Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel objet magique?

Quel objet magique? - Page 2 Baguet1054%Quel objet magique? - Page 2 Baguette03 54% [ 28 ]
Quel objet magique? - Page 2 Baguet106%Quel objet magique? - Page 2 Baguette03 6% [ 3 ]
Quel objet magique? - Page 2 Baguet1013%Quel objet magique? - Page 2 Baguette03 13% [ 7 ]
Quel objet magique? - Page 2 Baguet100%Quel objet magique? - Page 2 Baguette03 0% [ 0 ]
Quel objet magique? - Page 2 Baguet100%Quel objet magique? - Page 2 Baguette03 0% [ 0 ]
Quel objet magique? - Page 2 Baguet1010%Quel objet magique? - Page 2 Baguette03 10% [ 5 ]
Quel objet magique? - Page 2 Baguet1010%Quel objet magique? - Page 2 Baguette03 10% [ 5 ]
Quel objet magique? - Page 2 Baguet100%Quel objet magique? - Page 2 Baguette03 0% [ 0 ]
Quel objet magique? - Page 2 Baguet104%Quel objet magique? - Page 2 Baguette03 4% [ 2 ]
Quel objet magique? - Page 2 Baguet103%Quel objet magique? - Page 2 Baguette03 3% [ 2 ]
Total des votes : 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Sam 29 Sep 2012 - 21:16

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
J'aimerais en posséder beaucoup tels que la cape d'invisibilité, une pensine, un balai, un sac comme celui d'Hermione (le rêve de toutes femmes ^^) mais j'a opté pour le plus important: la baguette magique. C'est la base pour un sorcier. Quel objet magique? - Page 2 3981248218

27Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Lun 1 Oct 2012 - 9:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Un balai de Quidditch *o* voler comme on veut ça c'est le top Quel objet magique? - Page 2 5228
mais j'avoue, la baguette magique c'est la base quoi Quel objet magique? - Page 2 5228 après, on peut faire ce qu'on veut avec Quel objet magique? - Page 2 2308341242

28Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Lun 1 Oct 2012 - 13:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Malikame a écrit: un balai, un sac comme celui d'Hermione (le rêve de toutes femmes ^^)

Voila une femme honnête, si je dis un truc comme ça on me traite de macho! Pas de justice dans ce bas monde!

McGo et tu penses faire quoi avec ta baguette magique? PatMol (désolé j ai encore le sujet d'Ely sur le mot baguette qu'on peut remplacer....)

29Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Lun 1 Oct 2012 - 14:08

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
XD Faut être honnête quoi, je pourrais emmener tout mon appart avec moi je trouve ça génial moi Quel objet magique? - Page 2 962228

30Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Lun 1 Oct 2012 - 22:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
PAT Quel objet magique? - Page 2 22 XD tu vois des allusions partout ! xD
et cela... ne te regarde pas Quel objet magique? - Page 2 5228 Quel objet magique? - Page 2 Panneau4

oui, le sac avec tout dedans c'est chouette Quel objet magique? - Page 2 GS_dc7e3

31Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Mar 2 Oct 2012 - 8:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ceci dit, le sac n'a pas l'ouverture qui s'agrandit, on ne peux donc pas transporter tout et n'importe quoi.... Du moins il me semble, on pourrait presque faire un débat la dessus lol.

J'avoue que c est pratique pour partir en vacances, tu te ramènes juste avec un petit sac mais il y a toute tes affaires de dans.

McGo je te signale que c'est Ely/Grey qui avec leur métaphore sur les baguettes m'ont encore plus perverti que je ne l'étais!!!!

32Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Mar 2 Oct 2012 - 13:06

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Tant que mes fringues, mes livres, mon garde manger et mon PC rentrent dedans ça devrait le faire Razz

Mais maintenant que j'y pense... si l'ouverture doit être extensible ou un truc du genre. Oui parce que le portrait de Phineas il n'est pas si que petit que ça non ? scratch

33Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Dim 25 Nov 2012 - 21:34

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
J'ai voté pour un retourneur de temps ! J'étais tenté pour la baguette mais non en fin de compte.

Retourner dans le passé et pouvoir réparer ses erreurs ça serait le pied Quel objet magique? - Page 2 5228

34Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Dim 25 Nov 2012 - 21:37

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
J'ai choisi la pensine ^^ je pense que ça doit vraiment être génial de la posséder car elle nous permet de revoir des souvenirs et ça , ça doit vraiment être cool Quel objet magique? - Page 2 2965971428

35Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Dim 25 Nov 2012 - 22:26

lord voldemort

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lord voldemort
pour moi, c'est clairement le balai !
ça doit vraiment être génial de pouvoir voler comme ça !
et surtout je donnerais n'importe quoi pour faire du quidditch !
déjà que la version "moldu" j'ai adoré (et oui ça existe^^), alors le faire avec des vrais balais volants, ça doit vraiment être le pied !

36Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Sam 29 Déc 2012 - 15:52

Sucacides

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sucacides
Une baguette magique ! Je ne sais pas moi, c'est clairement la chose indispensable quoi ! onegai
Sinon je choisirai un balai, voler sur un balai ça me ferai rêver ! Quel objet magique? - Page 2 85837

37Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Sam 29 Déc 2012 - 16:09

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
J'ai voté une baguette magique, c'est juste la chose la plus insipensable !!! Et c'est mon rêve d'en avoir une ! onegai Quel objet magique? - Page 2 183452

Ah !! Pourquoi je suis une moldue ?! Quel objet magique? - Page 2 4234247865 Quel objet magique? - Page 2 3451650135 Quel objet magique? - Page 2 Invisio3 Quel objet magique? - Page 2 10359291 Quel objet magique? - Page 2 Smjapon2

38Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Mar 12 Fév 2013 - 11:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je crois qu'on se pose tous la même question Quel objet magique? - Page 2 5228 la baguette, le pouvoir quoi ! Quel objet magique? - Page 2 2423748459 on ne connaitra jamais ça Eledhwven


_________________
Quel objet magique? - Page 2 769180Sanstitre1

39Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Lun 16 Fév 2015 - 0:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai voté une des reliques, soit la pierre de résurrection! Mais j'ai beaucoup hésité avec le retourneur de temps...

40Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Lun 16 Fév 2015 - 10:57

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Personnellement j'ai choisi le retourneur de temps ! On manque cruellement de temps pour faire tout ce que l'on veut..
Avoir la chance de revivre certains moments aussi, en tant que spectateur ça doit être assez intéressant

41Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Lun 16 Fév 2015 - 14:42

N7_Novelastre

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
N7_Novelastre
Question impossible à répondre sans une longue réflexion  scratch !

Entre la baguette, qui t'offre une telle liberté d'action, le balai qui te permet de voler, la pensine pour revivre les plus beaux moments de ta vie (le choix que je ferais personnellement ... Quel objet magique? - Page 2 10359291 )

Par contre je vois que beaucoup d'entre vous ont choisi le retourneur de temps, mais n'oubliez pas que l'ont ne doit pas être vu, et que le "vous" du passé est toujours là, et donc vous ne pouvez pas vous trouver 2 fois au même endroit Quel objet magique? - Page 2 Smiley19 
Donc c'est à la fois assez limité et dangereux je trouve Quel objet magique? - Page 2 Angry-sm

42Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Lun 16 Fév 2015 - 15:12

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Moi j'ai choisi la baguette, car elle symbolise totalement l'existence même de la magie ! S'il y a des baguettes, il y a la magie et ça donne déjà pas mal de possibilités!

43Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Lun 16 Fév 2015 - 16:15

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Dur, dur ... c'est vrai qu'une baguette c'est drôlement pratique mais je crois que je préférerais une pensine. Pour voir tout se que l'on a oublier, enfoui dans notre subconscient, voir les erreurs que l'on a faite ... oui se serais bien ^^

44Quel objet magique? - Page 2 Empty Re: Quel objet magique? Lun 16 Fév 2015 - 17:45

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est vrai que cela est dur de choisir. Mais je dirais la baguette après mûre réflexion car on se sent puissant avec une baguette et libre. Cela a un côté protecteur aussi quelque part car on peut s'en sentir quand on se sent menacé de quelque chose.

J'avais hésité avec le retourneur de temps mais ce n'est pas une bonne idée je trouve car après tout il vaut mieux continuer à avancer sur notre chemin que sans arret rebrousser chemin, pour essayer d'avoir la vie la plus parfait afin de corriger nos erreurs. Car des erreurs on en fera tout le temps.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit