-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Pour HP je préfère celle-ci: 

https://www.youtube.com/watch?v=z2Fean_AYX8

Quand ils forment le dôme au dessus de Poudlard, j'en ai la chaire de poule!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Hallelujah dans Shreck j'adore cette chanson, en plus c'est sur cette chanson que ma fille a dansé lors de son premier spectacle de danse  onegai 
Et Love song for a vampire je l'écoutais en boucle à l'époque

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je crois que c'est générationnel!! On est tous marqués par les musiques de notre adolescence! ^^

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Tout à fait d'accord avec toi Harmonye !!Doomsday c'est juste le thème ou tout te remémore tout et que tu pleurs sans pouvoir t'arrêter !! Il y a aussi Rue's farewell de Hunger games qui est marquante !!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'oubliais l'inoubliable : L'histoire de la vie, du Roi Lion.
Même aujourd'hui, je frissonne dès que je l'entends. <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Invité

Invité
avatar
Je trouve le film Atonement nul à en pleurer des lames de rasoir mais la chanson de Dunkerque correspond vraiment bien au livre :



Le thème du Château dans le ciel :

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
J'suis une fana des BO de films  errered 
Parce que, soyons honnête, les musiques font parfois la différence entre un 'bon' film et un film 'magistral' Wink 

Donc je dirais...

-Tous les Harry Potter
-La Leçon de Piano
-Gladiator
-Braveheart
-Titanic
-Brokeback Mountain
-Top Gun
-Burlesque

Je pense qu'il y en a d'autres mais là encore j'ai la mémoire qui flanche... ^^

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Perso, j'ai eu un gros coup de coeur pour:

_ Titanic "Hymne to the sea"
_ Le Seigneur des anneaux "Concerning hobbits" que j'adore
_ Le Hobbit
_ Star Wars
_ Pirates des Caraïbes
_ Amélie Poulain
_ Harry Potter 1, Harry Potter 3 et le dernier
_ Narnia

Invité

Invité
avatar
En ce moment je suis à fond sur la B.O du film divergent !! je risque d'ailleurs de craquer et m'acheter le CD dans les prochaine semaine ! x)

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
M'ouais, sans vouloir faire du hors sujet, après avoir lu les livres j'ai voulu voir le film, et si il commençait bien et respectait parfaitement le livre au début, à partir de la moitié je me suis limite perdue, j'ai ressenti le même chose qu'en regardant HP6.. Le film en lui-même est pas mal, mais je préfère les adaptions qui restent quand même plus centrée sur la façon dont sont exposées les choses dans le livre..

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Si tu parles de divergent, je pense pareil!


Je suis amoureuse de la BO de Prince Caspian (le monde de Narnia)
Spoiler:

Sinon, j'aime beaucoup de musique/Chansons de films certaines sont juste magnifique *-*
Comme Abraham's Daughter à la fin d'HG ou Rue's Farewell
Spoiler:

Et ma musique préférée chez HP restera sans conteste "A window to the past" du 3, elle me donne chaque fois des frissons
Spoiler:

Invité

Invité
avatar
Vous avez le droit à votre opinion, je ne vous en veut pas ! x), d'ailleurs au début je pensais un peu la même chose mais je l'avais bien aimé quand même et puis ca n'enlève rien au sujet qui nous concerne ici x). La B.O est, selon moi  super ! x) Surtout les titres d'Ellie Goulding, j'ai eu un gros coup de cœur pour cette chanteuse cette année ! Sinon je suis d'accord la B.O d'hunger games: catching fire est super aussi ! j'ai adoré la chanson à la fin moi aussi !! sinon, j'ai adoré la chanson Who We Are de imagine dragon (un groupe super que j'adore !! <3) et puis la chanson The Call de la B.O du film Narnia:le prince caspian me donne des frissons à chaque fois !! Pour ce qui est de Divergent, Gros coup de cœur pour Beating Hear, I need you et I wont let you go. Désolé pour le roman Razz 

Voici les liens youtube des chansons:

Spoiler:

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
En parlant d'imagine dragons, Radioactive était la BO des ames vagabondes et ça rend vraiment bien à la fin de ce film, j'adore!

Invité

Invité
avatar
honte à moi, je n'ai pas vue ce film !! faut je m'y mettre, il à l'air bien !! ;)mais la chanson est vraiment géniale !! je l'écoute en boucle sur mon portable Wink

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
BlackAngel a écrit:En parlant d'imagine dragons, Radioactive était la BO des ames vagabondes et ça rend vraiment bien à la fin de ce film, j'adore!
Moi c'est un groupe que j’écoute en boucle avec Lorde...
Au risque d'etre un peu HS et pour remettre une tartine d'un autre post, j'adore On the top of the World



Un véritable clin d’œil à Stanley Kubrick et à ses années à chacun de trouver tous les indices et la conspiration ROOM 237... MDR...
Désolé d'avoir un peu débordé HS...

Invité

Invité
avatar
J'adore On top of the world aussi ! ;)Sinon, autre coup de coeur ! je l'écoute d'ailleur en ce moment !! c'est la chanson theme de harry potter !! Hedwig's Theme !! je l'adore !! <3 Elle me donne des frissons ! Wink

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'aime beaucoup la BO de The Great Gatsby, de Lana del Rey Smile

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
J'avais oublié (j'en ai surtout pas mis beaucoup dans celle que j'aime en fait Razz) J'adore Everthing I do, I do it for you de Bryan Adams, BO de Robin Hoods

(les plus attentifs auront apperçu Alan Rickman en shérif  Les BO de films qui vous ont marqués - Page 2 305644

L'éffronté
Spoiler:

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je suis étonnée qu'une fille aussi jeune que toi Gwen ait craqué sur la BO de Robin hood!

Pour ma génération c'est juste LE SLOW!! D'ailleurs je l'avais mis dans mes préférences sur ce sujet.
Les paroles: je crois que toutes les filles rêvent qu'on leur dise ça. Brian est juste (surtout sa voix en fait)  errered ... même si sa coupe de cheveux nous fait un retour vers le futur!  XD

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
J'ai un attrait naturel pour les "vieilles" musique (pas si vieilles que ça de mon point de vue mais de celui des autres oui Les BO de films qui vous ont marqués - Page 2 5228 )

Bo de lovely bones (un film que j'adore avec Saroise Ronan)


Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Si on parle musique de film ... Alors là, y a du classique.
Robocop par exemple:
Spoiler:


Ou encore le Theme de Batman par Danny Elfmann pour le film de Tim Burton.

Spoiler:


Plus récemment, dans Rogue One, une musique tout simplement sublime, Your Father Would Be Proud.

Spoiler:

Toujours dans Star Wars, le plus beau theme d'un couple, Across The Stars, c'est d'une douceur et d'une beauté sans limite, c'est une des plus belles compositions pour le cinéma, à mon humble avis.

Spoiler:

Le Seigneur des Anneaux a que des musiques magnifiques, mais j'ai toujours eu un énorme coup de cœur pour la subtilité d'un instant, juste quelques instants d'une envolée lyrique instrumentale, magnifique. Accompagnant les cavaliers du Rohan.

Spoiler:

Et y en a d'autres mais là j'ai le cerveaux trop fatigué Les BO de films qui vous ont marqués - Page 2 5228

Les BO de films qui vous ont marqués - Page 2 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit