Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vidéos en vrac Empty Vidéos en vrac Dim 27 Mai 2012 - 2:08

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
salut, pardonnez moi, je me permets de créer ce topic pour mettre pleins de vidéos en vrac, car c'est un peu bête de créer un topic à chaque fois qu'on en met une, comme ça, les petites vidéos qu'on veut juste poster sans avoir pour objectif de récolter plein de commentaires pourront être rassemblées en un même point




voici une vidéo allemande faite à partir de dessins de deviantart, sur une musique de circonstance, montrant l'évolution des couples Harry Ginny et Ron Hermione durant les 19 ans avant l'épilogue



et en voici une deuxième, le thème de HP au piano

2Vidéos en vrac Empty Re: Vidéos en vrac Dim 27 Mai 2012 - 9:28

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ouah j'adore vraiment la toute première vidéo onegai. Super mignonne, les dessins sont très bien fait et la musique... Bon ok je parle même pas de la musique elle a failli me faire pleurer Vidéos en vrac 5228 !

Mais merci pour cette découverte onegai

3Vidéos en vrac Empty Re: Vidéos en vrac Dim 27 Mai 2012 - 10:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woua ! j'adore la première vidéo !
la deuxième est superbe également, je ne m'en lasserait jamais de ce thème Vidéos en vrac 5228
très sympa ! et c'est super bien fait ! Vidéos en vrac 903203
merci romain Very Happy
par contre, je ne sais plus, il n'y a pas déjà un sujet ou on peut mettre des vidéos comme ça ? :/ à vérifier !

4Vidéos en vrac Empty Re: Vidéos en vrac Dim 27 Mai 2012 - 12:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le début de la première est hyper bien faite par contre après je n'accroche pas sur les images xD Pour moi c'est pas possible qu'ils aient des enfants xD

5Vidéos en vrac Empty Re: Vidéos en vrac Dim 27 Mai 2012 - 14:53

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Vidéos en vrac 3451650135

Le première est trop trop trop trop trop trop trop trop bien faite !!!!!!! Vidéos en vrac 3451650135

Cétait just wow ! Les dessins sont trop bien fait je trouve ! ='O

Juste un truc...Ron est trop beau, ça le fait pas XD

Le 2eme je l'ai pas regardé, je la connais déja xD Je hais ce mec, il joue trop bien. Vidéos en vrac 421639

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit