-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Dim 8 Mai 2005 - 17:34

Damien Salar

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
Anna a écrit:c est pas Emma Charlotte Duerre Watson ?

si je crois car dans ONE j'ai une fiche truc bidule avec des infos ! :cheers:

27Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Dim 25 Déc 2005 - 21:15

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Emma aussi à des examens :

Dans une interview avec The Chicago Tribune, Emma Watson (Hermione) parle de ses projets pour les vacances de Noël et des examens qui l’attendent à la rentrée...

The Chicago Tribune : Que vas-tu faire pendant les vacances ?

Emma Watson : Malheureusement, mes examens sont en janvier. Pour les vacances de Noël, je vais donc réviser argh... mais je vais quand-même célebrer Noël, me reposer un peu, voir des amis et ma famille.

TCT : Quelles matières t’inquiètent le plus pour tes examens ?

Emma Watson : La pire matière pour moi est la chimie. C’est mortel... je déteste ça. Ma matière préférée est sans doute l’art plastique ou peut-être l’anglais. Mais ouais vraiment la chimie c’est le plus mortel. La géographie est aussi relativement pénible en ce moment


_________________

© daffyneko

28Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Lun 26 Déc 2005 - 12:21

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
ça ne dois pas etre facile de gérer un tel succès, mais je ne sais pas si c'est une question d'age. C'est peut etre plus dur quand on est jeune mais meme des adultes devenus stars d'un coup ont du mal à faire face parfois. Il est difficile de gérer une telle notoriété, et certains prennent vite la grosse tete. Heureusement ce n'est pas son cas (enfin à ce qu'il me semble) Surtout qu'elle a directement accédé au rang de star internationale vu l'ampleur du phénomène HP, ca ne c'est pas fait progressivement, elle n'a pas eu de temps d'adaptation. Malgré tout je ne pense pas qu'elle soit à plaindre, moi j'aurai adoré etre à sa place!

29Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Jeu 5 Jan 2006 - 0:17

dark metaleu

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
dark metaleu
cool on peut lui écrire je suis au ange!!!en plus le plus c'est quel a mon age! :twisted:



Dernière édition par le Jeu 5 Jan 2006 - 13:29, édité 1 fois

30Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Jeu 5 Jan 2006 - 9:30

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
dark metaleu a écrit:cool on pe lui écrir je sui au ange!!!en plus le plus c quel a mon age! :twisted:

attention au langage SMS - voir le règlement ! Merci


_________________

© daffyneko

31Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Lun 20 Fév 2006 - 22:42

Lil

Moldu
Moldu
Lil
Lyra a écrit:Bin non, je veux juste dire que devenir un star ver les 13 ans je trouve a escésif...mais ils en faut bien !! lol!!
** Cool, une fan de ALCDM! :mrgreen: Biographie de l'actrice - Page 2 Panneau3 **
Bah, Dakota fanning, 11 ans et elle aussi est deja une star!

32Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Mer 12 Avr 2006 - 15:24

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Pendant son temps libre en dehors du tournage de Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Emma a participé au premier festival international de Hockey jeunes filles, qui a eu lieu le week-end dernier.


Même si l'équipe d'Emma n'a pas gagné, il semblerait que tout le monde ait pris beaucoup de plaisir à jouer.

Biographie de l'actrice - Page 2 11om10_v03.200413.full

Comme quoi on peut boire de la bière et être sportive lol !


_________________

© daffyneko

33Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Sam 15 Avr 2006 - 11:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon anniversaire Emma !!! ^-^

La jeune interprète d'Hermione Granger dans Harry Potter fête aujourd'hui ses 16 ans !

toute l'équipe du FCHP lui souhaite un bon annif Biographie de l'actrice - Page 2 632883


_________________
Biographie de l'actrice - Page 2 Signa11

Philly

34Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Sam 15 Avr 2006 - 12:10

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
JOYEUX ANIVERSAIRE EMMA!

35Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Lun 17 Avr 2006 - 11:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
The online Sun rapporte que pour l'anniversaire d'Emma Watson, plus de 150 personnes étaient invités y compris l'acteur Rupert Grint. Emma aurait invité des musiciens et des DJ's. L'article indique ceci: "L'ecolière millionnaire a dansé pied-nu, se bécotait avec son petit-ami, et à but de la bière a grande gorgée". Des cocktails de jus de fruit appelé "Hermione Hangovers" et "Wicked Watsons" ont été fournis sois disant pour promouvoir la sobriété. (NB Nous vous faisons savoir que The Sun, est plutôt reconnu pour Vive les Rumeurs...)

merci UHP


Ils peuvent pas lui foutre la paix ??? En plus je déteste ce magasine, ils racontent n'importequoi et puis on s'en fout elle fait ce qu'elle veut SAPERLIPOPETTE ! (mdr)


_________________
Biographie de l'actrice - Page 2 Signa11

Philly

36Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Mer 8 Aoû 2007 - 22:49

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Voici Emma Watson accompagnée de celui qui serait son petit-ami, un jeune rugbyman anglais prometteur dénommé Tom Ducker.
Ils seraient en vacances à Nice en ce moment!

Biographie de l'actrice - Page 2 Ewatso10

Plutôt beau gosse, non?

37Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Jeu 9 Aoû 2007 - 12:54

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mdr il serait mieux en amméliorant sa coupe de cheveux, mais sinon sa va ^^
Elle est a Nice en se moment ? =O

38Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Jeu 9 Aoû 2007 - 15:29

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
Bah... il est moche !!

39Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Jeu 9 Aoû 2007 - 19:13

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Pour un ado de 16/17 ans je le trouve plutôt pas mal! Rien avoir avec les mecs qui étaient avec moi au lycée!

40Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Ven 10 Aoû 2007 - 10:08

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
pas fau Ali' tu gagne un point xD

41Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Ven 10 Aoû 2007 - 12:06

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Hehe! Smile

42Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Ven 10 Aoû 2007 - 20:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrr
trop fort *o* j'allucine *o* sont mimi tous les deuuux =)


_________________
Biographie de l'actrice - Page 2 769180Sanstitre1

43Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Mer 10 Sep 2008 - 20:11

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Nouvel article sur Emma Watson!

La jeune Emma Watson, que l’on a connu petite fille dans les premiers épisodes de la saga à succès Harry Potter, a maintenant 18 ans.
Pour ceux qui n’auraient pas suivi, c’est un choc ! Peu à peu, le corps change, le visage se durcit, l’œil en a vu d’autres, et la femme étouffe la fillette.
Dans l’édition du Vogue italien de septembre, la millionnaire anglaise pose sur une série de photos très glamour…
Le résultat est surprenant ! Epoustouflante de beauté, comme nous le disions il n’y a pas si longtemps.
Emma Watson s’imposera d’ici peu comme une vraie beauté incontournable de nos amies people.
Jugez par vous-même…

Biographie de l'actrice - Page 2 Emma10

44Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Mer 10 Sep 2008 - 20:41

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oua elle est magnifique!!! Pour moi aucun doute, se sera une vraie de vraie icone!

45Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Ven 12 Sep 2008 - 23:21

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Wouuuaw ! Subliiime !!! J'adore Smile
Ah oui, le "copain" d' Emma est pas mal nonn plus mdr'

46Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Sam 13 Sep 2008 - 20:31

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
évidemment, photoshop a du passer par là mais bon, elle est jolie!

47Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Sam 13 Sep 2008 - 23:36

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui ces clair.

48Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Mer 17 Sep 2008 - 14:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
jolie ^-^ ca fait bien "femme" quoi lol


_________________
Biographie de l'actrice - Page 2 769180Sanstitre1

49Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Sam 8 Nov 2008 - 12:11

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
Ouais j'aime bien cette photo ^^ Le rouge à lèvre bien rouge, les cheveux blonds, côté trés chic =)

50Biographie de l'actrice - Page 2 Empty Re: Biographie de l'actrice Mar 12 Juil 2011 - 0:13

Olive Snook

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Olive Snook
Autre info :

"A peine la saga Harry Potter finie qu'Emma Watson a déjà tourné dans un autre film! Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'actrice veut casser son image proprette véhiculée par son personnage d'Hermione Granger.

Emma Watson joue Sam, une adolescente rebelle, dans le prochain long-métrage du réalisateur Stephen Chbosky, The Perks of Being A Wallflower. Dans la principale scène de la jeune femme, celle-ci joue en lingerie. "Il y a une scène où je dois imiter Susan Sarandon dans le Rocky Horror Picture Show et je suis debout dans un corset
en train de danser et je me sentais ridicule. C'est drôle de sortir du monde de Harry Potter et d'expérimenter de nouvelles choses", explique-t-elle."

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com