Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La maison du style [DS] - Page 2 Empty Re: La maison du style [DS] Mar 17 Nov 2015 - 13:01

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui moi aussi, j'ai trop hâte. Je l'ai réservé.... Plus que... bah pas grand chose maintenant. La maison du style [DS] - Page 2 1544969546

27La maison du style [DS] - Page 2 Empty Re: La maison du style [DS] Mar 17 Nov 2015 - 15:28

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je l'ai !!! Very Happy

Bon, je l'ai eu à 45€ à Micromania mais à Auchan ou Carrefour, vous pourrez l'avoir pour dix euros de moins le jour de sa sortie Wink

Moi, je n'ai pas pu attendre La maison du style [DS] - Page 2 5228


_________________
La maison du style [DS] - Page 2 Signat11

28La maison du style [DS] - Page 2 Empty Re: La maison du style [DS] Mer 18 Nov 2015 - 15:31

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je l'ai eu aujourd'hui.... J'y ait joué un moment et c'est super.... La maison du style [DS] - Page 2 1544969546

29La maison du style [DS] - Page 2 Empty Re: La maison du style [DS] Mer 18 Nov 2015 - 15:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il est vraiment top oui ! La maison du style [DS] - Page 2 2308341242

On peut faire pleins de choses ! Bon, le truc embêtant c'est que c'est réglé sur le temps réel, du coup, il faut attendre le lendemain pour avoir des nouveautés dans le showroom...


_________________
La maison du style [DS] - Page 2 Signat11

30La maison du style [DS] - Page 2 Empty Re: La maison du style [DS] Sam 21 Nov 2015 - 19:06

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Connais pas ce jeu... Pouvez m'en dire un peu plus ? Il m'intéresse je dois dire Wink

31La maison du style [DS] - Page 2 Empty Re: La maison du style [DS] Dim 22 Nov 2015 - 15:49

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour, le but du jeu, c'est d'acheter des vêtements pour pouvoir habiller les clientes. On tient un magasin de vêtements.

Dans, le nouveau, on peut également maquiller, et coiffer les clientes.

32La maison du style [DS] - Page 2 Empty Re: La maison du style [DS] Dim 22 Nov 2015 - 17:43

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah ça a l'air cool Very Happy 
Faudra que je vois ça ! Merci Delphine !

33La maison du style [DS] - Page 2 Empty Re: La maison du style [DS] Mar 29 Déc 2015 - 12:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vraiment top oui ! Very Happy

Bon, moi, j'avoue je ne profite pas trop des nouveautés, je ne fais que la vendeuse, il faudrait que je fasse d'autres trucs quand même Razz


_________________
La maison du style [DS] - Page 2 Signat11

34La maison du style [DS] - Page 2 Empty Re: La maison du style [DS] Sam 14 Oct 2017 - 17:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
La nouvelle maison du style 3 sort le 24 novembre prochain !  La maison du style [DS] - Page 2 2965971428


_________________
La maison du style [DS] - Page 2 Signat11

35La maison du style [DS] - Page 2 Empty Re: La maison du style [DS] Ven 20 Oct 2017 - 3:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
La démo est disponible sur l'eshop de la 3DS pour les intéressés !


_________________
La maison du style [DS] - Page 2 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit