Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Okey , je le regarderai avec ma mère à côté en pleine après midi et où le soleil est au rendez vous et que les voisins sont dehors ! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 3 5228 Merci !

Donc logiquement le livre devrait être un peu plus remplit en détails donc ! Cool ! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 3 2423748459

Je l'ai en français [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 3 854936 C'est la même voix que dans HP où le doubleur n'est pas le même ? [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 3 854936

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Il a la même voix que dans HP ! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 3 2423748459

Oui franchement si tu es du genre trouillarde comme moi mais que tu veux quand même le voir, fais en sorte d'entendre d'autres bruits, des personnes autour de toi ^^'

Perso moi j'étais dehors au soleil avec mon chien avec les voisins qui étaient dans leur jardin, bah je flippais quand même ! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 3 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Malheureusement c'est le même >< il est très bien pour HP et c'est un bon doubleur, mais Dan joue un personnage plus âgé, plus mature, plus.... jsais pas, moi ça me choque. Mais je n'ai vu que les bande annonce en français donc... en tout cas, je trouve que les VO sont souvent bien plus flippantes ^^

Le livre est plus remplis, et il y a pas mal de ptites différences comme disaient d'autres membres un peu plus haut [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 3 854936 j'aimerai le lire également, à l'occasion ! (pas avant de dormir par contre lol)

Edit: doublée par Lyla XD bonsoir Very Happy eh beh, ça poste ce soir XD

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Franchement le livre ne fait pas peur ! Je l'ai dévoré, il est absolument fantastique et en plus ça te permet de connaître vraiment l'histoire ! Il est génial Smile

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je suis pire que trouillarde Lyla , imagines toi que je flippe en regardant PLL :rit:Merci pour vos conseils en tout cas [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 3 854936 Je prendrais mon chat et je l'obligerai à rester avec moi au pire XD

Pour le doublage , c'est clair que la vo change tout niveau ressentie , le jeu d'acteur est important mais ce qu'il nous fait parvenir via sa voix , c'est aussi important ( 3 heure du mat , je me perds [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 3 5228) ! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 3 4287247115

Et Lyla , tu conseilles de le lire avant ou après avoir vu le film ?

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Après, comme ça tu comprends ce qu'il se passe plus en détail. Tu fais le lien avec ce que tu as vu et tu comprends mieux l'histoire.

Si tu le lis avant tu vas te dire " ah mais il manque ça et ça et ça ! "

Moi aussi je suis trouillarde, la preuve je viens de finir de regarder l'épisode 6 de la saison 2 de PLL : tu n'es pas la seule à flipper devant cette série. C'est le pire épisode que j'ai vu pour l'instant !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Viou là là , je le vissionne avec ma mère là, le début est assez soft mais je commence à flipper depuis que la dame en noir apparait de plus en plus au côté de Daniel ( vous savez quand il revient du "cimetière" dans la forêt et qu'il lit les lettres de Jeannet >_< J'ai peeeeeur ! ><

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Alors alors alors ? Tu l'as regardé ? Very Happy

Il est trop bien hein ! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 3 2423748459

T'as pas eu trop peur ? [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 3 5228

( Je me moque pas j'étais pareil ! )

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai vraiment flippée vers la fin mais bon , ça allait [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 3 5228 Il est vraiment pas mal , je le conseil ! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 3 1544969546

Par contre je ne pense pas que j'ai vu le film en "vrai français" car la voix n'était pas la même que celle dans HP ^^

kakuzuzu

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
kakuzuzu
Pour ma part , j'ai trouvé que le film était assez ennuyeux , calme ... Certes il fait un peur mais on s'ennuie

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
ça y est, j'ai regarder la Dame en noir, hier soir ! Au début, je ne pensais pas que ça ferai autant flipper mais au fur et à mesure, je suis rentré complètement dans le film et je me suis vite mise dans la peau du personnage ! Si bien, que j'ai faillit faire un arrêt cardiaque à chaques minutes Eledhwven Dans ce film, la scène la plus réussite, je trouve que c'est le finale. Je ne pensais pas du tout à la mort et j'ai trouvé cette fin à la fois poétique et affreuse. Je félicite surtout Daniel. Il a garder tout le long, cette expression d'homme déchiré et intrigué par ces évènements. Pour un film dit : "fantastique", je le conseille vivement Smile

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
D'après vos commentaires la majorité l'ont trouvé bon Very Happy Je vais donc bouger mes augustes fesses jusqu'à l'endroit où je pourrais trouver ce film. Ou alors je bouge pas et je le regarde en streaming PatMol

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
Désolé pour le petit retard , je suis nouvelle :$
Franchement moi je déteste ce genre de film à la base , mais je m'était dit que j'irais le voir puisque Dan' joue dans le film et finalement j'ai bien aimé , certes j'ai flippé pendant tous le film , mais il y avait quand même une vrai histoire concrète , qu'il n'y a pas forcément dans les films " d'horreur " Smile Si j'avais un conseil , regardez le Wink

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Je suis allée le voir au cinéma à sa sortie... Effrayant ! C'est autre chose que le petit sorcier découvert au cinéma en 2001 Wink
Très poignant aussi, et moi qui suis froussarde, j'avoue m'être souvent caché les yeux XD

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Aussitôt vu, aussitôt oublié (ou presque)...
Je ne me rappelle plus tellement de l'histoire mais je n'ai pas l'impression d'avoir assisté à un grand film. :/

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Au début j’ai cru que vous parliez de l’adaptation du roman de Gaston Leroux mais plus je lis vos commentaires plus j’ai l’impression que je me trompe...

Édit : maintenant que j’y pense je crois que ça s’appellai plus tôt le parfum de la dame en noir... (désolée...)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
yoyo25 a écrit:Aussitôt vu, aussitôt oublié (ou presque)...
Je ne me rappelle plus tellement de l'histoire mais je n'ai pas l'impression d'avoir assisté à un grand film. :/

Je me souviens surtout de la fin qui m'a traumatisée :3 Et d'autres scènes surtout avec une p'tite fille  Eledhwven


C'est un film trop jeune pour toi Elea je pense ^^


_________________
[La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 3 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter