Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

326Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 11 Juil 2013 - 23:53

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Harmonye, j'adore ! XD  je précise pas l'image que j'ai eu en tête mais ce fut étrange !

Dumbledore : Cette fois Harry, tu vas trop loin.

J'ai toujours été étonnée qu'il ne le renvoie pas Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 38298 

327Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 12 Juil 2013 - 0:21

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Harmonye tu viens de m'infliger une de ces images là Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 5228 
Winy je me suis posé la même question beaucoup de fois ^^

Voldemort> Harry ça te dit de venir à notre prochaine réunion de mangemort, on boira un thé... 
Minable mais bon ^^'

328Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 12 Juil 2013 - 0:29

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Aha mais derien Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 5228 
Je suis d'accord Winky ^^
Aha c'est sûr que Voldy ne dirait jamais ça !

Lockart -> Je suis un minable.

329Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 12 Juil 2013 - 0:33

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Ca doit être la phrase la plus improbable ça Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 5228 

Dursley> Harry tu nous as manqué, tu dois être fatigué, repose toi! Alors qu'a tu appris cette année, tu nous montres? 

330Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 12 Juil 2013 - 19:07

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bellatrix > Neville mon chou vient prendre un thé avec moi.

Hum.. j'ai du mal à imaginer c'est deux là prendre un thé ensemble mdrrr Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 2308341242

331Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 12 Juil 2013 - 21:05

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
J'adore Bella et Neville ^^

Rogue: Malefoy, arrêtez d'embêter ce pauvre Potter! Je retire 10 points à Serpentard!

332Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 12 Juil 2013 - 21:23

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
 Hagrid:Je déteste par dessus tout les dragons et les hippogriffe,il sont trop dangereux pour moi.
Elle est un peu nul

333Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 13 Juil 2013 - 10:25

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Hermione : Laissez les elfes de maisons à leurs travail, ils sont juste bons à servir la même famille toute leur vie !

334Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Lun 23 Déc 2013 - 22:27

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Rogue: Bonne réponse Miss Granger! 20 points pour Gryffondor.


 J'avoue que je me suis inspiré de la phrase de GryffondorPrincess :p

335Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 28 Déc 2013 - 18:05

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Lucius: "Narcissa est une cracmol. On a eu toutes les peines du monde à le cacher à Voldemort!"

336Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 28 Déc 2013 - 18:08

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Harry a Ron " de toute façon toi tu ne peux pas être un horcruxe, tu es roux tu n'as pas d'ame ! " 


Excusez moi les personnes rousses ^^' je ne le pense pas !

337Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 21 Jan 2014 - 13:37

Kitsune

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Kitsune
Hermionne : J'ai toujours détester lire et apprendre plein de chose !


Là on est d'accord, c'est un truc qu'elle ne diras jamais  Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 2308341242 

338Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 22 Jan 2014 - 18:20

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Severus Snape : Je me suis lavé les cheveux

Ben ouais ça casserait l'image de bâtard aux cheveux graisseux Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 5228 

Désolée si ça a déjà été dit par contre x)

339Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 25 Jan 2014 - 18:35

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Rusard : Celui ou celle qui touche à ma compagne Mme Pince je l'étripe et je lui fais manger un hippogriffe !

(On ne sait jamais, peut être qu'ils étaient ensemble Wink)

Ron Weasley : J'ai un nouvel animal de compagnie en plus de Coq, une araignée

340Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 30 Oct 2014 - 2:20

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Severus Rogue (à genoux) : Pitié, Monsieur Gilderoy, donnez moi la recette de votre shampoing !!!  Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 M-hate Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Manga34

341Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 30 Oct 2014 - 17:42

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Harry (à tous ses amis) : J'adore quand vous risquez votre vie pour moi ! Very Happy

342Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 26 Juil 2017 - 23:18

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pétunia : J'aime Harry comme mon propre fils! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 2423748459

343Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 2 Aoû 2017 - 10:29

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Lockhart en se réveillant : J'ai vraiment une sale tête aujourd'hui !

344Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 13 Sep 2017 - 20:38

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Voldemort : Je regrette tout le mal que j'ai pu faire!

345Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 29 Sep 2017 - 22:06

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Dumbledore : Je ne veux plus être Directeur, je quitte Poudlard.

346Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 14 Oct 2017 - 16:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Remus Lupin : Je ne remercierai jamais assez Fenrir Greyback pour m'avoir mordu. Quel beau cadeau il m'a fait ! 

Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 2423748459


_________________
Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Signat11

347Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 20 Oct 2017 - 11:42

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Mélie j'adore car je pense à ce délire où avec ma meilleure amie, on s'est lancé comme défi d'écrire un texte sur un "dark Remus". 

Fred et Georges : A partir de ce jour, nous arrêtons les farces et nous allons étudier aussi sérieusement que Percy.

348Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 1 Nov 2017 - 12:47

ByronicSev

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ByronicSev
Severus : "Harry est un jeune homme adorable ! Tout le portrait de sa mère, j'ai donc décidé de l'adopter !"

349Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 14 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 22 Fév 2018 - 20:55

Mayvifdor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mayvifdor
Drago à Harry : En vérité mon petit pote potter, je voudrais être ton meilleur ami, avoir le style de Ron et épouser cette magnifique Griffondor qu'est Hermione Granger ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit