Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chuck Empty Chuck Sam 25 Fév 2012 - 12:27

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
J'ai bien cherché (les 7 pages de séries/films Chuck 3451650135 ) et je n'ai pas trouvé de sujet sur Chuck (non, pas Chuck Norris !). Voilà le résumé :

Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...

Source : AlloCiné


Cette série à été diffusée pendant un temps sur tf1.
Elle est complète et il y a au total 5 saisons.

Je trouve vraiment cette série géniale, il y a de l'action, de l'humour et les acteurs sont très attachants Chuck 311721


Chuck 18982883

2Chuck Empty Re: Chuck Sam 25 Fév 2012 - 13:10

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ouuuuuh j'ai vu deux épisodes l'autre jour à la TV! J'étais juste mort de rire x) Elle est vraiment drôle. Chuck est un garçon tellement maladroit (quand par exemple il écoute une conversation entre son ex et son amie et qu'il s'incruste après mais j'étais plié x)

Faudrait que je cherche un peu partout si je peux la trouver ^^

3Chuck Empty Re: Chuck Dim 26 Fév 2012 - 18:04

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je ne connais pas mais ça a l'air plutôt divertissant ^^ ! Je vais essayer de trouver quelques épisodes pour voir comme ça x)

4Chuck Empty Re: Chuck Ven 13 Avr 2012 - 21:47

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oh my god, j'suis devenu accro à cette série (elle n'égale pas Glee mais bon Chuck 421639) J'en suis à la saison 3 et j'adooooooooore tous les épisodes xD C'est génial!

5Chuck Empty Re: Chuck Ven 13 Avr 2012 - 22:19

Invité

Invité
avatar
Je sais qu'elle passe sur NT1 (ou je sais plus quel chaine TNT) mais oui elle est super cette série ! Very Happy

Je l'ai connue quand ils ont commencé à la diffuser sur TF1 le dimanche, je suivais tout les épisodes, mais là je suis en retard, faux que je me refasse toutes les saisons lol

Mais J'aime ! ^^

6Chuck Empty Re: Chuck Mar 17 Avr 2012 - 22:43

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'en suis à la saison 3 et j'adooooore cette série, elle me fait tellement rire, j'suis accro xD

7Chuck Empty Re: Chuck Ven 20 Avr 2012 - 8:03

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Haaaa ! Ma série du moment Smile

Oui elle passe sur NT1 vers 18h.

J'ai regardé une fois par hasard, et j'ai vraiment adoré, depuis je décroche plus ^^

Je regarde actuellement la saison 4, qu'ils passent sur NT1.

J'adore le mix action/humour qu'ils ont réussi à faire Smile.

8Chuck Empty Re: Chuck Ven 20 Avr 2012 - 13:53

Superchupalockhart

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Superchupalockhart
Les petits nouveaux s'intègre Chuck 28600272 J'ai vu un épisode de Chuck récemment, et ça m'a paru excellent ^^ Dommage que ce soit à de tels horaires =p

9Chuck Empty Re: Chuck Ven 20 Avr 2012 - 17:56

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je viens de voir qu'ils le passent aussi le samedi soir Smile (Mais je sais pas quelle saison par contre)

Moi c'est tip top les horaires, c'est pile quand je rentre à la maison ^^

10Chuck Empty Re: Chuck Dim 22 Avr 2012 - 11:34

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Je connaissais déjà un peu la série pour l'avoir vu une fois un après-midi, mais après j'avais pas vraiment regardé et hier soir je suis tombé dessus, et vraiment j'ai bien aimé le coté décalé de la série, enfin par là je veux dire humoristique. Je me suis bien marré devant les trois épisodes qu'il y avait et les personnages sont sympas =D

11Chuck Empty Re: Chuck Lun 7 Mai 2012 - 19:19

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Bon je me permet un double post, je crois que c'est toléré quand c'est au-delà de 48h (et la ça fait carrément plus ^^) parce qu'en faite je me suis regardé les 5 saisons Chuck 5228

Et je reste sur mon avis que cette série est vraiment plaisante, avec pleins de références cinématographiques et autres donc vraiment sympa, donc une notamment sur notre cher Harry Potter (saison 5 donc spoiler même si ce n'est qu'un petit passage humoristique) en VO (car pas encore traduit en VF) :

Spoiler:

L'acteur est énorme, j'adore Chuck 642676

12Chuck Empty Re: Chuck Lun 7 Mai 2012 - 19:21

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'ADOOOORE MORGAN! ce mec me tue il est trop hilarant! Et ce passage mais OMG excellent qu'est ce que j'ai pu rigooooleeeer x)

13Chuck Empty Re: Chuck Lun 7 Mai 2012 - 19:23

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Oh génial ! J'aime Morgan, il est trop cool surtout avec Casey x)
Heureusement qu'il est là parce que sinon Chuck serait parti souvent en dépression !

Bon, je suis censé casé Poudlard dans mes messages à présent (j'avoue facile là ^^)

14Chuck Empty Re: Chuck Lun 7 Mai 2012 - 19:26

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Je suis trop d'accord je me le suis refait pleins de fois !! L'air qu'il prend quand il dit "You're a wizard Harry." est vraiment énorme, il le dit avec une manière spécial, c'est vraiment un bon acteur !

15Chuck Empty Re: Chuck Lun 7 Mai 2012 - 19:27

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Casey me tue x)
Spoiler:

16Chuck Empty Re: Chuck Mar 8 Mai 2012 - 8:10

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'adore !

J'en suis pas encore à la saison 5, mais ce moment il m'a tué Very Happy Merci pour l'extrait !

Au niveau personnage, je trouve Casey particulièrement hilarant. Au niveau de son personnage et des mimiques qu'il peut faire avec sa tête XD Morgan est génial aussi, surtout depuis qu'il a appris que Chuck, Sarah et Casey étaient des espions

Mais bon, un épisode par jour sur NT1, c'est trop lent je trouve, j'vais tenter de voir la suite ^^

Lord VDM, c'est dans quelle saison ton spoiler ? Il me semble pas encore avoir vu cette partie Chuck 854936

17Chuck Empty Re: Chuck Mer 9 Mai 2012 - 15:03

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
L'aprèm (quand j'ai pas cours) je regarde Psych sur NT1, et comme Chuck passe juste après j'ai essayé, c'est super drôle et je suis sûre que ça doit être vachement bien à suivre. Mais juste un épisode comme ça au milieu, j'ai rien mais alors rien pigé du tout ^^
Mais dans l'ensemble ça me plaît bien

18Chuck Empty Re: Chuck Mer 9 Mai 2012 - 17:26

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah je n'ai vu que le premier épisode de la première saison mais j'avais bien rigolé et je me suis dit que j'aurai du temps à perdre, je me regarderais toutes les saisons parce que c'est énorme le peu que j'ai vu! Chuck 811500621

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com