Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bon j'espère que cette vidéo à sa place ici et qu'elle n'a pas été postée, mais voilà une petite vidéo que je viens de découvrir, Ralph Fiennes en pyjama avec des chaussons Maya l'abeille dans une émission qui ma foi à l'air bien sympathique^^ Le présentateur lui fait lire une partie de fic et ça a l'air de bien l'amuser Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 561563944



~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est excellennnt XD la dernière fois déjà on avait la vidéo où Tom Felton (ou Dan ? Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 5228) se montrait trop gêné par le Drarry, mais alors là, puaaah XD
merci pour cette perle Anna Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 5228
Puis Voldy en chaussons, avec la ptite musique de fond quoi XD juste énorme woohoooo

J'ai mis la vidéo dans ton message ^^


_________________
Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD Signa11

Philly

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Merciii j'arrivais pas à la mettre mdr !

Oui c'était Tom Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 5228

Mais là les chaussons (je me demande si c'est les siens??! ) et la vieille musique c'est juste énorme XD
Et j'aime trop l’intonation qu'il prend pour lire Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 5228

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

MDR ! C'est juste ENORME !!!!!!

Je ne savais même pas que ça existait des fanfics " Voldarry " ^^

Sérieux, certains fans ont vraiment l'esprit dérangé ou malade pour inventer des trucs pareils ! Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 5228

Invité

Invité
avatar
Je suis traumatisée à vie, je ne pense pas m'en remettre un jour ! Il y a vraiment des couples très étranges.

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Il a quand même l'air super gêné en la lisant, mais bon. Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 5228

En tout cas j'aime bien leur façon de s'habiller pour ce "talk show" ? enfin bref, pour cette émission. Oui, t'en connais un rayon sur les couples étranges grey. Je suis toujours traumatisée par une fic que tu lisais.

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Mdr !! J'ai bien ri !! On peut trouver la vidéo de Tom sur le fofo ??

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui, elle est ici. J'étais dessus pour justement la voir, je l'ai jamais vu en entière! xD

edit: et je viens de voir qu'elle ne marchait plus. Droits d'auteur, BAH TIENS.

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Haha, juste excellent ! On aura vraiment tout vu ! Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 5228

Ou comment casser le mythe auprès des fans de Lord Voldynou ! Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 5228

Invité

Invité
avatar
Bah moi comme je ne la vois pas la vidéo je suis allée la cherchée sur le net et effectivement je me suis bidonnée fffee

J'ai vu aussi des photos de l'émission et ça à l'air cool ! Ils font des batailles de polochon et tout ! XD

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi et qu'ils ne peuvent voir la vidéo la voici

Spoiler:

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Merci Sheshe ! c'est sur que c'est énorme
et puis la fic est quand même ... woah ... rien que le titre "Broken Innocence " O.O
je pensais pas qu'au naturel fiennes ressemblait autant à Lord V, au niveau des expressions tout ça (d'ailleurs voir Voldemort en pantoufles ça me sidère ) ^^
HS : je viens de voir Rickman dans raison et sentiments, il est époustouflant et parfois .... il rigole ! Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 109553

Invité

Invité
avatar
J'ai trouvé la fiction pour ceux que ça intéresse XD

Broken innocence par Jade et Kelley

HS : Oh oui Alan est tellement pathétique à courir derrière Kate Winslet xD

Invité

Invité
avatar
Oh Sheshe, tu es ma déesse, merci pour le lien, je vais la lire de suite !
(Non, je ne suis absolument pas intéressée par les fanfics présentant des relations inattendues, non.)

Invité

Invité
avatar
Le titre du topic a attiré mon attention, tellement je trouvais ça bizarre, mais bien sur Opera décide de me bloquer la première vidéo, et même le lien de She, je verrai ça donc demain, en tout cas j'y repenserai, je veux voir les chaussons xD

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Alors Greymalkin ? c'est comment ? ^^
(perso j'ai pas osé m'y lancer vu l'extrait lu par fiennes)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD Grey XD

ils devraient montrer cette vidéo là à Tom Felton et Ralph Fiennes en même temps, voir leur réaction en face à face XD

spéciale dédicace à Welldone! XD son pseudo me fait trop penser à cette vidéo Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 5228



'est affreux, mais le montage avec les réactions etc est trop bien fait XD


_________________
Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD Signa11

Philly

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Mein goteuuuhhh !!!! lol
Je suis pliée !! Les bruitages ! Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 4234247865
Ahhh !! J'ai mal au ventre !!
Merci Ely !!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Wep, de rien, je n'avais jamais osé la poster dans les dérivés parceque bon, c'est explicite quand même XD mais elle a bien sa place ici Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 5228

j'imagine si on avait eu ça au cinéma à cause d'un bug XD


_________________
Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Je suis pliée de rire !! fffee Oh my god je rie tellement que je suis en train de faire une crise d'asthme Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 5228

Nan mais le montage EST TROP BIEN FAIT !!!! Avec les regards et réactions des autres, et celui de son père qui fait "... Drago...?"
Et voldy qui ferme les yeux et resserre ses bras, ah non mais tu m'a tué !!! fffee

Sinon quand Ralph lit l'extrait ça sonne bien venant de sa voix... profonde ! xDDD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD Mdr85 chiche, on les fait venir, on leur montre et on les filme Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 5228 ils n'oseront plus jamais se regarder dans les yeux Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD Demon092


_________________
Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Nan mais c'est cruel ! Déjà que Tom s'est tapé la honte devant tout le monde à cause de fanart Drarry, Ralph qui s'est apé la honte devant tout le monde à lire une fiction Voldarry, maintenant une vidéo Voldrago devant Tom et Rakph et devant le monde entier ??? Là on les achève je pense XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est ça qui est bon Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD Mdr85ça va dans la logique des choses, comme une équation Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD Demon092ça me fait penser à pythagore Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 599539

AB + AC = BC tsais ? Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 599539

Harry/Voldemort + Harry/Draco = Voldemort/Draco

tout va biennn, c'est mathématiques Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 717893


_________________
Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD Signa11

Philly

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je corrigerai juste en disant ça :
AB²+AC²=BC² !! XD
De plus, le triangle est rectangle en A ! Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 717893

J'ai pas pu m'en empêcher... Déformation professionnelle... fffee

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr XD hey, t'es prof de SVT, vire moi tes maths XD exact pour le ² ! Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 38298 Voldy au carré, c'est encore pire Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 5228 je ne vais pas plus partir en HS en affirmant que finalement les maths ne nous servent à rien dans la vie quotidienne (enfin tout ce qui est formules etc Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 5228 sauf pour les ingé' et quelques professions spé Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 421639). Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 811500621


je me demande si les acteurs, mêmes ceux qui disent le contraire, regardent tout ce qui traîne sur youtube parfois Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD 5228 parceque dans le genre claquant, y en a pas mal des ptites vidéos sur ces persos Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD Mdr85


_________________
Ralph Fiennes lit une fic érotique Voldemort/Harry XD Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Mahaults a écrit:Alors Greymalkin ? c'est comment ? ^^
(perso j'ai pas osé m'y lancer vu l'extrait lu par fiennes)

Le début n'est pas très explicite, on ne sait pas trop ce que Voldemort veut faire avec Harry. Après ça devient très, très, très explicite, des Mangemorts, dont Lucius les observe, on a à peu près tous les détails, agrémentés de petites remarques. La fin,

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit