-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

combien de fois en moyenne êtes vous allez voir les HP ?

combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 Baguet1046%combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 Baguette03 46% [ 12 ]
combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 Baguet1019%combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 Baguette03 19% [ 5 ]
combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 Baguet104%combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 Baguette03 4% [ 1 ]
combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 Baguet100%combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 Baguette03 0% [ 0 ]
combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 Baguet1027%combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 Baguette03 27% [ 7 ]
combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 Baguet104%combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 Baguette03 4% [ 1 ]
Total des votes : 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
J'ai vu chaque film une seule fois au ciné, sauf le dernier 2 fois je crois que c'est parce que j'arrivais pas à me dire que c'était fini combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 3451650135

En plus l'image de fi est juste horrible, tout le monde avait un petit sourire genre ... Oh c'est mignon ils sont réunis tous les trois de nouveau avec la petit musique Harry Potter... ET moi j'étais plutôt NOOOON NE ME LAISSEZ PAS ! S'IL VOUS PLAIT ! combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 Milk combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 448987

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 310921 pour crook, le dernier j'ai été le voir deux fois car je ne pouvais pas supporter que ce soit fini!

Et je suis d'accords que l'image de fin.... combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 3451650135 .

Rien que d'en parler j ai des frissons lol.

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Je crois que mon commentaire sert à rien mais je le mets quand même au cas où XD
Je ne suis allée voir au cinéma que le 5, le 6 et les deux parties du 7. Mais, à part le 1 et le 2, les films m'ont beaucoup déçue par rapport à la "génialité" des livres. Des évènements importants manquent, l'ordre des actions n'est même pas respecté parfois... mais bon, j'aime quand même les regarder souvent, après tout c'est HP! Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pourquoi ton message ne servirait-il à rien ? ^^ Fais-moi confiance, c'est loin d'être le cas ! Ton message a parfaitement sa place sur ce topic combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 854936 De plus, un forum est un lieu d'échange, tout le monde a le droit de donner son point de vue Wink N'aies donc pas peur de donner ton avis combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 157189

Navrée pour ce hors sujet, mais je tenais à rassurer la petite nouvelle ^_^

Le dernier film, j'ai failli le revoir mais l'occasion ne s'est pas présentée ><

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Smile J'avais peur que mon message ne serve pas parce que je n'ai pas aimé les films mais contente et rassurée que mon avis n'ait pas déplu Wink

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Les quatre premiers seulement. J'ai moins aimé les choix scenaristiques et surtout j'ai eu la désagréable impression qu'à partir de la coupe de feu ils ont voulu faire une grosse économie en éclairages... Et puis j'essaye de fuir la 3D parce que j'ai déjà des lunettes et deux paires ça commence à faire mal au nez x)

Maugrey Fol Oeil

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Maugrey Fol Oeil
moi j'en ai vu que 3 cinéma, La coupe de feu et HP7/1 et 7/2

mais sinon j'ai les 6 premiers en coffret DVD et à la première occasion j’achèterais les 2 autres.

Mais les 6 premiers j'ai du les voir 5 ou 6 fois chacun, cette semaine j'ai regarder le 3,le 4 (hier) et le 5 et je crois bien que je vais aller regarder le 1 lol

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Depuis le trois, j'ai vu les films une seule fois au cinéma ^^ (Si mes souvenirs sont bons ! Je me demande même si je n'ai pas vu deux fois le 3...) ^^ Je n'aime pas le cinéma c'est pour ça, rien à voir avec les films Wink Je préfère les visionner tranquillement chez moi combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 854936


_________________
combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 Signat11

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai vu que les deux derniers au cinéma...

1 fois la partie 1 et 4 fois la partie 2 Smile

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je les ai tous vu au cinéma, sans exception, après honnêtement j'ai perdu le compte, je sais que le dernier je l'ai vu 3 fois, pour le reste... J'ai bu depuis, j'me souviens plus Very Happy

Invité

Invité
avatar
J'ai pas vu le premier au ciné que j'ai eu par la suite en VHS (s'était encore l'époque...).

Sinon du 2 au 7-2, qu'une fois au ciné, je vois pas l'utilité d'aller voir plusieurs fois le film au ciné ...

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Du 1 au 4 je l'ai est vue en DVD car les films était déjà sorti au cinéma et donc ben j'ai acheter les DVD ( je suis devenue fan de HP à l'age de 8 ans je crois ) combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 311721

Ensuite!
Le 5 je l'ai vue au cinéma 1 fois et j'ai acheter le DVD
Le 6 je l'ai vue 1 fois au cinéma et j'ai acheter le DVD
Le 7 Partie 1 je l'ai vue 1 fois au cinéma et j'ai encore une fois acheter le DVD
Et pour finir le 7 Partie 2 je l'ai vue 2 fois au cinéma et j'ai acheter le DVD !
( Ou on me la offert je crois ) combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 5228


hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Alors j'ai été voir au cinoche que le 2, 4, 6 et les deux parties du 7 une fois chacun!

J'ai vu les 3 premiers sans avoir lu les livres, et avant le 4ème films j'ai commencé à les lire! du coup les cinqs derniers film je les ai lu avant de les voir et bien c'est mieu de voir les films et après de les lire car sinon c'est assez décevant car il manque toujours des choses importantes... Mais j'ai quand même adoré les films!!!
combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? - Page 2 2965971428

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je n'ai vu qu'une seule fois HP1 au ciné en vost cette année. Les autres je ne les ai jamais vu au ciné car lors de leur sortie je n'étais pas fan.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Alors pour ma part :
HP1  1 fois
HP2  1 fois
HP3  1 fois
HP4  1 fois
HP5  3 fois
HP6  1 fois
HP7 partie 1  2 fois
HP7 partie 2  1 fois
AF1  2 fois
AF2  1 fois

Etonnement je n'ai pas ressenti l'envie de voir les AF2 une seconde fois... J'attendrai la sortie du film en DVD. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter