Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
avatar
Helena Bonham Carter a été faite commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique par la Reine Elizabeth II, ce matin!

Helena , commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique 404339_303930329668018_181975165196869_845602_1599222119_n


Source: Univers Harry Potter

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
OMG! Je ne rêve pas, c'est... C'est bien elle Helena , commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique 4234247865

Mais heu... Ça consiste en quoi exactement? xD

Invité

Invité
avatar
CF wiki:

L’Excellentissime ordre de l’Empire britannique (Most Excellent Order of the British Empire) est un ordre de chevalerie du système honorifique britannique. Il est établi en 1917 par le roi George V.

On pourrait apparenté ça à la Légion d'Honneur chez nous Wink

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Est ce que cela signifie qu'elle est anoblie. Je pernds l'exemple de l'entraineur de l'équipe de Manchester United qu'on appel Sir Alex Ferguson?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non ! =O Y a t-il une vidéo ? Ou des photos ?

C'est super pour elle ! Mais c'est quoi cette récompense en faite ? XD

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
La photo me fait trop rire, elle est genre trop habillé détendue, et y'a juste la récompense qu'elle a reçu ! Helena , commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique 5228

En tout cas, contente pour elle, elle le mérite ! Very Happy

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Commandant(e?) en plus! :O
Congrat's Helena , commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique 561563944

Mais, bien que je sois contente pour elle... Pourquoi elle au juste? Je crois ne pas me tromper en disant qu'elle n'est qu'une actrice révélée grâce à Harry Potter... Après, je me consacre pas à l'étude de sa vie donc...

Invité

Invité
avatar
Lord, elle n'a pas été révélé grâce à HP, elle a pas mal tourné de films avant ^^

PatMol a écrit:Est ce que cela signifie qu'elle est anoblie. Je pernds l'exemple de l'entraineur de l'équipe de Manchester United qu'on appel Sir Alex Ferguson?
Il me semble avoir lu sur Wikipédia, qu'il y a pour les femmes qui sont nommé commandeur, un titre de Lady, ce qui se rapprocherait des Sir, comme Sean Connery et cie ...
Donc , oui, elle est anoblie ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_l'Empire_britannique

Ah bah si, c'est la même chose ^^

Helena , commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique 425501_303930403001344_181975165196869_845605_1807462985_n

Helena , commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique 427071_303930379668013_181975165196869_845604_445222642_n

Et les autres là:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.303929276334790.70189.181975165196869&type=1

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woua ! trop belle notre helena ! Helena , commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique 903203 elle est juste magnifique ! j'adore ! Very Happy
c'est bien pour elle, c'est un honneur justement Helena , commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique 5228
elle a fait plein de bons films et c'est une actrice juste géniale ! =)

elle est avec son mari sur des photos en plus ! ** rah ! **
bref, bravo à elle et c'est une chouette récompense ! Helena , commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique 561563944


_________________
Helena , commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pour moi ça restera toujours SOIT Marla Singer dans Fight Club SOIT bellatrix, alors la voir anoblie me fait quand même très très bizarre mdr.

TIm Burton était avec elle à la cérémonie?

Voila je cherchais le termes féminin pour "Sir", Lady.

Invité

Invité
avatar
C'est vrai qu'en voyant ce côté là des choses, le titre fait bizarre ^^

Tim il y était visiblement ^^

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Tout à fait d'accord avec PatMol, elle restera toujours Bellatrix dans ma tête Helena , commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique 436941
Ça fait vraiment bizarre...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, Tim était là apparament, regarde Helena , commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique 903203

Helena , commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique 43020110

ils sont trop mignons je trouve ! Very Happy j'adore ces deux personnes !

bah c'est vrai que c'est un titre voilà, même si elle reste bellatrix ou un autre personnage qu'elle a pu jouer, ça lui fait une récompense de plus dans sa vie d'artiste bien complète !


_________________
Helena , commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique 769180Sanstitre1

Enid Bonham Carter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Enid Bonham Carter
Vive Helena!! Helena , commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique 2134391180

Ah j'était trop fier d'elle! Je vous dit pas!! Je tiens un forum sur Helena! On as fait la fête quand on as su. Et on l'as refait le jour ou elle l'as reçu!!
Elle à la classe, c'est tout *.*

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit