Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26War Horse pour Thewlis :) - Page 2 Empty Re: War Horse pour Thewlis :) Jeu 7 Jan 2016 - 21:54

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Tout s'explique alors. J'ignorais que c'était la suite d'une autre histoire écrite par Morpurgo. Il faudra que je le lise, et que je regarde le film également. 
Je te remercie pour tes précisions Hermystic. ^^ 
Aucun souci Miss-Diggory. Very Happy

27War Horse pour Thewlis :) - Page 2 Empty Re: War Horse pour Thewlis :) Jeu 7 Jan 2016 - 21:58

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je l'ignorais aussi à vrai dire ^^

C'est en voyant les résumés côte à côte ou plutôt page à page que cela m'a sauté aux yeux en fait ! 

Après je ne sais pas comment est le récit Le secret de grand-père ... Peut-être est-ce édulcoré pour pouvoir être adapté au public de lecteur auquel s'adresse l'ouvrage ... ? Mystère et boule de gomme tant que cela n'a pas été lu lol !

Ravie d'avoir pu éclairer vos lanternes ! Wink

28War Horse pour Thewlis :) - Page 2 Empty Re: War Horse pour Thewlis :) Ven 8 Jan 2016 - 21:25

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Personnellement, j'ai adoré Le Secret de Grand-Père, je le conseille. Après, j'ai toujours aimé la littérature de jeunesse, alors...^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit