Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Quelques photos de l'actrice... - Page 7 Empty Re: Quelques photos de l'actrice... Sam 27 Juil 2013 - 11:50

Duke Fleed

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Duke Fleed
Emma la veille des ses 23 ans lors de son passage aux MTV Awards.
Quelques photos de l'actrice... - Page 7 260lo.thQuelques photos de l'actrice... - Page 7 261cc.thQuelques photos de l'actrice... - Page 7 262bn.thQuelques photos de l'actrice... - Page 7 263td.thQuelques photos de l'actrice... - Page 7 264fk.th



Dernière édition par Duke Fleed le Sam 27 Juil 2013 - 12:07, édité 1 fois

152Quelques photos de l'actrice... - Page 7 Empty Re: Quelques photos de l'actrice... Sam 27 Juil 2013 - 12:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh que vois-je deux floods d'affiler, attention aux messages de moins de 10 mots (oui nous sommes mesquins et le revendiquons)Quelques photos de l'actrice... - Page 7 5228  .

Surtout toi Duke, ça fait plusieurs fois Quelques photos de l'actrice... - Page 7 2965971428

153Quelques photos de l'actrice... - Page 7 Empty Re: Quelques photos de l'actrice... Sam 27 Juil 2013 - 12:16

Duke Fleed

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Duke Fleed
J'ai rectifié mon message. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais j'ai du mal avec ces 10 mots. En toute franchise, c'est la première fois que je vois cette limitation, alors que j'ai été moi-même modo. Même si j'oublierai  encore de temps en temps, ce n'est pas une question de discipline. Heureusement que mon orthographe est quasi-irréprochable, sinon, qu'est-ce que je prendrais... XD

154Quelques photos de l'actrice... - Page 7 Empty Re: Quelques photos de l'actrice... Sam 27 Juil 2013 - 12:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tant que le message est lisible, nous ne reprenons pas l'orthographe Wink Si tu as été modo, tu dois savoir combien il est pénible de sans cesse "fliquer", et que les règles changent d'un site à l'autre. Le propre d'un forum, c'est d'échanger non ? C'est dur de rebondir sur un message sans contenu, d'où la moyenne demandée de 10 mots généralisée, comme ça tout le monde s'y retrouve. Tu n'es pas le premier à trouver stupide la charte, tu ne seras pas le dernier non plus. Elle n'est toutefois pas discutable, et accessible à tous il me semble.
Merci pour ces jolies photos en tout cas !


_________________
Quelques photos de l'actrice... - Page 7 Signa11

Philly

155Quelques photos de l'actrice... - Page 7 Empty Re: Quelques photos de l'actrice... Sam 27 Juil 2013 - 13:04

Duke Fleed

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Duke Fleed
"Stupide" n'est pas le mot que j'emploierais. C'est juste un problème de circonstance de message qui se pose pour moi. Mais soyez tranquilles, je m'y plierai.

156Quelques photos de l'actrice... - Page 7 Empty Re: Quelques photos de l'actrice... Dim 28 Juil 2013 - 12:26

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Argh ! J'ai mal compté ! Je m'excuse, je pensais en avoir écris 10 ^^'
Cela ne se reproduira plus Quelques photos de l'actrice... - Page 7 516245 

157Quelques photos de l'actrice... - Page 7 Empty Re: Quelques photos de l'actrice... Dim 28 Juil 2013 - 20:10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr t en fais pas Idril, on avait pas encore sorti le fouet Quelques photos de l'actrice... - Page 7 2965971428.

C'est pour ça que j'ai parlé de mesquinerie car tu as 9 mots mais on sait que si on laisse passer 9  après ça sera 8 alors pourquoi pas 7 etc etc.

Ceci dit c'est la première fois qu'on te reprend sur l'ensemble du règlement donc on aimerait avoir plus de membre comme toi mdr.

158Quelques photos de l'actrice... - Page 7 Empty Re: Quelques photos de l'actrice... Lun 5 Aoû 2013 - 12:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Une nouvelle photo d'Emma que je viens de trouver  Quelques photos de l'actrice... - Page 7 2308341242 Elle est juste magnifique , c'est impressionnant ! **

Quelques photos de l'actrice... - Page 7 BQv5Me4CAAEbs0Q



Dernière édition par Cissy&Bella le Lun 5 Aoû 2013 - 13:01, édité 1 fois

159Quelques photos de l'actrice... - Page 7 Empty Re: Quelques photos de l'actrice... Lun 5 Aoû 2013 - 12:56

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Ah oui je l'avais vu ! C'est pour le dernier film Bling Ring où ça change BEAUCOUP de son rôle de Hermione dans Harry Potter ^^

160Quelques photos de l'actrice... - Page 7 Empty Re: Quelques photos de l'actrice... Lun 5 Aoû 2013 - 13:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waouhh effectivement, nous sommes loin de la petite jupe plissée et des longues chaussettes en laine !!
Elle est vraiment très jolie Emma !!
J'espère qu'elle ne va pas prendre de trop la grosse tête.
Daniel et Rupert sont restés cools.... Quelques photos de l'actrice... - Page 7 15859

161Quelques photos de l'actrice... - Page 7 Empty Re: Quelques photos de l'actrice... Lun 2 Mar 2015 - 16:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai trouvé ces quelques photos de Emma et je la trouve magnifique! Shocked Quelques photos de l'actrice... - Page 7 85837 

Quelques photos de l'actrice... - Page 7 3e999010

Quelques photos de l'actrice... - Page 7 3256df10

Quelques photos de l'actrice... - Page 7 D0394810

Quelques photos de l'actrice... - Page 7 E6308810

Quelques photos de l'actrice... - Page 7 Ef7fa410

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit