Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Une résurection - Page 2 Empty * Lun 7 Mai 2012 - 13:23

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
T'en fait pas je suis fatté (du brave bête et du serdy) mais je prefère poufsouffle.
Pour le brave bête comment as tu deviné ???

27Une résurection - Page 2 Empty Re: Une résurection Lun 7 Mai 2012 - 13:50

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
J'ai même pas deviné, je dois poster ce smiley Une résurection - Page 2 2686 dans chacun de mes post, je suis victime d'un impero d'Ely Une résurection - Page 2 4234247865

Fin du HS

28Une résurection - Page 2 Empty Re: Une résurection Ven 15 Juin 2012 - 20:42

GlowDragon

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
GlowDragon
Si on suppose que la personne morte à un pouvoir aussi grand que Voldemort elle peut errer dans une dimension très parallèle çà la notre et survivre grâce à du sang de licorne, et à terme u petit rituel de reprise d'un corps, fin de HP et la coupe de feu.

L'elfe n'aurait qu'a se munir de sang de licorne et d'user de la magie noire, car oui si des humains peuvent se servir de la magie noire les elfes peuvent en être capable aussi?

Bien que le fait de tuer une licorne(un être pur, est chose inqualifiable), je pense que maitre et elfe peuvent vivre à la seule condition est que le sorcier mort devra être d'une grande puissance magique.

Dans le cas contraire, la pierre de résurrection est le seul moyen possible de faire revivre les morts, pas très concluant comme méthode. Mais même la mort n'a pas su donner mieux.

29Une résurection - Page 2 Empty * Sam 16 Juin 2012 - 11:35

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Voldemort a pu être ressuscité grâce à ces Horcruxes, c'est la seule façon de ressuscité un mort car la personne n'est pas vraiment morte.

Oui il est vrai qu'un elfe de maison peut utiliser la magie noire et à mon avis Kreatur la souvent utilisé, mais le sang de licorne permet de survivre si l'on a un corps physique et que l’on n’est pas encore mort.

Le rituel de résurrection de Voldemort a été fait parce qu’il avait retrouvé un corps (certes atrophié et impotent) grâce à Nagini, Queudver et bien sur grâce aux Horcruxes qui ont permis a son "âme" de rester sur terre avec un minimum de pouvoir.

Si un elfe de maison pouvait ressusciter les mort je pense que cela se saurait et que l'on pourrait alors ressusciter Nick casi-sans-tête ou le baron sanglant

Donc non un elfe de maison, ou quiconque, ne peut et ne pourra jamais ressusciter les mort.

Sinon comme Glow l'a dit la pierre de résurrection est la seule alternative avec les Horcuxes

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter