Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 20:12

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit: mais il s'est juste donné à corps et âme dans ce rôle Shadow-Potter arrive :) - Page 2 561563944

Surtout à corps !!! xDDD (oui moi et Cissy on est des sortes de PatMolette et non Shadow tu ne peux pas savoir ce qu'est un PatMol ou une PatMolette tant que tu n'a pas rencontré THE PatMol, pervers en chef xD)

Ta bouillis ? Tu veux dire ton visage ? En faite on a une partie trombi dans le fofo et on peut y accéder à partir de 50 messages Wink
Si c'est pas de ça dont tu parles, au temps pour moi x)

27Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 20:16

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
Ouais je parle de ça x))
Okeyy ben dès mes 50 messages je mettrais des photos de moi Shadow-Potter arrive :) - Page 2 811500621

28Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 20:50

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Saluuuuuut c'est moiiiiii : La petite soeur de L.Lupin, aussi appelée Mélie ! Shadow-Potter arrive :) - Page 2 5228

ET AUSSI LA FEMME DE HARRY ! ( Et de Daniel Radliffe par la même occasion, donc pas touche ! Very Happy ) Moi jalouse ? Non ^^ Il est fidèle ;D

Mais qu'est-ce que je peux être embêtant ! Shadow-Potter arrive :) - Page 2 5228

Sinon bah ... Bienvenue ! Shadow-Potter arrive :) - Page 2 5228

29Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 20:52

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
Je suis son amant Cool MDRRRR

On croirais m'entendre mais sur un autre site x) Je suis marié virtuellement à lui sur un autre XD
Ici je suis son amant Shadow-Potter arrive :) - Page 2 2134391180
ET merci contente de voir une autre fane de Daniel <3

30Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 20:53

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah non non même pas son amante, il ne me trompe pas Smile Je le satisfait déjà de ce côté là !! Shadow-Potter arrive :) - Page 2 5228 Shadow-Potter arrive :) - Page 2 5228

Sa meilleure amie ? Smile

( Nan, c'est juste que je sens que je vais te tuer sinon Shadow-Potter arrive :) - Page 2 5228 Je rigole <3 )

31Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 20:55

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
Ouai t'inquiète pas j'ai aussi envie de te tuer Shadow-Potter arrive :) - Page 2 811500621 Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Psico3me

Mdrrrr meilleure amie me vas Wink

32Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 20:58

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Et bah voilà, on s'est mises d'accord !

Nous sommes alors les meilleures ennemies de ce forum <3

33Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 20:59

Invité

Invité
avatar
Sans vouloir te faire peur Shadow, elle peut être VRAIMENT agressive quand il s'agit de Harry Potter XD
J'en ai payé les frais rien qu'à cause d'un pitit OS lol bref osef

34Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 21:04

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
Trop géniale je me suis faite une meilleure ennemie Shadow-Potter arrive :) - Page 2 2134391180

Merci du conseille Sheshe x)

35Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 21:10

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Sois la bienvenue Jennifer !!! Shadow-Potter arrive :) - Page 2 561563944

Je suis en méga-kiff sur ta présentation ^^ et je sens que tu vas passer de très bons moments ici Shadow-Potter arrive :) - Page 2 2134391180

N'écoute pas ceux qui disent que HP est pourri, ils ne méritent même pas ton attention Shadow-Potter arrive :) - Page 2 93740 Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Devil-sm

Amuse-toi bien parmi nous ! PPPK Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Smiley20 8dd8d

36Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 21:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lyla et moi on défend nos chouchous corps et âmes Shadow-Potter arrive :) - Page 2 5228 méfie toi juste si tu postes une photo, on ferra peut-être du vaudou si tu tentes de nous piquer nos chéris fictifs XD


_________________
Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Signa11

Philly

37Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 21:13

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
Mdrrr x) Je vais faire gaffe Shocked

Merci Arnaud Very Happy

Bon je sais pas quoi mettre comme vava moi Razz

38Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 21:14

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Ely !

J'en ai jamais fait mais si on approche un peu trop près de mon bébé, j'hésiterais pas à en faire ! Shadow-Potter arrive :) - Page 2 5228

39Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 21:18

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Dejadeho

Mdrr vous me faites peur là :O
Sinon vous avez pas des idée d'avatar ? x)

40Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 21:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mmmh, ça dépend si tu veux un avatar HP, sinon y a-t-il un acteur, actrice que tu adores ? évite juste de mettre une photo de toi en vava, on est jamais trop prudent avec nos mineurs et on veut te garder longtemps Shadow-Potter arrive :) - Page 2 388525 (jveux pas te faire peur, on est juste trèèès prudent Shadow-Potter arrive :) - Page 2 5228)


_________________
Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Signa11

Philly

41Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 21:33

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
Mdrrr ne t'inquiète pas x)

Ah c'est bon j'ai trouvé et en passant je te le montre aussi toi Lilya ! x)

>Clikouille.

C'est un ancien site que je fréquentais où il y a tout pleins de photo de Dan Very Happy

42Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 21:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'ai hâte de voir l'image que tu vas choisir Very Happy un ptit avatar de Daniel en plus Shadow-Potter arrive :) - Page 2 561563944

oh tiens, je ne t'ai même pas demandé, tu vis dans le nord ou le sud de la France ?^^


_________________
Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Signa11

Philly

43Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 21:36

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
Nord en Lorraine Very Happy

Assez proche de Strasbourg, tu vois un peu où ? Shadow-Potter arrive :) - Page 2 811500621

44Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 21:39

Invité

Invité
avatar
Non mais il peut pas arrêter d'être aussi canon ce gars là ! Shadow-Potter arrive :) - Page 2 3472116708

Pff on peut pas regarder un photoshoot sans baver, c'est fatiguant ! Shadow-Potter arrive :) - Page 2 677579

XD

45Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 21:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Shadow-Potter arrive :) - Page 2 5228 sheshe !

oui, je vois ! Very Happy je n'ai jamais vécu dans l'Est de la France Shadow-Potter arrive :) - Page 2 854936


_________________
Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Signa11

Philly

46Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 21:42

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
N'est ce pas hunnnn ? :Q

Il est magnifiqueeee ce gars est parfait ! Razz

47Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 21:45

Invité

Invité
avatar
Oh bah c'est la vérité ! Shadow-Potter arrive :) - Page 2 677579

Ely pourtant l'Est c'est bien, M'enfin le nord je peut pas te dire mais le sud-est c'est beau **

Faut que tu viennes vers chez moi en Provence, tu va juste en avoir un peu beaucoup marre des olives et lavandes (et des cigales aussi) mais après ça passe Mr.Red

edit : Nan je ne parle pas de Olivier Dubois ni de Lavande Brown, ne vous méprenez pas xD

48Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 23:30

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Coucou !!! Shadow-Potter arrive :) - Page 2 23240
Bienvenue sur le meilleur fofo' du monde et de l'univers XD Je vois que tu as été très bien accueillie et que tu t'es intégrée très vite ici Shadow-Potter arrive :) - Page 2 854936 Je pense que tu vas partager de bons moments avec des membres Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Super13
A plusssh Shadow-Potter arrive :) - Page 2 120595

49Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Sam 10 Mar 2012 - 23:41

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
Merci Very Happy

Ouais je suis contente d'avoir été aussi bien accueillis, merci à tous <3

50Shadow-Potter arrive :) - Page 2 Empty Re: Shadow-Potter arrive :) Dim 11 Mar 2012 - 2:32

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
C'est toujours un plaisir d’accueillir les petit nouveau (je l'ai été ya a peine 10 jours lol) et tu a pue t'apercevoir en 6h qu'on a l'habitude de bien accueillir les nouveau ^^. Voila j’espère que tu t'amusera bien en tous cas

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit