Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Lun 16 Avr 2012 - 15:52

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Erf, difficile celle là! :/ il faut que j'aille regarder le 5 immédiatement!

Heureux de voir que tu as compris le but du jeu Les phrases mythiques! - Page 2 854936

27Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Lun 16 Avr 2012 - 15:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Un indice, il parle du grand chambardement....

Tu vas trouver facile lol.

Et puis suffisait de rebrancher les neuronnes.

28Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Lun 16 Avr 2012 - 16:06

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Trouvé! Mais c'est dans le livre >.< J'avais pas compris!
Donc:

"- On a peut-être posé un orteil dessus, à l'occasion ditGeorge.
- Mais nous ne sommes jamais allés jusqu'au vrai grand chambardement, dit Fred.
- Et maintenant ? demanda Ron d'un ton hésitant.
- Et bien, maintenant... dit George.
-... après le départ de Dumbledore..., ajouta Fred.
-... nous avons pensé que notre nouvelle directrice..., reprit George.
-... méritait bien un peu de chambardement." HP5, Les Weasley à Ron et Hermione *trop fort*

"-Euh... Donc, si on a besoin de toilettes..." Ron à Hermione, HP5 lors d'une grande découverte Wink

29Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Mar 17 Avr 2012 - 13:13

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Il me semble que c'est :
"Charmand Ron ! Mais c'est l'idée"

"Oh mon petit Ron est préfet" Molly tome 6 ou 5 je sais plus x)

30Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Mar 17 Avr 2012 - 13:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Emiiko , je crois qu'elle dit "Ronald" mais bon , on sent fiche xD

" Tout le monde l'a été dans la
famille !
- Et nous , on est qui ? Des voisins de pallier ? de Georges ou Fred , je sais plus x)"

"Prononcez après moi : Ri-di-cu-lus" , Remus Lupin , pendant son cours

31Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Mar 17 Avr 2012 - 14:46

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
"Ri-di-cu-lus" les élèves en choeur/
"C'est son cours qui est ridiculus" Drago XD

"J'ai l'air de ma grande tante Tessie" Ron HP 4 XD

32Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Mar 17 Avr 2012 - 14:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
"Je sens comme ma grande tante Tessie" Les phrases mythiques! - Page 2 5228

"-Oh ! Ce sera intime ...
-C'est un placard à balais !" HP4 , Harry à Rita

33Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Mar 17 Avr 2012 - 15:13

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
"Tu devrais t'y sentir chez toi alors" ! XD

mdr le pauvre !

"C'est ce qui pouvait énerver le plus Ron !" Hermione HP6 pendant la fête Les phrases mythiques! - Page 2 811500621

xD

34Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Mer 18 Avr 2012 - 23:18

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Euh... Déjà c'est à propos de Cormac McLaggen, mais je vois pas la phrase c'est quoi... T'es sûres que ça s'arrête pas après?

35Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Mer 18 Avr 2012 - 23:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
je crois que c'est un truc du style :

"Mais tu n'as pas pensée qu'on pourrait venir ensemble ?"
"Mai oui ! Qu'est ce que je suis stupide ! "

Non ?

36Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Mer 18 Avr 2012 - 23:38

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ouiiiii siiii c'eest çaaa!!! Mr.Red T'es fooooorte dans vraiment, vraiment tous les domaines PatMol

Bon j'en ai une marrante

" Tu es préfet, Percy ? dit l'un de jumeaux avec surprise. Tu aurais dû nous prévenir, on n'en savait rien.
- Attends, je crois bien qu'il nous en a soufflé un mot, une fois, dit l'autre jumeau.
- Peut-être même deux fois."... A vous de trouver la suite!
HP1, bouquin, les jumeaux pour Percy Smile

37Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Mer 18 Avr 2012 - 23:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je sais , je sais Les phrases mythiques! - Page 2 Demon092 Les phrases mythiques! - Page 2 260359

Ah ouiii ! alors attends , je sais plus ce que c'est exactement

"-tu nous en a peut être touché un mot ... Maintenant que j'y pense , il nous en a peut être parler pendant une minute ...
-Non une heure entière
-voir tout l'été à bien y réfléchir" Les phrases mythiques! - Page 2 5228Je m’embrouille , je sais plus xD



Dernière édition par Cissy&Bella le Jeu 19 Avr 2012 - 18:38, édité 1 fois

38Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Jeu 19 Avr 2012 - 18:27

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
BRAVOOOOOOO! Mais tu as oublié la phrase à la fin xD Tu es censé poster une phrase! Troll alzheimer va! Razz

39Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Jeu 19 Avr 2012 - 18:42

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard
comme il n'y a pas de phrase ! je me lance ! ^^

"Il ne viendra que si on l'apel " HP 2 film Les phrases mythiques! - Page 2 28600272

40Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Dim 6 Mai 2012 - 17:51

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
"-Donnez moi ma baguette Tom
-Tu n'en auras pas besoin" HP2, le film, dans le Chambre des Secrets! *-*

"- Allons, il faut respecter les usages... Dumbledore serait content que tu montres ta bonne éducation... Incline-toi devant la mort, Harry..."
Harry Potter 4, LIVRE, dans le cimetière. Lord Voldemort.

41Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Dim 6 Mai 2012 - 18:13

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
"-J'ai dit : incline-toi, insista Voldemort en levant sa baguette magique" HP4 Voldy dans le cimetière

Trop cool ce jeu ! Very Happy

A moi, facile !

"-Combien de fois ?
-Oh, autant de fois qu'il le faudra pour que le message rentre. Allez-y !" Ombrage HP5

42Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Dim 6 Mai 2012 - 18:26

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
"[...]
*gémissements de Harry
-Un problème Mr Potter?
-Non rien
-Exactement." sale skfghqkjghkqflsh Les phrases mythiques! - Page 2 3472116708 XD

"- Préfet ? dit-il [Fred] en contemplant la lettre d'un air incrédule. Préfet ?
[...]" LIVRE HP5 Fred à Georges.

43Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Lun 7 Mai 2012 - 13:40

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
"-Pas possible, dit Georges d'une voix étouffée.
-Il y a eu erreur, dit Fred
-Aucune personne saine d'esprit n'aurait l'idée de nommer Ron préfet." Square Grimmaurd, Fred et Georges, livre HP5

Voyons voyons ...

"Vas-y Papa ! s'écrièrent Fred et Georges.
-Non Arthur, non ! s'écria-t-elle. [Molly Weasley]
-Messieurs, s'il vous plaît ... s'il vous plaît ! s'exclama un vendeur.
-Allons, allons, Messieurs, ça suffit ! dit alors une voix plus puissante que les autres." Fleury et Bott livre HP2

Faut pas se battre dans la vie, hein ? Les phrases mythiques! - Page 2 2686 ( ça m'énerve de devoir mettre ce smiley Les phrases mythiques! - Page 2 3472116708 XD )

44Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Lun 7 Mai 2012 - 18:49

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
"Hagrid s'avança vers eux, dans l'océan des livres étalés par terre. Un instant plus tard, il avait séparé Mr Weasley et Mr Malefoy. Mr Weasley avait la lèvre fendue et Mr Malefoy avait reçu dans l'oeil une Encyclopédie des champignons vénéneux. Il tenait toujours à la main le vieux livre de Ginny sur la métamorphose. Les yeux flamboyants de hargne, il lui jeta le volume.
-Tiens, jeune fille, prends ton livre, dit-il à Ginny. Ton père ne pourra jamais rien t'offrir de mieux."

"- J'aimerais bien savoir ce qu'il fabrique, dit Fred en fronçant les sourcils. Je ne le reconnais plus. Les résultats de ses examens lui ont été envoyés la veille de ton arrivée. Il a obtenu douze B.U.S.E. et il s'en est à peine vanté."
Ron,Fred&Georges HP2 chapitre 4

45Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Lun 7 Mai 2012 - 19:03

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
"-Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire, expliqua Georges en voyant le regard interrogatif de Harry, Bill aussi en avait obtenu douze. Si on n'y prend pas garde, on va avoir un autre préfet-en-chef dans la famille. Je crois que je ne survivrais pas à cette infamie"

"-Je t'ai prévenu, Servilus, dit Sirius, son visage à trente centimètres de celui de Rogue. Peu m'importe que Dumbledore pense que tu t'es repenti, moi, je sais très bien ce qu'il en est ..." Sirius, HP5

46Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Lun 7 Mai 2012 - 19:07

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
"- Dans ce cas, pourquoi ne pas le lui dire ? murmura Rogue. A moins que tu aies peur qu'il ne prenne pas très au sérieux les conseils d'un homme qui s'est caché pendant six mois dans la maison de sa mère ?
- Dis-moi donc comment va Lucius Malefoy, ces temps-ci ? Il doit être ravi que son petit caniche travaille à Poudlard, non ?
- En parlant de chien, reprit Rogue de sa voix doucereuse, sais-tu que Lucius Malefoy t'a reconnu la dernière fois que tu as risqué une petite promenade au-dehors ? Très habile, Black de te montrer sur un quai de gare où tu ne risquais rien... Ca t'a donné une excuse en acier trempé pour ne plus avoir à quitter ta petite cachette à l'avenir, n'est-ce pas ?"

CLAAAAAAAASSSSSSH Les phrases mythiques! - Page 2 28600272 XD

"Harry vit Sirius se baisser et éviter un jet de lumière rouge jailli de la baguette de Bellatrix. Il éclata de rire en se moquant d'elle :
- Allons, tu peux faire mieux que ça ! s'écria-t-il, sa voix résonnant en écho dans la vaste salle." HP5 Salle de l'Arche, Ministère de la Magie: Harry, Sirius et Bellatrix



Dernière édition par Lord VDM le Sam 23 Juin 2012 - 20:23, édité 1 fois

47Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Sam 23 Juin 2012 - 20:31

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je up ce sujet! Parce que je l'aime bien. Je répète les règles:

Là, par exemple, vous devez chercher la suite de ce que j'ai écrit, à savoir
"Harry vit Sirius se baisser et éviter un jet de lumière rouge jailli de la baguette de Bellatrix. Il éclata de rire en se moquant d'elle :
- Allons, tu peux faire mieux que ça ! s'écria-t-il, sa voix résonnant en écho dans la vaste salle."
Vous pourrez le trouver dans HP5, le moment où ils sont au Ministère de la Magie, dans la salle de l'Arche.

48Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Sam 23 Juin 2012 - 20:39

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Trouvé !

"le deuxième jet de lumière le frappa en pleine poitrine. Le rie ne s'était pas complètement effacé de ses lèvres mais ses yeux s'agrandirent sous le choc."
Tiens ça fait deux personnages qui meurent le sourire aux lèvres, j'avais jamais remarqué ^^

"Tu as trouvé le journal et rien n'aurait pu me faire plus plaisir. N'importe qui d'autre aurait pu tomber dessus, mais c'est toi qui l'as trouvé, la personne que j'avais le plus envie de connaître ..." HP2, Tom Jedusor et Harry Potter dans la Chambre des Secrets

49Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Sam 23 Juin 2012 - 20:47

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je retrouve pas mon bouquin Les phrases mythiques! - Page 2 448987
Mais j'peux dire ce qu'il y a avant Mr.Red Même si ça compte pas Mr.Red Crotte crotte crotte!
Je vais devoir laisser quelqu'un d'autre répondre Eledhwven

50Les phrases mythiques! - Page 2 Empty Re: Les phrases mythiques! Mer 4 Juil 2012 - 22:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
"Tu as trouvé le journal et rien n'aurait pu me faire plus plaisir.
N'importe qui d'autre aurait pu tomber dessus, mais c'est toi qui l'as
trouvé, la personne que j'avais le plus envie de connaître ..." HP2, Tom
Jedusor et Harry Potter dans la Chambre des Secrets

C'est pas un truc du style : "pourquoi vouliez vous me connaitre ?" et ensuite il sort Voldemort est on passé , mon présent , et mon futur xDD Un peu flou , je sais xD

Euh .... "Quand je suis dans le doute , je reviens toujours sur mes pas...." Dumbledore , film HP3 , j'attends la réplique de Ron qui est allongé dans le lit de l'infirmerie

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit