Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Mer 14 Jan 2015 - 16:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je me permets un p'tit double post ^^ Mais c'est pour répondre à une pouffy Les sims !  - Page 10 1544969546

SnowyOwl a écrit:

Mi j'adore les animaux, coté saison j'aime bien aussi, mais c'est vrai qu'il me semblais apporter très peu de hcose ! sinon l'addon Générations c'est bien ? laquelle tu préfère Very Happy ? :p

pour l'instant avec le kit de démarrage j'ai eu le kit loft que j,aime bien et VIP (que j'aime pas vraiment) je trouve que VIP est plus ou moins super si on aime pas les vampires (je les est enlever moi !). le seul truc bien sur VIP c'est les piano et les cours de musique sinon, bof bof selon moi !

Comme ce que j'adore dans les sims c'est vraiment la simulation de vie, gérer des familles, etc; l'addon génération est effectivement un de mes préférés ! Les sims !  - Page 10 1544969546 Je trouve qu'il apporte pas mal de choses, avec des jouets extérieurs pour les enfants et ados, c'est très sympa Very Happy Sinon, j'aime bien aussi university, l'addon que j'attendais pendant longtemps ! ** Ambition et Super pouvoirs sont aussi mes préférés ! Very Happy L'addon que je n'ai pas encore réinstallé est celui de Destination Aventure, je voulais des vacances et non de l'aventure >o<

L'addon VIP j'adore pour les tenues ! Sinon le côté célébrité commence à m'agacer, les paparazzis, on a tout le temps des rumeurs qui nous font perdre des amis...J'hésite à enlever ce système mais je le garde, je verrai bien. Les vampires, c'est pareil, je ne suis pas trop fan.




_________________
Les sims !  - Page 10 Signat11

227Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Mer 14 Jan 2015 - 17:04

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Oh alors je vais voir pour animaux et génération alors ! J'avoue qu'university me fait envie aussi ! Smile ouah je vais regarder ça dans les prochaines semaines ! merci beaucoup ! 


Perso, Sims 4 je n'accroche pas j'ai essayer la démo et je n'aimais pas du tout Razz 

vous aller rire mais y'à encore 2 mois j'étais encore au sims 1 ! :p je viens de changer pour sims 3 ^^ Smile 

Moi aussi j'adore les vêtements de VIP mais les célébrités ça m,énerve aussi avec les paparazzi et les discréditions en public ! puis les vampires, ont en parle même pas ! Razz ^^

228Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Mer 14 Jan 2015 - 17:09

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh tu n'as jamais joué aux sims 2 alors ? C'est dommage cet été l'intégralité des sims 2 était gratuit...Je trouve que c'est vraiment le meilleur opus des sims ^^

Si tu veux acheter sur ordinateur, je te conseille de voir instang gaming, c'est un site fiable de jeux vidéos et les sims y sont moins chers ! Wink Par-contre, je ne sais pas si ta carte bancaire est reliée avec ton téléphone ? Il le faut pour que le site t'envoie un code pour l'achat d'un jeu :/ Mon copain achète très souvent sur ce site et il n'y a jamais eu de soucis ^^

Les sims 1 pour avoir vu une vidéo hier justement je ne pourrai pas y jouer XD J'ai commencé directement sur les sims 2 ^^

Les sims 4, j'ai acheté dès sa sortie et je n'y ai joué même pas une heure...Je l'ai désinstallé, ça me prenait plus de place qu'autre chose...


_________________
Les sims !  - Page 10 Signat11

229Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Mer 14 Jan 2015 - 20:26

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
non je n'ai jamais joué au sims 2 sauf une fois chez une amie qui l'avait ! y'a longtemps :p ! 

J'ai finalement arrêter mon choix sur sims university Smile !! pour commencer du moins ! Smile Je vais l,acheter demains probablement ! Smile Je t,en redonne des nouvelles Smile !

sinon, j'ai acheté quelques trucs sur le sim stores ! Very Happy 

personnellement mélie, je ne fait pas trop confiance au truc de ma carte bancaire connecté à mon téléphone, mais je vais y réfléchir et me renseigner ! merci pour l'info et merci encore pour tes conseilles ! Smile Very Happy

230Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Mer 14 Jan 2015 - 20:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je comprends Wink Crois-moi, en étant une parano aussi, jamais je n'aurais conseillé un site sans être totalement sûre de sa sécurité ^^ Mais je comprends parfaitement que tu sois prudente, au contraire, il vaut mieux ! Les sims !  - Page 10 1544969546

Ok, tu verras, tu vas bien t'amuser avec University, j'adore avoir pleins de diplômes !! Very Happy

Oh moi aussi, j'ai acheté des trucs sur store, il y a de jolis trucs ^^ Mais c'est nul de payer encore payer --"


_________________
Les sims !  - Page 10 Signat11

231Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Jeu 15 Jan 2015 - 0:19

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
oui je suis d'accord avec toi c,est chiant de devoir payer :( ! surtout, que les trucs bien sont super chers ! :( Oui je devrais l,acheter demains ! les études en arts me tente déjà pour ma simsette Smile ^^

232Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Mar 20 Jan 2015 - 18:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En arts plastiques, c'est sympa oui ! Very Happy  Je me souviens que dans les sims 2, il avait la matière psychologie ^^ Je la prenais souvent d'ailleurs, à l'époque j'étais encore jeune, jamais je n'aurais cru que je ferai des études de psychologie en vrai plus tard ! ^^


_________________
Les sims !  - Page 10 Signat11

233Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Mar 3 Fév 2015 - 14:17

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Hahahah x) Je l'ai acheté finalement et j'aime beaucoup ! merci pour ta suggestion ! 

En ce moment avec les cours je joue moins, mais j'ai bien aimé le cours d'arts plastiques ! Par contre j'ai un bug avec mon jeu on dirais car lorsque j'essaie de mettre ma simsette en couple avec un autre type et bien je n'ai plus l'option se stabiliser, j'ai seulement une relation de petit-ami potentiel ! ça vous ai déja arriver ce bug ? y'a une solution ?

234Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Mar 3 Fév 2015 - 15:18

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ca m'est déjà arrivée il n'y a pas longtemps, j'ai patienté longtemps avant d'avoir cette option, essayes d'interagir le plus que possible ta simette (je dis ça perso XD) avec le sim ^^

De rien, je suis contente si j'ai pu t'aider ^_^


_________________
Les sims !  - Page 10 Signat11

235Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Mer 4 Fév 2015 - 0:32

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
ouais faut être patient apparemment Razz ^^ Merci je vais essayer ça ! Smile

236Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Mer 4 Fév 2015 - 19:18

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bon c'est décidé, je m'incruste dans votre discution ! Faut vraiment que je m'y remette aux sims ^^ Bon ok, faut d'abord que je me rachète un ordinateur Wink 

Moi sur ce jeu, je fais souvent une personnage "coureuse de jupons", elle est en couple (pas officiel) avec plein de sims en même temps ^^ Faut que j'arrête !  Les sims !  - Page 10 5228


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

237Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Mer 4 Fév 2015 - 21:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah ça les sims prennent effectivement de la place ! Surtout les sims 3 avec les addons >o< Mais c'en sera de même avec les sims 4 d'ici quelques temps...

Ah ! J'ai fait la même chose que toi Rose avec ma simette actuelle, elle a eu trois enfants dont des jumelles et ils n'ont pas le même père Les sims !  - Page 10 5228

D'ailleurs, le premier addon des sims 4 a été annoncé ! Ce sera un addon consacré au travail. Voici une bande annonce Wink



Ca fait envie je trouve ! Mais attention, c'est peut-être une bonne mise en scène...A voir !

La sortie est prévue pour le 1er avril...Un futur poisson d'avril ? x)


_________________
Les sims !  - Page 10 Signat11

238Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Mer 4 Fév 2015 - 22:09

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh non moi j'évite les gosses, trop de contraintes...  Les sims !  - Page 10 5228
Bon en général mes simettes ont une dizaine de copains différents, et ça fini en belle paire de baffes pour elle et pour eux ! J'arrive jamais à les tenir éloignés les uns des autres... Yen a toujours un qui vient la voir quand elle est avec un autre Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

239Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Ven 6 Fév 2015 - 13:15

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh moi, j'adore les bébés, ils sont trop chous ** Et lorsqu'ils sont bambins onegai Ca manque cruellement dans les sims 4...

XD Ca m'est arrivée aussi Les sims !  - Page 10 5228


_________________
Les sims !  - Page 10 Signat11

240Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Ven 6 Fév 2015 - 15:51

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui mais justement dans les sims, j'aime pas faire des familles bien rangées et tout ^^ Je préfère que ça devienne le chaos sentimental, c'est plus marrant  Les sims !  - Page 10 5228 

Mes simettes sont des tombeuses, elles arrivent toujours à faire craquer les sims que je veux ! Même si ils sont déjà mariés ou engagés avec une autre, ils deviennent infidèles ^^ J'ai ce don là dans ce jeu Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

241Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Ven 6 Fév 2015 - 15:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je comprends ^^ Ca permet de s'évader et faire des choses qu'on n'aurait probablement pas l'occasion de le faire dans la vie réelle Les sims !  - Page 10 467826

J'avais choisi le trait "attirant" je crois pour ma simette et punaise, c'est juste horrible, je ne te dis pas combien de courriers d'amour elle recevait, toute la vie était à ses pieds, plus jamais ça Les sims !  - Page 10 2423748459

Sinon, à l'occasion des 15 ans des sims, il y a des promotions plutôt alléchantes sur Origin Wink


_________________
Les sims !  - Page 10 Signat11

242Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Ven 6 Fév 2015 - 16:02

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Tant que je n'ai pas de nouvel ordi, pas de sims pour moi ! 

Ah oui, je te rassure je ne suis PAS DU TOUT comme ça dans la vie réelle hein Wink 
Moi je choisis plus des traits comme "romantique" et tout le bazar, j'adore offrir des roses pour faire craquer les sims ! Une fois j'avais mis le trait "folle" je ne mettrai plus ça, elle allait nager en robe de soirée et se couchait en maillot de bain, je passais mon temps à la changer et elle en faisait qu'a sa tête niveau tenues ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

243Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Ven 6 Fév 2015 - 16:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD

Je voulais expérimenter des traits car j'ai tendance à faire des sims "parfaits" mais bon, c'est marrant au début mais très vite agaçant XD

Le trait plus que romantique je l'utilise souvent aussi ^^ Comme bourreau au travail et génie !


_________________
Les sims !  - Page 10 Signat11

244Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Ven 6 Fév 2015 - 16:08

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh non moi le "bourreau au travail" il m'énerve ! Je les fait pas travailler mes sims... 
Enfin je les fait aller à l'université, mais ils arrivent pas a tenir la cadence tellement ils sont invités à des fêtes ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

245Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Ven 6 Fév 2015 - 16:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh je vois ^^

Au contraire, j'ai tendance à les faire élève brillant, bonne carrière et quand ils arrivent au haut niveau, je commence à m'intéresser à leur vie sociale ^^ Je stoppe le vieillissement ou ce dernier a une durée épique, j'ai le temps ^^


_________________
Les sims !  - Page 10 Signat11

246Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Ven 6 Fév 2015 - 16:24

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah non moi j'aime les faire partir en vrille direct, et dès que ça devient trop le bazar et que plus personne peux les voir, ben j'abandonne la partie et je recommence une nouvelle partie ^^ 
J'aime bien quand ils ont pas d'horaires a respecter et tout, même si j'essaie de les faire dormir aux heures "convenables". Mais ils sont pas ignares, mes sims deviennent écrivains ou gagnent des sous grâce à leurs peintures ! Ils travaillent chez eux par contre Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

247Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Dim 22 Fév 2015 - 19:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD ^^ Es-tu du genre à vite t'ennuyer de ta famille ? C'est malheureusement mon cas...C'est assez agaçant...

Ça m'arrive aussi qu'ils deviennent travailleurs indépendants. Mais vers la fin de leur vie quand ils ont énormément de compétences ^^


_________________
Les sims !  - Page 10 Signat11

248Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Dim 31 Mai 2015 - 13:36

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Hello !!! j'hésite un peu entre deux add-on des sims 3 et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à faire mon choix ! Razz 

D'abord il y à les sims saison et ensuite îles de rêve ! j'hésite entre les deux ! Razz des conseils et commentaires ? 


sinon Mélie, moi aussi je me tanne rapidement de ma famille et j'en crée une nouvelle ! Razz

249Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Dim 31 Mai 2015 - 15:22

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Coucou marie-so ! 

Je peux te conseille l'add-on Ile de Rêve, il est tout simplement génial Smile Avec celui ci ton sim peut acheter un complexe hôtelier, acheter une maison-bateau et ainsi changer de coin de ville a volonté ! Personnellement j'ai adoré pouvoir habiter un jour a un endroit de la ville, un jour à un autre endroit...

Désolé de mon temps de réponse Mélie, j'avais pas vu ton post ^^ Oui je m'ennuie super vite dans mes familles... C'est pour ça qu'ils arrivent jamais à la fin de leur vie, je me lasse de la partie Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

250Les sims !  - Page 10 Empty Re: Les sims ! Lun 1 Juin 2015 - 16:00

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Merci Roseeria ! coté vêtement et meuble , c'est jolie ce qui vient avec cet  add-on ? j'avoue avoir un faible pour les vêtements et les meubles ! Razz 


sinon, moi non plus je me rend très rarement à leur fin de vie ! je me lasse bien avant ! Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit