-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 21]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
A l'heure actuelle, il est possible de s'habiller de la tête au pied avec des vêtements HP. Il existe toutes sortes de goodies vestimentaires. Entre les t-shirts, les écharpes à l'effigie des maisons, les cravates avec blasons ainsi que les robes de sorciers, on ne peut pas dire que l'univers HP reste à la marge de la mode!

Si vous possédez des vêtements sur le thème Harry Potter c'est ici que ça se passe!!!!

Invité

Invité
avatar
J'ai l'écharpe de Serdaigle et une écharpe Gryffondor, celle qu'on voit dans les premiers films, faite maison. Elle est en laine, les couleurs sont quasiment les mêmes que dans les deux premiers films. Very Happy

Sinon, j'avais les mêmes chaussures qu'Hermione à la fin du 3, quand Harry et elle remontent le temps.



Dernière édition par greymalkin le Mer 23 Mai 2012 - 19:33, édité 1 fois

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Alors la pour les basquettes faudra m'expliquer ou me montrer en photo mdr.

Bon je vais re-poster mes tshirts (peut etre pas l'écharpe car c est assez récent). Mais je dois montrer l'exemple lool et ça motivera les membres à poster.

Harry Potter suit également la mode vestimentaire Wp_00033

Harry Potter suit également la mode vestimentaire Wp_00034

Invité

Invité
avatar
Ce sont celles-ci. Mais je les avais avant de voir le film. Very Happy

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu ressembles beaucoup à Hermione sur cette photo... Mdr.

Je l'ai déjà vu,mais ja vais pas fait gaff aux chaussures, tu as l'oeil lol. Moi Harry pourrait porter mes chaussures que je ne m en rendrait pas compte.

Invité

Invité
avatar
C'est parce que j'avais autrefois l'image où ils sont derrière les citrouilles géantes presque OGM d'Hagrid que je l'ai remarqué, on voyait bien leurs chaussures. ^^

Invité

Invité
avatar
C'était quoi comme marque les shoes ??

Sinon le seul vêtement HP c'est mon T-shirt que presque tout le monde a vu sur cette page

http://www.forumharrypotter.org/t3199p960-achetez-vous-des-goodies

Ouais je sais j'ai une tête zarb' xD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
T'as toujours une tête zarb

C'est vrai que ton t-shirt était sympa surtout le M du ministère de la magie, il fait rêver!

Invité

Invité
avatar
Oui ben moi au moins j'suis pas petite Harry Potter suit également la mode vestimentaire 398271 Je fais 1m77 j'suis pas petit
Bah tu vois ce T-shirt je sais plus où il est Harry Potter suit également la mode vestimentaire 989307

Je crois que c'est un de mes frères qui l'a pris ou ma mère ou alors il doit être dans le fin fond de mon armoire au fond d'un carton ou je ne sais où

J'suis deg' parce que je voulais le mettre à l'IRL si je viens (enfin je le met pas si j'suis seule à m'habiller HP xD)

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Allez, un petit remontage de sujet Harry Potter suit également la mode vestimentaire 5228

Alors moi j'ai rien en vêtement HP à part le tee short que je me suis commander il y a deux semaines maintenant...

Harry Potter suit également la mode vestimentaire 115

Je l'ai eu car j'ai fais une commande sur le site de la fnac et du coup j'avais le droit à un tee short gratuis sur le site "vistaprint" je suis donc aller voir... et j'ai pris le tee short basique pour ne pas avoir à payer plus en ajoutant la photo des Weasley que j'adore *o* je pouvais aussi ajouter une phrase, j'ai donc mis celle que j'aime le plus et qui m'a marquée parce qu'elle est trop belle "the ghost of his last laugh still etched upon his face" (qui concerne la mort de fredou...)

tout ça pour 3euros ! Harry Potter suit également la mode vestimentaire 28600272 voilouuuu ! ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas mallll le prix ! **

et le t-shirt, waoh, superbe, et la couleur s'accorde bien avec tes beaux yeux Harry Potter suit également la mode vestimentaire Amour46

c'est l'image de ta signature non ? Harry Potter suit également la mode vestimentaire 903203 la phrase est superbement bien choisie aussi **

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
t'a vu ça Harry Potter suit également la mode vestimentaire 5228 j'ai aimé aussi xD

merci ely ee8/ j'espère bien qu'il me va bien, je le ramènerais la prochaine fois promis Wink

et oui c'est bien cette image là ! *o* j'adore les couleurs et tout ce qui a dessus! Harry Potter suit également la mode vestimentaire Amour77

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
ALors ça c'est ce que j'appelle une SUPER occasion!

Merci d'avoir posté ici ma petite McGo ee8/ , vous aurez remarqué que McGo est tellement mimi j'ai arrêté de l'embêter!

Ely prends note. sdda

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ohhh t'es trop choupi Patnounouille Very Happy Harry Potter suit également la mode vestimentaire 5228
Mais faut pas m'embêter tu as raison ! Harry Potter suit également la mode vestimentaire Super13 Harry Potter suit également la mode vestimentaire 225120

Oui, super occasion ^^ à 20euros je ne l'aurais jamais fait ! XD

et prend garde à tes fesses parce que ely à des bottes à talon aiguille ! Harry Potter suit également la mode vestimentaire Smyley5

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Les 3€ c'est avec le t-shirt? (je trouve pas....).

Tu as juste envoyé une photo du net et c'était fait?

QU est ce que vous avez toutes avec mes fesses???? fffee

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, sur le site j'avais le droit à un tee short gratuit et tu peux mettre l'image que tu veux avec !
les 3 euros c'est juste les frais de port Smile

bah je sais pas, arrête de dire des bêtises et on les laissera tranquille ! Harry Potter suit également la mode vestimentaire Langue17 Harry Potter suit également la mode vestimentaire Smyley5

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ohlala il est trop canon ton t-shirt McGo ! onegai l'image là est trop belle en plus, j'adorais voir un de tes posts à chaque fois parce que l'image était trooooop belle ! Et puis la phrase ! onegai

Super occasion en tout cas, ça gère ça ! Very Happy

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Génial le t shirt, surtout pour le prix *_* en plus j'adore cette phrase, à la fois belle et terrible quand tu connais le contexte :S

Patmol je suis folle de tes t- shirts, j'essaye de trouver ce genre la depuis longtemps mais impossible faut croire que j'ai la poisse

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci Very Happy oui superbe occasion ! =) j'ai pas hésiter Harry Potter suit également la mode vestimentaire 5228

je trouve qu'en tee short HP il n'y a pas vraiment de choses super intéressante surtout pour les filles, c'est dommage d'ailleurs ^^

Nymphadora Tonks

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nymphadora Tonks
Waa. Il gère trop la fougère ton T-shirt, McGo' *-* ♥
En plus, j'avoue que c'était une bonne occasion pour 3€.

Moi je n'ai rien question vêtement HP.

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
PatMol,Sheshe et Mcgo, vos tee shirts sont très jolis Harry Potter suit également la mode vestimentaire 811500621

Sympa les chaussures Greymalkin Smile

Moi j'ai une écharpe Gryffondor Harry Potter suit également la mode vestimentaire 811500621

Et un tee shirt Gryffondor que j'ai acheté aux studios Harry potter, le voici :

Harry Potter suit également la mode vestimentaire 1110752310

voila Smile

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Il roxx' du poney ton t-shirt Carbone! Je t'envie! T'as dû te payer plein de choses là-bas. Harry Potter suit également la mode vestimentaire 85837

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je valide Speed!

Il claque trop ton t-shirt!!!!

En plus il est vraiment peu commun (je l ai jamais vu sur des sites).

Tu peux le porter avec beaucoup de fierté lol.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
superbe ton tee short carbone ! un beau rouge comme j'adore en plus ! Harry Potter suit également la mode vestimentaire 903203 franchement c'est un très bon achat Very Happy

Invité

Invité
avatar
Pinaise il pète ton T-shirt VEUX LE MEME !! (et je le veux aussi en mode Serpy, Serdy et même Pouffy ça fera SWAAAG ! xD)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 21]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com