Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon idole > Michael Jackson Empty Mon idole > Michael Jackson Dim 13 Mai 2012 - 19:32

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Salut à tous, étant un fan de Michael Jackson, il fallait que j'ouvre ce sujet à un moment donné. Alors pour vous, Michael c'est quoi? Billie Jean, Thriller, Bad, le Moonwalk? Mais sachez que ça ne s'arrête pas là! Et c'est pourquoi je fais ce topic, pour vous éclairez un peu sur ce grand homme. Mon idole > Michael Jackson 2134391180

Je vais commencer par les prestations que j'affectionne particulièrement:
Wanna Be Startin' Somethin' lors du HIStory World Tour à Munich:


Billie Jean lors du Bad World Tour à Yokohama:


Rock With You:


Quelques chansons que vous ne connaissez peut -être pas histoire de vous donnez le goût de l'écouter:





Voilà, alors pour moi c'est assez étrange, au simple son de sa voix, ou alors si on parle de lui à la télé, j'ai des frissons, c'est la première fois qu'un artiste arrive à me mettre autant la chair de poule! Mon idole > Michael Jackson 4234247865

J'ai également crée un forum pour lui rendre hommage, cependant il débute seulement!
J'espère vous faire appréciez ou ré-appréciez la légende Michael Jackson. Mon idole > Michael Jackson 811500621
Si vous avez des questions à son sujet, n'hésitez surtout pas ! Wink
Ah une dernière chose mon pseudo est le titre de cette chanson:



Dernière édition par SpeedDemon le Dim 13 Mai 2012 - 19:43, édité 1 fois

2Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Dim 13 Mai 2012 - 19:37

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Ce n'est pas mon artiste préféré mais j'apprécie ses chansons.
J'ai fait un gala de danse sur They don't care about us c'était cool ! Enfin pour dire que sa musique entraîne aussi bien qu'elle touche Smile

3Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Dim 13 Mai 2012 - 20:20

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah ben le voilà ton sujet.
Je farfouille dans le forum et j'ai vu MJ, je me suis dit, ça c'est forcément Speed!

Alors je n'ai pas encore regardé toutes ces vidéos mais je le ferai et c'est vrai que je faisais partie des personnes qui ne connaissait que les premières que tu as cité.

Pourtant comme tu le dis, il y en a d'autres qui sont très bien alors il faut les apprécier! Mon idole > Michael Jackson 811500621

4Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Dim 13 Mai 2012 - 20:24

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
J'ai toujours beaucoup aimé ces chansons ! J'en possède plusieurs en version Karaoke ^^

5Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Ven 18 Mai 2012 - 9:18

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Je n'ai commencé à écouter Michael Jackson que lors de sa mort quand tout le monde a ressorti les CDs. Bien sûr, j'en avais entendu parler avant mais sans plus. Mais depuis que j'i écouté j'aime beaucoup! Je ne passe pas ses chansons en boucle mais quand elles passent à la radio ou à la télé, j'aime bien les entendre Smile

6Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Ven 18 Mai 2012 - 11:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai téléchargée 8 cds de lui hier , et je me retrouve avec 162 chansons ( quelques unes en double) Mon idole > Michael Jackson 5228 C'est mon cousin qui va être fière de moi xD

7Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Sam 2 Juin 2012 - 0:08

Invité

Invité
avatar
J'aime bien Michael Jackson depuis que je suis petite, surtout grâce à Thriller dont le clip est très marquant je trouve !
Sinon, j'ai 4 albums de lui (c'est déjà une bon petite base!):
Off The Wall (j'aime pas tellement)
Thriller
Bad
Dangerous

Je dirais, que niveau préférence, ça oscille entre Thriller et Bad (niveau album, les deux chansons, c'est Thriller haut la main =D )

Après des musiques que tu as présentées, c'est pas vraiment celles que je préfère ...

Donc j'en propose aussi:

De loin ma préférée !







J'avoue c'est du connu jusqu'à maintenant, mais n'empêche que c'est du bon








Après j'ai beaucoup moins aimé ce qu'il a fait ...

Mais il reste, que je respecte énormément ce type pour ce qu'il a fait, sans pour autant être vraiment fan ...

8Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Sam 2 Juin 2012 - 21:58

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Après HIStory t'as moins aimé ce qu'il a fait si je comprends bien? Moi personnellement j'aime beaucoup Invincible, c'est clair ce sont pour la plupart que des balades mais j'adore. Je réagis peut-être en tant que fan c'est pour ça... Mon idole > Michael Jackson 561563944
Aaaah cette prestation de Stranger in Moscow... Elle est juste énorme, elle me fout des frissons. Mon idole > Michael Jackson 85837

Allez hop sa performance lors des Grammy Awards de 88:

9Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Lun 2 Juil 2012 - 1:09

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'ai vu un topic sur MJ crée par quelqu'un s'appelant SpeedDemon, avec ma petite culture MJ je me suis dit direct que ça doit être un fan vu que Speed Demon est une chanson de Bad.
Perso j'ai les quatre même albums que Beetle, Off The Wall, Thriller, Bad & Dangerous.
Et j'ai beaucoup de préférées donc je vais en citer que quelques unes que j'écoute en ce moment : Man In The Mirror, I Just Can't Stop Loving You, The Way You Make Me Feel, Heal The World, You Are Not Alone, Human Nature, Jam.

10Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Lun 2 Juil 2012 - 9:33

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh je n'avais pas fais attention que tu avais créer un sujet sur MJ Speed ! ^^

Je ne peux me dire fan, car je ne l'écoute pas tous les jours,je ne connais pas toutes ses chansons, je n'ai aucun poster de lui dans ma chambre, mais je suis tout de même une BELIEVER ! <3

Les chansons que j'écoute le plus : Ghost ( onegai ), Man In The Mirror ( Mon idole > Michael Jackson 903203 ), Bad, Black Or White, Beat It, Thriller, Heal The World, PYT, Smooth Criminal, Who Is It, Blood On The Dancefloor, You Are Not Alone, They Don't Care About Us, Earth Song.

Je ne garde que le meilleur de lui, je m'en tape qu'il se soit blanchi le visage, qu'il ai été accusé de pédophilie, et tout ça ...

C'est un merveilleux artiste qui avait encore un coeur d'enfant et qui faisait du merveilleux travail.

11Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Lun 2 Juil 2012 - 11:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce qui m'éclate avec la mort de MJ , ce sont les accusateurs qui ont trité de MJ de pédophile Mon idole > Michael Jackson 5228 Comment ils ont littéralement retournés leurs vestes après sa mort ? Et les journeaux aussi --' Un coup c'est " le pédophile remonte sur scène" et un autre c'est " Le roi de la Pop ne rechantera plus" ... WTF quoi ? Comment ils ont fait pour trop gâchés la vie de MJ pour ensuite faire comme si de rien n'était , comme si ils étaient à de doigts du suicide tellement ils avaient du chagrin ??? Bref , ça me tue ça --'

Et mes chansons favorites sont bien sûr Thriller , Human nature et I just can't stop loving you Mon idole > Michael Jackson 903203 Mais je trouve que certaines reprises sont beaucoup mieux que les originales >_<

12Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Lun 2 Juil 2012 - 11:27

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
j 'adore ses musiques depuis toute petite !!!
dailleurs je dis que c'est à cause de moi qu'il est mort car quand j 'ai vu à la télé qu 'il avait été libéré j 'avais dit mais il est pas mort MJ?" et deux semaines plus tard , j'entends la nouvelle :michael jackson est mort ... Mon idole > Michael Jackson 109553

13Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Lun 2 Juil 2012 - 12:51

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Cissy&Bella a écrit: Mais je trouve que certaines reprises sont beaucoup mieux que les originales >_<

Glee? Mon idole > Michael Jackson 903203 Mon idole > Michael Jackson 5228

Ce chanteur, moi je le trouve -et pas "trouvais" Mon idole > Michael Jackson 421639"- vraiment excellent! onegai
J'avoue que je n'ai jamais prêté attention à sa vie, ni à ses chansons jusqu'à sa mort et que toutes ses chansons passent à la télé. J'ai accroché à ce moment là Mon idole > Michael Jackson 3981248218 Mieux vaut tard que jamais Mon idole > Michael Jackson 2423748459

Mes chansons préférées sont "The way you make me feel", "Human Nature", "The Man in the Mirror", "Wanna be Starting Something", j'en oublie surement Mon idole > Michael Jackson 5228
Et les chansons des Jackson 5 aussi Mon idole > Michael Jackson 2965971428

14Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Lun 2 Juil 2012 - 13:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui XD Mais aussi certaines comme la reprise de Human Nature par Christophe Willem (que je n'aime pas en temps général ) Mon idole > Michael Jackson 2423748459

Ooooh !!! Oui ABC ! Mon idole > Michael Jackson 903203

15Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Sam 7 Juil 2012 - 1:53

Mary The Phoenix

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mary The Phoenix
Mon chanteur préféré until the end !

Je suis une grande fan de Michael depuis presque 7 ans environ... J'affectionne particulièrement la période BAD, je trouve que c'est son meilleur album avec Thriller même si je les aime tous Mon idole > Michael Jackson 436941

16Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Sam 7 Juil 2012 - 13:31

Invité

Invité
avatar
Purée, n'empêche, ça fait 3 ans qu'il est mort ... Dieu que ça passe vite ... D'ailleurs, je me rappelle encore comment je l'ai appris, en plein stage en cuisine, quand on me logeait dans l'hôtel (Et le fameux épisode Pokémon en Allemand sur la tv xD), Novotel d'ailleurs ... Je descend pour commencer mon "service", et y avait un méga écran plat au bar, sur BFM ... Et je vois Michael J... est mort ... Parce que pas très bien réveillée, j'ai lu Michael Jordan, déjà je commencais à être un peu dég', et puis ça repasse, Michael Jackson est mort ... Whaaaaaaaaaaaat ? xD
Bon après, ça a résulté à ce qu'on en parle toute la journée dans la cuisine, entre les fans, les partisans de Jackson pédophile, et ce qui s'en foutait carrément ... Mais bon, je sais pas, même maintenant, j'ai quand même du mal à croire à ces histoires de pédophilie qui l'ont touchés ... Mais y en a un qui a bien lourd pendant la journée "Grande nouvelle aux USA, les parents d'enfants en maternelle et crèche vont pouvoir laisser les enfants tranquilles dans les rues" ... Une fois, ça va, plus de 5 fois, ça devenait hyper lourd ...

D'ailleurs ce que j'ai trouvé lourd, c'est TOUTES les émissions qu'il y a eu par la suite, une ou deux ok, plus de 10 ... C'est un peu lourd au bout d'un moment ...

Par contre, faudrait que je retrouve le film Moonwalker ... J'avais commencer à le regarder à l'époque, mais bon à plus de 3 h du mat' ...


Edit: Pourquoi, cette semaine, je me prend tout les hauts de page possible ? xD

17Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Sam 7 Juil 2012 - 15:48

Mary The Phoenix

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mary The Phoenix
J'ai un très bon livre qui parle de la dernière affaire de pédophilie en 2005 et qui montre à quel point ces accusations ne tenaient vraiment pas la route, le livre s'appelle 'le complot contre Michael Jackson' Pour ceux que ça intéresse, je le conseille.

Oui, étant fan, ça m'a bien soulé toutes ces émissions dont la plupart raconté des pures bétises m'enfin on ne se refait pas comme on dit Mon idole > Michael Jackson 546527

18Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Sam 7 Juil 2012 - 17:29

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Y'avait une émission très bien sur TF1 vers 1h du mat' une fois qui retraçait toute sa vie, et bien qu'elle passait sur les accusations de pédophile, la personne qui a fait le docu montrait bien les failles dans les accusations, les parents qui ont avoué qu'ils ont fait ça pour du fric, ...
Et puis ils montraient des vidéos de Michael à Neverland qui jouait au pistolet à eau avec des enfants, c'était sympa Smile

19Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Sam 7 Juil 2012 - 20:35

Mary The Phoenix

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mary The Phoenix
Il me semble l'avoir vu oui mais juste après sa mort plus maintenant. C'est un des rares 'bons' documentaires sur lui Smile

20Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Sam 7 Juil 2012 - 22:45

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Oui c'est ça, genre 2/3 jours un truc du style Smile
Ouais, il était vraiment très très bien Wink

21Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Lun 10 Déc 2012 - 17:59

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
Michael Jackson, je le connais comme tous le monde, mais je ne connais vraiment que trois chansons de lui, soit Thriller, Beat it et Billy Jean.

22Mon idole > Michael Jackson Empty Re: Mon idole > Michael Jackson Sam 19 Jan 2013 - 17:36

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
MJ ça commence avec les Jackson 5, c'était juste l'âme du groupe!!! Sans lui, les autres n'étaient rien (oui en toute simplicité), non mais franchement c'est normal qu'il est eu une super carrière, il était né pour chanter, pour danser et pour partager avec tout le monde sa personnalité atypique de bon grand Peter Pan!!!
Il avait toujours l'air si gentil et si timide devant les caméras et pourtant si expressif et vivant lors des concerts!!!
Franchement, j'adore de nombreuses chansons de lui et je ne me lasses pas de les réécouter! Ce n'était pas vraiment ma génération mais bon quand on aime l'âge n'est pas une barrière (ok c'était naze) ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit