Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ohhhh sympa tout ça Very Happy tu montres bien ta fanattitude Quelle est la chose la plus folle que vous ayez fais pour HP ? - Page 2 5228

tu as un tatouage ? je ne crois pas avoir vu de photo si tu le souhaite on a un sujet sur les tatouages HP ou tu pourrais nous le montrer Very Happy

j'aimerais bien avoir tout les HP en anglais, je crois que je vais m'en acheter ils sont pas trop cher sur le net ! **

MissPotter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
MissPotter
Je ne pense pas avoir fait quelque chose de hyper fou pour HP.
J'me rappelle être restée éveillé toute la nuit juste pour revoir tout les films de HP. Parce que en fait, c'est ma mère qui claquait tout son fric en livres et en films x)

Chachouuu

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Chachouuu
Je n'ai jamais rien fait de "fou" pour Harry Potter. Mais j'aimerais bien me faire tatouer qqch en lien avec ! Et bien sur aller en Floride et visiter les studios!
Quand j'étais petite je commandais à Noël une baguette magique mais je l'ai jamais eu :'( j'ai eu que des LEGO que je ne pourrai jamais me séparer !!

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Personnellement, j'ai des livres, un sacré collection de trucs et de bidules...

Mais pas de doute, la chose la plus folle que j'ai faite pour HP, c'était passer une nuit à dormir sous la pluie (enfin, vaguement sous un parapluie) et à la lumière de projecteurs surpuissants. Trafalgar Square, Juillet 2011. Bon, je sais pas si je l'ai plus fait pour HP que pour les amis que ça me permettait de voir, mais HP était, au moins, le prétexte. ^^

Ca, ou devenir rédac' chef d'un site HP qui me bouffe des heures par jour, je sais pas Quelle est la chose la plus folle que vous ayez fais pour HP ? - Page 2 5228

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Je possède pas mal d'objet HP (Baguettes, goodies, Coffret d’artéfact, Les DVD en Normale et en blu-ray, posters, photos, ...), toutes la collections de livres, je suis aussi à Londres pour visité tout les endroit ou se sont tourné les scène de HP ainsi que les studios, etc ...

Mais je pense que la chose la plus folle comme tout ce qui ont fait comme moi, c'est de me faire tatouer les reliques de mort ainsi que le badge "H" au milieu de l'insigne de Poudlard, les deux élément sont intégré à un chapelet.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Dans la mesure où je suis fan, et que je fais les choses avec plaisir concernant HP, rien ne me paraît "fou" dans ce que j'ai fait.
J'ai déjà fait 6h de queue devant le cinéma, pour être sure d'avoir une place pour la sortie d'un nouveau HP, j'ai commandé la Wizard's Collection, j'ai été à Londres visiter les studios, je vais me faire tatouer par rapport à ma passion... Mais rien de tout ça me semble dingue, je suis fan, ça me semble donc "normal" ^^

ModestePerfection

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ModestePerfection
J'ai organisé une pétition dans mon lycée pour changer la sonnerie de mon lycée en sonnerie HP !!

J'en suis à 245 signatures et j'ai pas fini ! LA plupart ne sont pas fans mais je crois que je leur fait pitié mais je vous tiendrais au courant si ça marche !!!! Very Happy

33Quelle est la chose la plus folle que vous ayez fais pour HP ? - Page 2 Empty Mmmf Jeu 28 Fév 2013 - 0:53

Malabar

Moldu
Moldu
Malabar
Fou? Je ne sais pas... Ça m'a toujours paru normal. J'ai déjà fait 2h30 de routes pour aller voir la première d'un des films. Je suis sur le point de m'acheter une écharpe de la maison griffondor, j'aime faire durer le suspens. J'ai déjà passe tout un week-end à regarder, non stop, tous les films, j'avais les yeux qui arrachaient à la fin. J'ai déjà cité Harry Potter dans un devoir.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter