Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Agnoushka

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Agnoushka
J'ai tellement hâte de voir ce film ! Personnellement Emma est mon actrice préféré, j'étais déjà totalement fan de The Perks of Being a Wallflower, et j'avais aussi vue Ballet Shoes et My week with Marilyn, donc j'ai très hâte de voir ce film 8D !

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Je meurs d'envie d'aller voir ce film Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! - Page 2 2308341242 !
La voir dans un rôle totalement à l'opposé de sa personnalité (comme elle l'a dit elle-même) est excitant !

J'ai vu moi aussi My Week With Marylin et ses qualités d'actrice étaient déjà confirmées, alors j'ai qu'une hâte, allez voir le film Very Happy.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai hâte de voir le film, même si j'ai encore beaucoup de mal à regarder les acteurs tels qu'Emma ou Daniel en dehors des films HP !
Il faut pourtant qu'ils s'affranchissent de ces rôles, mais je les vois encore et toujours en Hermione et Harry !! Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! - Page 2 Ange224u

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
je vais peut être aller le voir, il à l'air bien même si Emma fait un peut la "la pute" dans ce film on peut toujours aller voir ce qu'elle donne dans un film comme ça! :

Edit by Arwen : attention au vocabulaire, merci d'avance .. !!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Emma attention aux termes que tu emploies dans tes messages, s'il te plait.
La Chartre interdit les gros mots.. Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! - Page 2 Ange224u

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Le film a l'air bien c'est vrai Smile Pensez vous que l'équipe du film passera au grand journal? Car il est au festival de Cannes.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sanavah a dit :

"Ohhhh ce serait génial de voir Emma au grand journal !
Ce film a l'air juste FA-BU-LEUX ! Emma a l'aire de totalement se détacher du rôle d'Hermione (et c'est sans doute le but recherché) quand on voit qu'elle joue non seulement dans ce film mais aussi dans "le monde de Charlie" qui est, je trouve, excellent !
Haaaate de la voir dans un rôle élégant et rebelle !"

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Emma est arrivée à Cannes aujourd'hui pour défendre Bling Ring.
Toujours aussi mignonne !! Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! - Page 2 15859

Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! - Page 2 Mini_130515013001260400

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Des nouveautés sur Emma Watson à Cannes :

Une interview :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623988.html

Le teaser en français :



Et ce soir l'émission Grand Public va consacrer une partie de l'émission à The Bling Ring :

http://www.france2.fr/emissions/grand-public/index.php?page=article&numsite=9107&id_article=34289&id_rubrique=9109

Source : universharrypotter facebook

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh ce film a l'air d'être pas mal du tout ! Je me laisserai bien tentée Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! - Page 2 467826 Merci Carby pour ces infos Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! - Page 2 2965971428


_________________
Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! - Page 2 Signat11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'attend le 12 Juin avec trop d'impatience ! ce film a l'air génial ! par contre Emma elle a une péruque ou c'est ces cheveux ? parce qu'ils ont bien repoussés je trouve et ils sont très foncés !


_________________
Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! - Page 2 769180Sanstitre1

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai hate également ce film a l'air pas mal

Mcgo : Je sais pas, c'est peu être des extensions et une couleur?

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Double post désolé mais c'est pour annoncer que emma Watson et toute l'équipe du film seront ce soir sur le plateau de grand journal de 19h à 20h Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca valait au moins un double-post !! Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! - Page 2 5228
Merci beaucoup pour l'info Carbonne... Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! - Page 2 Super13

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Voici l'émission :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


La boite à question :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Et un nouveau teaser : https://www.youtube.com/watch?v=LGFrYMSRmFM&feature=youtu.be

Source : LeGrandJournal et univers Harry Potter facebook

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
J'ai vue le casting du film au Grand Journal et je n'ai qu'une seule chose à dire : J'ai hâte d'aller voir le film ! Je suis pas trop film mais celui-là me tente vraiment beaucoup, les actrices ont l'air géniales, le scénario aussi, bref, à voir absolument pour moi !

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je viens de voir le film, il est bien Smile Les musiques sont dynamiques Smile L'histoire est bien mais j'aurai aimé une fin plus développé

Un film à voir Smile

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je voulais le voir, une amie m'a dit que c'était pas super super du coup ça m'a refroidit Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! - Page 2 5228: mais je pense quand même aller le voir ! et j'ai déjà les musiques sur mon ordi, je les adore ! ^^


_________________
Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! - Page 2 769180Sanstitre1

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Emiiko m'a dit que le film était bien , mais qu'il faisait un peu trop documentaire apparemment ... J'espère avoir le temps d'aller le voir ! Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! - Page 2 854936

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Il est sorti :shock:J'étais persuadée qu'il sortait en août! Bon va falloir que je le télécharge voit Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! - Page 2 2423748459 Il me tente bien, mais en même temps je sais pas si c'est un film qui me donne envie d'aller au ciné quoi XD

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Mcgo : Oui je pense qu'il est à voir Smile

Cissy : Il fait documentaire? certaines scènes peut être mais j'ai trouvé que ça faisait un bon film Smile

Je trouve qu'il est a voir, c'est pas un grand film comme Avatar a voir au ciné mais l'histoire est bien et certaines scènes assez drole. C'était une bonne idée d'utiliser l'histoire vraie pour ce film mais comme je l'ai dis au post précédent, j'aurai aimé une fin plus développé

Spoiler pour ceux qui ont vus le film

Spoiler:

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je suis allée voir ce film dès qu'il est sorti dans le cinéma près de chez moi, soit 15 jours après la sortie. J'ai bien aimé l'histoire, le rapprochement entre l'histoire vraie et le film. J'ai aussi aimé voir Emma dans un rôle tel que celui-ci, qui la change totalement de notre petite Hermione toute sage ! Razz 

Je pense que ce film est à voir, évidement, ce n'est pas un film plein d'effets spéciaux et tout ça, mais il reste bien, en toute simplicité. 
C'est vrai que certaines scènes ressemblent à un documentaire, mais c'est normal, puisque ça suit l'évolution de l'histoire vraie.

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Depuis le temps que je voulais le voir, ça y est c'est fait!!
Je l'ai trouvé bien sympa, pas documentaire.
En revanche trop blasée de la fin! :( il manque un truc, pour moi ce n'est pas une fin.... quel dommage!
Je ne sais plus qui à parlé d'une scène étrange, j'avoue qu'en y repensant...^^
Par contres des fois sont pas discrets, ils passent devant la maison avec leur voiture (repérage de plaque possible), ils allument toutes les lumières^^, pas de gants ni cagoules^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je pense que je me laisserai bien tenter ! Very Happy  Je vais essayer de passer outre le fait qu'il y a Emma Watson Razz


_________________
Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! - Page 2 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit