui il y aurait plus de temps de trajet (aller/retour) que de temps de soirée   Razz

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est clair. Razz 

Bon je ne sais pas encore ce que je vais leur montrer de la box, mais d'office, elles auront droit au dvd des 50 meilleurs moments d'HP, je veux que, comme moi, elles aient la larme à l'oeil. <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
OMG ! Tu m'as fait rêver d'un coup Chloé ! J'ai trop envie du coup c'est malin... Pourquoi moi non plus j'ai pas d'amis fan d'HP dans mon entourage réel ?


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
chloé nous vends du rêves à tous car moi je suis dans le même cas que vous les filles et c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Roooolala la chance  !!  onegai Une soirée comme celle-ci j'en rêve !
Dommage que tu sois si loin  !  The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 4234247865

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ooooh dommage que vous habitiez loin les filles, parce que vraiment c'est avec plaisir qu'on vous aurez accueilli !!

On appelle ça 'la soirée du pauvre', c'est à dire que chacun amène quelque chose à boire ou à manger, et comme ça on passe une super soirée, sans dépenser d'argent pour ma prof qui nous reçoit chez elle, et le tout ambiance Harry Potter (je viens d'apprendre que j'devais amener mes baguettes, ma prof de danse en a 2 aussi, elles veulent qu'on fasse des combats  The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 2308341242 )

Bref je vous raconterais tout ça dès le lendemain ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui on compte sur toi !!
En tous cas amusez-vous bien .... Ca va donner  !  The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 811500621

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je confirme, une dizaine de fan en furie.. Ca ne peut que faire une soirée mémorable !! (Y'en a une qui va faire une tarte à la citrouille, et une autre de la bièraubeurre d'ailleurs, ambiance Poudlard garantie Very Happy )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Pour en revenir au sujet, j'ai lu un article sur la stratégie des fabricants, consortiums, gouvernements etc, sur l'avenir de l'audiovisuelle, et bien nos galettes Bluray c'est de l'histoire ancienne...
Fini le HD, place à l'UHD, 4K chez nos Pâtissiers et autres temples de la consommation et déjà l'UHD2 et 8k pointe son nez pour 2020 

Voici un petit tableau

The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcTWOMsXEKID_l1qV32hm9f0UQ_l3ef1DewRTUFWZTKYtOeat3Strg 

Bien sur il y'a d'autres paramètres que la dimensions de la résolution, comme un espace colorimétrique plus important, profondeur des couleurs, augmentations des canaux audio etc...

-2013 à mi 2016, période réservée à la transition vers l’UHD et l’UHD-1
-2015 : remplaçant du Blu Ray Disc compatible UHD et 4K
-2016 à mi 2019, période de transition vers l’UHD-2.

Malheureusement pour pouvoir profiter et voir nos films en UHD il faut un nouveau support qui pour l'instant n'existe pas vraiment
Deux pistes semblent plus sérieuses que d'autres
-Le BDXL, évolution du Blu-Ray qui porte la capacité de stockage à 128Go au lieu des 50Go
-Les serveurs de locations en ligne... Ou vulgairement la VOD, quand tu voudras voir un film, il faudra mettre à chaque fois la main dans la poche...

Ou petit espoir chez Sony et Panasonic qui collaborent à un futur support de stockage de 300Go pour les pros vers 2015

Bref, pour en revenir au sujet, de nouveaux coffrets risquent de voir le jour avec toutes ces nouvelles définitions, tous est bon pour nous faire craquer, je vois d'ici là les nouveaux coffrets ultime StarWars, Aliens ou HP
Mais en bon fan je craquerai surement, après tout, mon coffret ultime VHS Star Wars est depuis longtemps dans un carton en train de moisir dans le grenier, alors que la version DVD est dans le salon...

Pour ceux qui veulent approfondir, voici le liens l'ulta Haute Définition pour les nuls

Edite au modo: J'ai un petit doute sur la place de ce message, j'aurais peut être du créer un nouveau post...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je crois que ce sujet serait très bien dans la partie film, mais sur Ste Mangouste puisque qu'il ne traite pas spécialement d'HP.
Comme c'est toi qui en a eu l'idée tu peux faire un copié/collé et créer ton sujet là-bas, sinon dis le moi et je le ferai sans souci.
Dis moi alors seulement alors le titre que tu voudrais lui  donner. Wink

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Merci Arwen, je me suis laissé importer par le titre l'ultime coffret, pour expliqué surtout que c'est surement pas le dernier... J'essaye de déplacer mon sujet....
Edit: Ok, c'est fait, tu peux supprimer mon message. Merci encore.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien !!
Bah écoutes je le laisse quand même ici, il fera double emploi comme ça ! 
 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 Super13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est après demaaaain ma soirée, et je suis trop au taquet ! Razz 

Au menu : crêpes salées et sucrées, tarte à la citrouille et autres surprises HP.

Jeu plateau Gallimard et Scene it.

Matage toute la nuit de film et/ou bonus tirés de la Wizard's Collection...

En gros une superbe soirée en perspective, le tout entre 10 copines ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Wahou super soirée de prévue! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 16 2965971428 
Tu nous diras comment ça s'est passé?
Nuit blanche en perspective car avec tous les films+bonus il y a de quoi faire lol.
Bonne soirée en avance!


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je ne pense pas qu'on pourra faire tous les films, au niveau du temps c'est impossible, surtout avec les jeux en plus, mais oui, super soirée en vue, j'vous ferais un débrief le dimanche (après avoir dormi un peu Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit